/Hauts-de-France/Banque

BNP Paribas - Lille Victor Hugo

332 Rue Solférino, 59000 Lille

BNP Paribas - Lille Victor Hugo
Banque
1.7
38 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3F8+QV Lille
03 28 55 04 29
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Josiane Edorh
Josiane Edorh2 il y a des années
Je suis choqué de voir que j’ai demander la résiliation de mon compte je me suis déplacé et j’ai signé la demande de clôture de compte à ma grande surprise non seulement mon compte est tjr actif mais il prélevé 20€ de frais de lettre bande de voleur.
J’ai eu un conseillé charlatan qui nous a miroite bravo la bnp
José Luis Duque
José Luis Duque2 il y a des années
Déplorable. Peu professionnel. Aucun sérieux. J'ai clôturé mon compte et ça a été le calvaire. Ils ont pris presque 6 mois à le faire, ils ont transmis aucune information pour la mobilité bancaire à l'autre banque (alors que légalement ils doivent le faire !). Directeur d'agence incompétent et très virulent, il ignore systématiquement les rendez-vous que vous lui posez (à 4 reprises !!!!) puis il vous rejette la faute sur les erreurs de son agence il s'énerve et vous INSULTE.

Que la fermeture de compte prenne du temps c'est une chose, mais c'est une toute autre quand le directeur vous ignore, vous insulte et vous intimide. Si le directeur est toujours M. CAPIEZ, suivez votre chemin.

Pour une clôture de compte il faut selon eux que le compte soit à zéro alors que c'est impossible de mettre à zéro un livret A. Puis ils demandent un RIB pour virer l'excédent du compte vers le nouveau compte mais si vous dites rien ils vont rien vous virer. C'est du VOL. Une agence qui vole ses clients (ou qui du moins a essayé). C'est inacceptable. Évitez cette banque comme la peste. Même si vous faites réclamation auprès du médiateur bancaire c'est peine perdue, leur réponse : "Contactez le directeur d'agence pour trouver un accord". Magnifique, incroyable talent de médiation.

Bilan: Un recommandé perdu (?), la banque se moque de la loi et de vous aussi.

Si je n'avais rien à faire de mon temps je leur collerais un procès.

Merci pour rien BNP Paribas.
Elise Fleur de Lotus
Elise Fleur de Lotus2 il y a des années
La 1ère impression était la bonne... le jeune de l'accueil, probablement un stagiaire, portait des baskets et un jogging de survetement, du jamais vu pour une agence bancaire !!! même si on est à Lille Moulin, il y a un dress code minimum à avoir il me semble dans ce milieu, peu importe la clientèle ou le quartier... Nous avons été reçu par le directeur de l'agence, Monsieur Capiez, pour une simple ouverture de compte, il était supposé nous préparer les papiers pour qu'on n'ait plus qu'à les signer dans les jours qui suivent, il a eu 3 semaines pour les préparer, ça n'a pas été fait et nous sommes restés sans nouvelles de sa part. Manque de professionnalisme évident donc dans cette agence. Passez votre chemin, ça sent les soucis à plein nez et les commentaires précédents ne font que renforcer ce sentiment. Je ne recommande pas du tout. A bon entendeur...
Bouklata jessica
Bouklata jessica2 il y a des années
Aucun problème majeurs (mais quand même des erreurs , genre changement d’adresse signalés plusieurs fois avec attestation de domicile et non pris en compte en 7ans) … jusqu’au jour où on demande quelque chose de sérieux (crédit immobilier), on me dit que je peux prétendre à une somme (impensable) en faisant un calcul approximatif et erroné, on me refuse ensuite le dit crédit (pour une somme moindre que celle annoncée par leurs conseillés ) … et quand je trouve ailleurs et du coup souhaite clôturer à la BNP, on me bloque tout alors que les comptes sont toujours actifs (avec les frais qui vont avec!)… virements impossibles de et vers mon compte…et la réponse du banquier est « débrouillez vous »…
Merci la Bnp, mais je vous quitte sans regrets !
Rétine B // FILMS
Rétine B // FILMS2 il y a des années
Une incroyable incompétence, une très mauvaise communication, beaucoup trop d'erreurs pour les prendre pour des professionnels. Très déçu de la relation client ! Surtout si vous avez une demande, vous devez appeler tous les jours pour que cela soit fait, car ils ne se passe les dossiers entre eux et au final rien n'est fait. Je n'avais jamais vu ça dans une banque. N'allez pas chez eux ou bien dans une autre agence !
Mehdi dandoy
Mehdi dandoy2 il y a des années
Bonjour à tous, en toute honnêteté banque à éviter, mauvaise réception du client, aucune écoute, procédure d'ouverture de compte arbitraire, mépris des petits clients. Il aura fallut 3 mois pour ouvrir un compte bancaire classique et m'étendre dire que je dois faire moi même le changement de domiciliation, demande d'ouverture de compte pro reçu avec mépris et entendre deux sons de cloche, service clients téléphone aucun soucis peut être fait en 24h. En agence par madame ramdani je cite "la première fois aucun problème ouverture rapide, 3 mois après c'est impossible il fait l'accord du directeur si vous trouvez les délais trop long par ce que je ne peux m'occuper de vous, vous pouvez aller voir ailleurs dans une autre banque ".
Je précise que je ne suis pas fiché à la banque de France et n'est jamais eu de problème bancaire.
Du coup je suis passé au crédit agricole juste à côté et la c'est ce n'est pas la même chose.
Maxioouf Yeah (maxiøouf)
Maxioouf Yeah (maxiøouf)2 il y a des années
Bonne agence, bien reçu comme il se doit, mieux que pas mal d'autre BNP, j'ai au moins un peu l'impression d'être écouté ! il y a eu quand même quelques erreurs/ oublie de la part de certain agents... Sinon de ce que j'ai compris ils reçoivent différemment en fonction des moyend du clients, ce qui ne m'étonne pas vraiment, c'est des banques quoi... (rédigé par un étudiant)
Alexandre Olivier
Alexandre Olivier2 il y a des années
A ce jour, tout à la fois la pire expérience bancaire et la pire expérience client à laquelle j'ai été confronté. Leur non-professionnalisme devrait être cité comme contre-exemple dans toutes les agences bancaires de France... Surtout, n'y mettez jamais les pieds !
Emplacements recommandés