/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Nanterre Barbusse

23 Rue Henri Barbusse, 92000 Nanterre

BNP Paribas - Nanterre Barbusse
Banque
2.7
20 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V5RV+4X Nanterre
01 47 29 72 00
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–13
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Cobra 92
Cobra 922 il y a des années
Il peut arriver que tout ne se passe pas comme prévu.... l'essentiel est d'avoir un interlocuteur compétent qui soit à l'écoute et qui prenne en charge votre demande. Et ça a été notre cas : Directeur d'agence accessible, disponible et réactif. De quoi faire oublier les petits tracas 😀
Angelina Scarlet
Angelina Scarlet2 il y a des années
Un très bon banque avec des personnels et des conseillers agréables . Mr Fares est un conseiller qui est toujours présent en cas de problème. Il répond à tous les questions et m'a beaucoup aidé dans mes démarches, c'est un conseiller sérieux et très responsable. Je vous recommande vraiment ce banque si vous êtes étudiants, il y a beaucoup d'offres qui sont proposés.
Julia CIAPPARA
Julia CIAPPARA2 il y a des années
Apparament il ne connaisse pas le téléphone j'ai été en agence pour un rendez-vous pour l'ouverture d'un compte pro.
On m'a annulé mon rendez-vous sans prévenir quand je me suis présenté à l'agence... Sans même essayer de trouver une solution...
Thibaut Bannelier
Thibaut Bannelier2 il y a des années
Après avoir eu un service déplorable pour mon compte pro et perso, voilà plus d'un ans après la demande de fermeture du compte et plus de 5 envois avec A/R des papiers nécessaires, et toujours rien qui n'avance. Banque à fuir, mais surtout agence à éviter à tout prix !
Laubier Laurent
Laubier Laurent2 il y a des années
Ce n'est pas vraiment la banque qui compte, c'est l'agence et son personnel. Et dans cette agence les conseillers sont au top!!! Et tout le personnel est fort sympathique.
Nastasia Gandon
Nastasia Gandon2 il y a des années
Cette banque est un enfer. Les personnes qui travaillent ici sont d'une impunité hors du commun. Que ça soit au niveau de la réactivité, et de la réponse aux mails (il faut harceler pour avoir une réponse). Mais aussi de ce qu'ils se permettent (facturer des services illégaux -mystérieuses lettres d'informations aux cautions interdites par la loi depuis 2016 - bloquer une carte bleue pour cause de découvert et ne pas la débloquer par la suite une fois le découvert rétablit). Si vous choisissez cette banque, je ne saurais que trop vous conseiller de connaître bien la loi, car n'espérez pas tomber sur un conseiller bienveillant.
Hirsane Hanan
Hirsane Hanan2 il y a des années
Banque de qualité médiocre.
J'ai ouvert un compte en novembre 2017 dans cette agence, en janvier 2018, je n'avais toujours pas de moyens de paiement. De plus, la directrice de l'agence a procédé sans mon accord à l'écrit à l'ouverture de trois comptes ( un compte professionnel dont je ne voyais pas l'utilité soi disant une obligation et deux comptes pour les enfants). C'est scandaleux. Faites très attention. Prenez connaissance de vos droits avant de vous adresser à une banque.
Christophe Charlajian
Christophe Charlajian2 il y a des années
On voit bien que l’équipe fait ce qu’elle peut avec les moyens qu’on lui donne.
Bravo aux conseillers pour le particulier, le professionnel, et une mention spéciale à la directrice d’agence. Merci pour le suivi et la qualité de service.
Emplacements recommandés