Chaabi Bank
57 Bd de la Liberté, 59000 Lille
2.2
40 avis
8 Commentaires
J3P4+3C Lille
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–15
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–15
Dimanche: Fermé
Sa fais 3 jours que j appelle...... personne ne répond......
Vous êtes encore en vacances ou quoi......
MR RACHID JALAL.
Un commercial au top à l'écoute et pédagogue quand il vous dit qu'il rappelle il le fait et traite les dossiers rapidement merci à vous .
Mr KHALID
Un chef d'agence qui a besoin d'être formé à nouveau sur tous les côtés, et spécialement le côté service et communication avec les clients.
-Ça fait 3 ans qu'ils demandent de patienter pour avoir une application...
-Service au sein de l'agence très long...
-Aucune considération ou respect envers les clients.
-Changement de frais de carte du jour au lendemain sans prévenir le client.
-Ils se sont permis de me demander un justificatif pour un chèque de 150 euros.
Plusieurs problèmes avec eux, je n'en pouvais plus mais à chaque fois j'avais la flemme de créer un compte bancaire dans une vraie banque qui respecte ses clients.
J'ai enfin décidé d'aller vers une autre banque après la goute qui a fait déborder le vase :
J'explique : Je reçois souvent des virements n'excédent pas 300 euros d'une personne proche de moi, le " chef d'agence " se permets de bloquer ma carte bancaire sans me prévenir. A ma pause midi, en achetant mon repas, ma carte ne fonctionne pas et quand j'appelle pour savoir la raison du bloquage de la carte, on me demande de justifier ses virements. Je ne savais pas s'il fallait rigoler ou s'énerver. Entre la demande ridicule et la décision débile du " chef d'agence " de bloquer ma carte par surprise sans aucune considération envers la cliente !
Résultat : J'ai transféré tout mon argent vers mon nouveau compte bancaire et je vais procéder à la fermeture du compte chez eux.
Si j'ai un conseil à vous donner c'est de fuir Chaabi Bank et spécialement cette agence qui est catastrophique!!! ( surtout les étudiants, ne faits pas cette erreur que j'ai fait )
Je ne comprends pas les avis négatifs. J'ai eu un excellent accueil à la banque Chaabi pour l'ouverture d'un compte Harmony. Les conseillers sont à l'écoute et font preuve de professionnalisme.
Je suis assurée chez une banque française et je suis sûre que mes dernières volontées seront respectée à la lettre. Faut croire que même la mort est un business ?!