/Hauts-de-France/Banque

Crédit Mutuel Nord Europe - Siège

4 Pl. Richebé, 59000 Lille

Crédit Mutuel Nord Europe - Siège
Banque
2.5
23 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3J6+XP Lille
0 820 04 70 47
creditmutuel.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: 9–17
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Mon Avis
Mon Avis2 il y a des années
Cette banque est archaïque ! Quand tu te plantes dans ton MDP, il te bloque l'accès au bout de 3 fois mais sans te prévenir à la 1 et à la 2ème fois ! Ces messages auraient été salutaires car j'avais une mauvaise connexion internet donc, je n’ai pas réellement vu que je me plantais ! Le pire c'est que la seule solution pour te débloquer : c'est de contacter ton agence ! Je passe le fait qu'on est dimanche et des horaires pas pratique ! Tu paies une cotisation à quasi 11€ mensuelle et tu te retrouves bloquer ! D'autres banques proposent d'autres choses sécurisées ! Sans parler que les conseillers ne détectent pas quand la personne peut avoir le droit au LEP ou aux frais réduit car fragile !
Key Len
Key Len2 il y a des années
L'agence Liberté (place Richebé) à Lille est à fuir.
Il est impossible d'avoir un dialogue ou d'obtenir une attestation. La conseillère, arrogante et impolie, annule les rdv à la dernière minute et même après la dernière minute, oublie ses engagements et ne répond jamais aux mails.
J'ai mis un mois (!) pour clore mes comptes, il a fallu trois lettres pour qu'ils soient enfin fermés et que les fonds me soient transférés.
Sebastien Bolmont
Sebastien Bolmont2 il y a des années
Très déçu de cette agence!!!
Obligé de les harceler au téléphone sachant que le numéro de téléphone est payant.
Voilà un certain moment que je cherche à joindre ma conseillère, impossible de l'avoir par mail ou par téléphone.
Je trouve qu'il manque beaucoup de politesse et de sérieux dans cette agence, la moindre des choses est de répondre à ses clients .
À éviter absolument.
E. vdb *
E. vdb *2 il y a des années
Très déçue de cet établissement bancaire chez qui nous sommes clients mon conjoint et moi depuis 15 ans. Quand il s'agit de signer un contrat ou de faire un prêt, aucun problème. La conseillère est charmante. Mais quand il s'agit de renégocier ce prêt (nous avons un taux de 3,55 alors que les taux ont considérablement baissé !), la même conseillère se montre désagréable et limite offensée qu'on "ose" demander une renégociation. Elle ne daigne même pas nous recevoir en rdv. Blonde et à lunettes, il semble que nous ne soyons pas les seuls à avoir été déçus de cette personne. Inadmissible.
Joptimisme Reunion
Joptimisme Reunion2 il y a des années
Une banque qui profite de cette période compliquée pour les TPE. Une opportunité pour facturer des frais biensûr, dès le premier euros de découvert, BRAVO c'est la classe. Facturer 9,6€ et rejeter un prélèvement d'un opérateur internet de 28€ pour 2€ de découvert c'est faire preuve d'un grand discernement dans un tel contexte. Je vous suggère un nouveau slogan : "Crédit Mutuel une banque qui profite de ces petits clients professionnels sans honte, ça change tout"
Chris tof
Chris tof2 il y a des années
Agence au top. Une banque à l'écoute de ses clients...
Il faut comparer aux autres Banques pour se rendre compte que le mutualisme a du sens.
Bernard Semeyn
Bernard Semeyn2 il y a des années
une banque qui taxe les morts : plus de 1000 euros de frais de succession... qui fait mieux ?
Corentin Hocedez
Corentin Hocedez2 il y a des années
Vous connaissez une banque dont les agences ferment à 18h le vendredi. SAUF celle du siège qui ferme à 17h.
Emplacements recommandés