/Hauts-de-France/Banque

SG

107 Rue de la République, 60300 Senlis

SG
Banque
2.8
25 avis
8 Commentaires
Indications de direction
6H4Q+FJ Senlis
03 44 53 93 70
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Maximilien Grassin
Maximilien Grassin2 il y a des années
Catastrophique et inadmissible , a fuir. Client sg à titre pro en île de France . On m’a renvoyé vers cette agence pour une demande concernant ma compagne.. dossier non traité depuis février , malgré de multiples relances tant de ma compagne que de ma conseillère pro pas de réponse pas de suivi . Je suis atterré.
Claire Duchesne
Claire Duchesne2 il y a des années
Je suis à la société générale au niveau professionel et je ne suis pas satisfaite.
Les conseillers changent sans cesse et sont trop occupés pour répondre après bientôt une dizaine de relances. Je suis clairement déçue de ce service et déconseille la SG au niveau pro.
Ventario
Ventario2 il y a des années
Venu samedi à 12h, surpris de voir le portail et l'agence fermer alors que le site annonce une fermeture à 13h...
Edit : en effet arrivé au mauvaise endroit, il aurait été bien de modifier l'adresse sur map... Fait pour vous...
Max
Max2 il y a des années
Je ne sais même pas par où commencer tellement cette agence est déplorable à tous les niveaux... Agence qui ne mérite même pas une étoile.
- Pour joindre l'accueil, il va falloir vous armer de patience... la pauvre dame de l'accueil semble faire de son mieux. Conseillers injoignables, et jamais de réponse aux mails.
- Changement de conseillère sans en être averti, on l'apprends comme ça par nous-mêmes lorsque l'on décide de prendre un RDV.
- La conseillère que l'on avait était incompétente au possible, bon nombre d'erreurs dans notre demande de prêt maison (notamment une erreur sur notre taux négocié). Elle ne comprenait pas pourquoi on avait un taux si bas avec la Directrice, elle a même demandé à faire reverifier notre taux... c'est quand même mal venu de dire ça devant des clients, alors que c'est sa supérieur hiérarchique qui nous l'accorde. Maintenant on se demande si le taux aussi bas accordé par la Directrice n'était pas fait pour attirer de nouveaux clients pour essayer de sauver ce naufrage... moralité de l'histoire : le bateau coule encore.
- Notre nouvelle conseillère est tout aussi incompétente. J'ai pris RDV pour une estimation de prêt, elle me dit venir avec une panoplie de documents, jusqu'ici tout va bien... Je prends une journée de repos pour me rendre à ce RDV, je fais 35min de route, et là elle regarde les documents et me demande 2-3 nouveaux documents supplémentaires non réclamés au téléphone pour pouvoir faire son estimation, ce que j'ai retenu du rendez vous : bonjour - merci et au-revoir. Pourquoi ne pas me demander ces documents dès le début lorsque j'ai appelé pour prendre RDV sachant que je suis directement tombée sur cette conseillère ? Pourquoi me faire perdre mon temps et de l'argent inutilement ? À côté de ça, j'explique mon projet mais elle semble complètement à côté de la plaque... et semble découvrir pour la première fois la région "Occitanie" ou plutôt "Auxitani" (selon la demoiselle), ça fait peur de savoir que nos comptes sont gérés par des "professionnels" de la sorte. Par contre elle est très réactive pour me re-proposer pour la 10ème fois son assurance habitation... on dit NON une fois c'est bon pas la peine d'insister, de vouloir nous faire un devis et blablabla...
- J'appelle et je demande à parler à ma conseillère, la dame de l'accueil prend note de notre nom. On nous rappelle 1h plus tard pour nous dire "vous êtes certains que vous êtes bien clients? La conseillère ne vous retrouve pas". On confirme que oui, on a quand même une maison chez eux et tous nos comptes depuis près d'un an... la dame de l'accueil semble désolée et recontacte la conseillère, qui finalement accepte de nous prendre au téléphone... ah génial!!! car oui à la société générale de Senlis il faut savoir être satisfait du strict minimum, dont le fait d'être pris au téléphone. Pour autant aucune excuse de la part de la conseillère qui n'a semble t- il pas assumé sa boulette. Ce serait peut-être bien de réviser son portefeuille de clients, surtout quand on a vu ces mêmes clients en RDV 4 jours plus tôt...
- Quand on évoque nos projets, on se sent face à une porte de prison. Alors par contre quand il s'agit de leurs projets à eux, comme vous vendre leur assurance habitation, ils savent se donner du mal...au point d'être limite harcelant!!!
- Bref je vous passe les details... satisfaction client 0 pointé ! Ne venez jamais dans cette agence !!!
- Seul point positif la directrice qui nous a reçu pour notre projet maison au tout début 2018 et qui était très professionnel et à l'écoute, mais je doute qu'elle soit encore en place? Et la dame de l'accueil qui semble faire de son mieux.
Jimmy Migné
Jimmy Migné2 il y a des années
J'ai eu un problème en ligne pour une demande de crédit travaux (un bug incompréhensible) et ma conseillère (Mme Fontaine) a été très efficace et a résolu ce probleme qui ne venait pas d'elle et qui ne semblait pas simple à résoudre (tout était bloqué). Je la remercie pour son efficacité car à un moment, je n'y croyais plus.
Christophe D
Christophe D2 il y a des années
A la société générale depuis des années déjà, j'ai changé plusieurs fois d'agences dans ma vie, c'est la première fois que je me sens autant ignoré et vache à lait, on demande des infos simples, on nous cale d'office un RDV (alors qu'un simple oui ou non suffirait). La réactivité n'est pas du tout là, il faut souvent insister pour avoir des réponses (souvent même simples). C'est honteux pour une banque de ce niveau.
Delphine Lermusiaux
Delphine Lermusiaux2 il y a des années
J'ai apprécié mon entretien. L'accueil est parfait ainsi que le suivi. Je recommande à mes amis cette banque.
RaF Noname
RaF Noname2 il y a des années
banque a fuir prend ses client pour des vaches a laits 8 euros par ci 8 euro par la
ensuite des lettre facturé a 15 euro qui arrive jamais
des conseilleres qui vous rappel jamais qui cherche cas vous mettre plus bas que terre

a fuir et tres vite
Emplacements recommandés