/Ile-de-France/Banque

SG

place Des, 3 Rue des Champs Philippe, 92250 La Garenne-Colombes

Banque
3.4
35 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W63M+HP La Garenne-Colombes
01 47 85 53 30
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Florence beau
Florence beau2 il y a des années
Impossible de voir son conseiller. La personne a l’accueil fait barrage et affirme à chaque fois que le conseiller ne pourra rien faire de plus. Et sur l’application impossible aussi de prendre rendez vous. Agence à fuir.
Yannick steunou
Yannick steunou2 il y a des années
J'invite tous les clients de la Société Générale qui souhaitent changer d'assurance de prêt à faire preuve de la plus grande vigilance et de la plus grande prudence afin de ne pas se retrouver dans ma situation de payer 2 assurances... Depuis début Janvier tout est fait pour dissuader le client: Rendez vous non honorés, pas de réponse aux nombreux E Mails de relance. J'ai du envoyer un courrier en recommandé à la Direction de la relation client Société Générale. Je suis assez stupéfait de l'absence totale de considération vis à vis des clients (En ce qui me concerne 15 ans de relation). Ce qui est édifiant c'est que tous les contacts par tel, par mail par courrier avec la banque restent sans réponse. Personne, ni le Directeur d'agence ni la conseillère ne pensera a décrocher son tel pour vous faire un retour. En fait c'est comme si vous n'existiez plus..... Je ne sais pas si il s'agit d'une stratégie globale et assumée ou la résultante d'une incompétence totale dans la relation Client...... Bien malheureusement et au vue des nombreux témoignages sur les réseaux sociaux , je suis loin d'être un cas isolé à la Société Générale.
Edgar C.
Edgar C.2 il y a des années
Expérience basique et efficace. La banque ainsi que la conseillère qui s'occupe de moi répondent parfaitement à mes attentes cela rapidement. Un retour donc très agréable.
Damien Erambert
Damien Erambert2 il y a des années
Expérience parfaite. J'ai passé un appel pour une ouverture de compte, le rendez-vous a été pris très rapidement. J'ai été très bien accueilli . Ma conseillère a été très explicite et transparente, me proposant des produits adaptés à mes futurs projets.
Je conseille fortement cette agence.
OLIVIER AUBER
OLIVIER AUBER2 il y a des années
Suite au renouvellement d’effectif, j’ai cru au changement et avoir à faire à une équipe compétente, mais j’étais loin d’imaginer que l’assistance proposée s’approchait du niveau 0. Une étoile car pas possible de mettre moins. Une agence que je déconseille fortement, à fuir, gérer par des conseillers qui n’ont aucun sens de la satisfaction client. Un retrait bancaire, plus de 20 min pour trouver le bordereau de retrait. Ils ne connaissent même pas leur propre banque. L’incompétence à l’état pur.
Fatima Chamassi
Fatima Chamassi2 il y a des années
Une agence formidable, avec une équipe accueillante, je suis très satisfait de leurs services.
Audrey Ruiz
Audrey Ruiz2 il y a des années
Agence très mal gérée ... Un directeur qui fuit les rendez-vous (urgent) même les rendez-vous téléphonique.
Des conseillers qui sont totalement perdus et qui sont incompétents.
Apres je suis peut être un cas isolé mais mon expérience depuis l'arrivée de cette nouvelle équipe depuis 6mois n'a jamais donné AUCUNE satisfaction.
Khals Muay
Khals Muay2 il y a des années
l’incompétence à l’état pur. Des incapables, un directeur d'agence qui n’est même pas capable de rencontrer ses clients et qui fuit, des conseillers qui ne savent même pas donner de délais concret. J'ai déposer un chèque certifier de banque sur mon compte il y a maintenant 15 jours et a été bloquer par la SG sans raison et l'agence et son équipe n'est mémé pas capable de me donner de délais concret et sure pour le débit de ce chèque. Vraiment à fuir, de vrais amateurs.
Emplacements recommandés