/Hauts-de-France/Banque

Crédit Agricole - Agence Saint-Quentin Hôtel de ville

17 Pl. de l'Hôtel de ville, 02100 Saint-Quentin

Crédit Agricole - Agence Saint-Quentin Hôtel de ville
Banque
2.8
34 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R7WQ+C8 Saint-Quentin
03 23 06 26 80
credit-agricole.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Bertrand Postel
Bertrand Postel2 il y a des années
Client depuis toujours, très satisfait, j'ai du partir dans une autre banque mais suite à un problème personnel le crédit agricole fut les seules à comprendre ma situation avec bienveillance et à me trouver une solution . Aujourd'hui tt est rentré dans l'ordre donc merci à l'équipe de votre confiance. Le seule truc c l'application qui devrait donner en temps réel les retraits ou payement pour savoir exactement combien il nous reste immédiatement.
Mjo
Mjo2 il y a des années
Pas honnête du tout.en cas de séparation ou de divorce , même si vous faites une desolidarisation de compte , qui plus est , est payante , sachez qu'elle n'a pour le CA , aucune valeur.j'en ai fait les frais, et me suis retrouvais dans la m....durant des années. Cela remonte à quelques années en arrière maintenant, mais , ma banque actuelle, envois parfois des informations sur la vue au quotidien et je réalise que je me suis fais berner à l'époque. Surtout , soyez prudent si vous envisager cette demarche avec eux.ils n'ont aucune compassion
Liam kirsten DJ
Liam kirsten DJ2 il y a des années
plus de 50 minutes a glander au téléphone (9h40 a10h35) histoire d avoir la banque, pour au final raccrocher par manque de temps, inadmissible
Enzo karrer
Enzo karrer2 il y a des années
Machine qui marche tout les 36 du mois et la machine pour chèque on parle pas il demande des code et quand on les rentre il n'y a rien qui marche d'après tout est faux 😂
Anne kryster
Anne kryster2 il y a des années
Très mauvaise agence bancaire, je rejoint entièrement les avis négatifs postérieur. Aucun suivi mais en revanche les frais bancaires sont constants. Inadmissible. Changement de conseiller sans solliciter l'avis du CLIENT. Attention, il faut réagir sinon vous allez perdre de nombreux autres clients. Me concernant, le départ est déjà enclenché. Bonne continuation et surtout bon courage aux autres.
Rico Griere
Rico Griere2 il y a des années
45min au tel pour ne pas avoir de réponse et devoir raccroché pour aller taffer. même en général injoignable quand on les appelle mieux vaut y aller direct même avec la route ça ira plus vite même si tout se passe bien et on est prie en charge plutôt vite quand on y est
Marie Ange Mansoni
Marie Ange Mansoni2 il y a des années
J'y suis allée pour aller faire un virement, l accueil est lamentable. Je lui dis tout simplement que je veux faire un virement et elle me dit d un ton désagréable " on le fait comment ce virement interne ou externe " je l ai regardé avec de gros yeux, j avais envie de lui dire de se calmer. Par contre pour discuter avec sa collègue pas de soucis. Ça donne pas envie de revenir, honnêtement.
Khatleea D.
Khatleea D.2 il y a des années
Changement de conseiller sans solliciter l'avis du CLIENT. L'accueil lamentable. Les contacts telephonique ne sont prise en charge et quand ils réponds après plusieurs appelles(5), l'autre but du fil une voix fatigué, désagréable...Pourtant, maintenant avec le confinement, je pense qu'il n'y a pas beaucoup des clients a l'accueil.....
Emplacements recommandés