/Hauts-de-France/Banque

Crédit du Nord

323 Rue Léon Gambetta, 59000 Lille

Crédit du Nord
Banque
3
45 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J2GX+XX Lille
03 20 21 91 40
agences.groupe-credit-du-nord.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Mohammed Benabdelmoumene
Mohammed Benabdelmoumene2 il y a des années
Suite à votre manquement de professionnalisme et ceci depuis des années et non-respect du client, je mets un terme à notre relation.

J’ai toujours respecté mes engagements envers vous, jusqu’à avoir attendu la fin de mon crédit pour partir.

Par cette occasion, je me sépare de vos services, et je demande la fermeture de tous mes comptes après le remboursement du crédit logement.
Jean Lamborelle
Jean Lamborelle2 il y a des années
Agence très réactive ! Ma conseillère professionnelle a coordonné avec brio les services du Crédit du Nord concernés afin d'assurer l'achat de mon bien immobilier professionnel en temps et en heure ! Un grand merci pour votre aide et professionnalisme !
Marie D
Marie D2 il y a des années
C'est compliqué d'obtenir des documents dans cette banque. Mon concubin est client dans cette agence, cela fait 2 voir 3 mois qu'il attend, malgré appels téléphoniques et déplacements. Je ne suis pas dans cette agence et je n'ai aucun regret. Le client paye pour des services, qui malheureusement ne sont pas respectés.
Joel Saba
Joel Saba2 il y a des années
Client pro depuis 5 ans je suis très satisfait des contacts que j ai pu avoir avec les différents conseillers de la banque .
L agence de la rue Gambetta sera bientôt ré-ouverte après travaux et j aimerais y retrouver la même ambiance que dans l agence provisoire installée un peu plus loin dans la rue , un open space comme on dit maintenant ou il fait bon entrer et où on se sent bien . Plus d'attente en sas , une porte qui s'ouvre simplement et un personnel accueillant .
Valérie duconseille
Valérie duconseille2 il y a des années
Un Directeur d’agence strictement mobilisé par la gestion de son déménagement, une Directrice adjointe qui s’accroche à ses plages de télétravail quitte à déserter les rendez-vous physiques programmés depuis 3 semaines, une chargée de clientèle sans expérience qui aurait besoin de monter en compétences pour prétendre gérer avec professionnalisme des clients professionnels et qui se retrouve complètement livrée à elle-même : multipliant les erreurs grossières : RDV simultané de deux clients dans une agence différente de celle où elle se trouve, erreur de calcul dans la constitution des dossiers entérinée faute de supervision, manque de réactivité…Je me suis retrouvée dans cette agence dans le cadre d’un transfert de compte suite à la fermeture de mon ancienne agence. C’est une catastrophe…
Marie pierre Dehaies
Marie pierre Dehaies2 il y a des années
Bonjour
Je suis dans cette banque depuis un certain nombre d années.j ai eu et vu défiler plusieurs conseillers clientèle qui répondaient plus ou moins à mes questions
Mon dernier conseiller est tout à fait compétent et clair dans ses explications
Il est disponible et répond a mes attentes ainsi qu'aux messages laissés sur repondeur.
Je tiens à féliciter ce conseiller pour son travail ,son efficacité.
Cesar Crepy
Cesar Crepy2 il y a des années
J'ai été très bien reçu, j'ai été écouté et très bien conseillé...je recommande cette agence surtout Mad Aubel !!
Antoine Charles
Antoine Charles2 il y a des années
J Aubel est une très bonne conseillère pour les pro. Aimable souriante et très réactive.
Emplacements recommandés