Banque Populaire du Nord
16-18 Pl. du Maréchal Leclerc, 59800 Lille
1.8
11 avis
8 Commentaires
J2HR+GR Lille
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Très bonne agence avec une excellente réactivité de la part de ma conseillère.
Demandes toujours traitées très rapidement par mails ou téléphone. Des réponses de principe pour des prêts en un jour, on ne peux pas vraiment avoir mieux.
Des nouvelles régulièrement sur l'état des comptes, les économies possibles ou les placements du moment.
Tellement content que ma compagne à quitté la concurrence pour venir dans cette agence.
Pourtant en entretien elle est très sympathique, mais ça ne suffit pas....
J'étais très content de la banque avant....avec d'autres interlocuteurs.
Je change d'agence sans avoir eu de réponse à mes questions depuis 1 mois. Et j'ai pourtant relancé souvent. Et ce n'est pas le premier sujet qui traine pendant 4,5,6,8 semaines !!
J'attends toujours une réponse.
Je ne doute pas une seconde de la banque, de ses services, mais il faut que votre interlocuteur vous réponde. 1 an c'est 12 mois si à chaque fois il faut 2 mois pour faire quelques chose......
J'avais déjà eu plusieurs soucis de gestion de mes comptes (je ne rentre pas dans les détails) mais qui ne me poussaient pas à mettre un avis négatif sur cette banque.
Le plus grave concerne la clôture de mes comptes. J'ai demandé à l'agence de fermer mes comptes de manière définitive depuis Avril dernier et j'ai été désagréablement surpris de recevoir quelques mois plus tard, une lettre de la banque avec un compte courant présentant un débit (frais de tenue de compte) alors que j'avais demandé depuis Avril dernier, par courrier recommandé, de fermer mes comptes.
Depuis plusieurs jours, j'essaie de les contacter mais ils se montrent évasifs, incompétents et ne se sont même pas excusés.
Une honte.
Banque à éviter de toute urgence !
J ai appelé mon conseiller le 3 décembre pour lui poser une question : il me rappelle dans la journée...
je l ai rappelé le 2 janvier pour la même question et même réponse mais toujours pas de nouvelles de sa part...
tout ça pour une demande de renégociation ce prêt immobilier validée en octobre et toujours pas mise en place en janvier.
Je vous fais grâce des autres désagréments avec eux : 5 changements de conseillers en autant d années, absence de réponse, manque de réactivité sauf pour les frais injustement déduits de vos comptes.
Bref à fuir tant que vous le pouvez !!!