/Grand Est/Banque

CREDIT AGRICOLE ESSEY LES NANCY

2 Av. du Président Roosevelt, 54270 Essey-lès-Nancy

CREDIT AGRICOLE ESSEY LES NANCY
Banque
2.6
23 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P63C+W7 Essey-lès-Nancy
03 83 29 95 12
credit-agricole.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marie Milley
Marie Milley2 il y a des années
Fuyez cette banque!!! En trois ans - 3500€ de frais bancaires injustifiés, deux « conseillers » incapable de faire leur boulot, des mails sans réponse, des demandes simples oubliés ou refusés.
C’est simple vous arrivez au crédit agricole:
- vous n’avez pas le droit à un découvert autorisé pendant les 6 premiers
- les chèques que vous déposez les 6 premiers mois sont bloqués pour analyse de solvabilité pendant 15jours
- on vous oriente vers un chargé de solution pour un simple découvert de 500€
Autant vous dire qu’en 3 ans je n’ai jamais écrit autant de mails à ma banque....
Bref si vous voulez perdre de l’argent et être prit pour un/un imbécile.
Paddington
Paddington2 il y a des années
Un grand merci à notre conseiller qui nous a accompagné avec professionnalisme dans tous nos projets de 2020 et 2021 malgré le contexte sanitaire compliqué : études de notre fille, mutation et acquisition d'un nouveau logement dans une autre région.
M. Ainoc est toujours agréable et patient !
Enzo Collas
Enzo Collas2 il y a des années
Très satisfait de cette banque, Monsieur ALBERT est un très bon conseiller bancaire, un très bon accompagnement, est toujours à l’écoute de ses clients.
Je recommande.
Melanie Kartner
Melanie Kartner2 il y a des années
Délais pour tous très long ... que ça soit une réponse d'un conseillé ou leur application où il faut 24h voir 48h pour voir un débit. 3 mois pour le transfert de 2 Lep. 15 jours pour que le dépôt d'un chèque apparaisse sur le compte. La conseillère qui répond à ce qu'elle a envie et qui ose dire qu'on la harcèle de mail. Enfin bref je recommande pas du tout. Sans oublié quand vous essayer de joindre l'agence ( vu que pas de nouvelle de conseiller ) et que c'est impossible pdt plus d'une journée.
Fayne Lex
Fayne Lex2 il y a des années
Personnellement mon expérience avec cette banque se déroule très bien, tant pour mon compte personnel que professionnel. Un conseiller à mon écoute et des agents disponibles, un accueil agréable au guichet.
Julien B.
Julien B.2 il y a des années
Fuyez cette banque ! Une "conseillère" incapable de répondre correctement à de simples demandes, des frais de tenue de compte qui apparaissent du jour au lendemain et qui triplent d'un trimestre à l'autre sur un compte sans CB ni chéquier ! À chaque demande envoyée par mail, c'est toujours la même rengaine : je reçois un mail automatique me prévenant de l'absence de ma conseillère durant les 15 prochains jours. Cela arrive À CHAQUE FOIS alors que je ne dois faire que 3 ou 4 demandes par an. Ne vous laissez pas avoir par le beau discours type de cette banque "Chez nous vous profitez d'un service de proximité contrairement aux banques en lignes". En bien non. Chez Boursorama, j'arrive toujours à joindre quelqu'un immédiatement et les conseillers sont extrêmement réactifs, le tout pour zéro frais.
Slash Guns
Slash Guns2 il y a des années
Nullissime... 15 ans de credit mutuel : jamais de soucis. 2 ans avec eux... des temps d'attente toujours aussi long et des incidents permanents. Au revoir !
Anthony Artur Da silva
Anthony Artur Da silva2 il y a des années
sa repond jamai quand on a besoin d eux j ai envoyer 2 e mails sans avoir de reponce donc une banque totalement inutile et qui est jamai la avec des horaire qui sert a rien je connais des credit agricole qui son tj la 7j7 alors que celle si non
Emplacements recommandés