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HSBC Lens

42 Rue René Lanoy, 62300 Lens

HSBC Lens
Banque
4
4 avis
4 Commentaires
Indications de direction
CRJM+F9 Lens
03 21 13 55 90
agences.hsbc.fr
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Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Francois Lucido
Francois Lucido2 il y a des années
Client depuis 1982 je n’ai rien à reprocher à Hsbc Lens (anciennement CCF et bientôt CCF…).
Personnel toujours à l’écoute, et surtout très réactif, aussi bien au sujet des employés que de la direction…
En septembre, 41 ans de bons et loyaux services.
Je recommande absolument.
Stan k
Stan k2 il y a des années
Suite à une recherche de migration de compte, j'ai eu l'occasion d'ouvrir un compte dans cette agence.

Pour résumé, le personnel est très compétent, souriant, sympathique, je ne peux que recommander cette agence !

Le côté humain étant un point important pour ma part, j'ai eu des réponses très rapides quant à mes demandes !

Seul point, qui pourrait être amélioré à mes yeux, un DAB propre à l'agence.

Bravo à vous !
Philippe MARTIN
Philippe MARTIN2 il y a des années
après 4 mois, et deux courriers en RAR, une seule réponse de la part de la directrice d'agence et par mail et qui affiche sa totale mauvaise foi et son manque de professionnalisme en la matière. Aucun remboursement de frais. j'ai eu plusieurs banques dans ma vie, mais c'est bien la première fois que je rencontre un tel mépris.
en tout cas ce n'est pas une banque que je conseillerais à mes enfants ou à mes proches. TOUT EST DIT mais je ne compte pas en rester là

A DECONSEILLER AUX FAIBLES ENTREPRISES
j'ai un compte depuis plus de trois ans , mais avec une société en sommeil, avec 3 à 4 opérations par mois. voici le récapitalutif des frais pris par cette banque sur ces 3 années 2018 1059.72€ 2019 1309.56€ et 2020 1516.04€ soit un TOTAL DE 3 885.32€ pour un compte qui n'a aucun chiffre d'affaire.
malgré mes demandes d'éxonération totale ou partielle de ces frais aucune réponses à mes mails. j'ai donc envoyé un courrier en RAR + un mail pour fermeture de ce compte le 21 janvier dernier. A ce jour, toujours aucune réponse de la directrice comme je m'y attendais.je ferais donc ma demande de remboursement aux services clientèles de cette banque
Félicitons la directrice de cette agence, Mme MARIAGE Karine pour son absence de professionnalisme et de son non respect des clients.
Christophe LAIGRE
Christophe LAIGRE2 il y a des années
client depuis de nombreuse années , sophie leprand est exceptionnel , a l écoute et toujours la pour vous résoudre le moindre soucis .
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