/Ile-de-France/Banque

BRED-Banque Populaire

2 Place de Stalingrad, 92800 Puteaux

BRED-Banque Populaire
Banque
1.6
29 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6MQ+3X Puteaux
0 820 33 62 12
bred.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–13
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Elodie Lue
Elodie Lue2 il y a des années
Cette agence est vraiment ce qu'il y a de pire en terme de gestion de la clientèle.
Cela fait plus d'un an que je leur court après pour l'arrêt de services bancaires et pour la fermeture de mon compte.
J'ai même fait une demande de mobilité bancaire à laquelle ils ont répondu mais le compte est toujours ouvert et ils continuent à me prélever des frais de tenu de compte.
J'avais déjà laissé un avis très négatif sur cette agence mais ils m'ont demandé de le retirer et se sont excusés d'avoir faire trainer mon dossier. Ils m'ont assuré qu'ils allaient s'occuper de supprimer les frais et fermer le compte comme demandé si je retirais mon avis. Chose que j'ai faite. Force est de constater que de leur côté ils n'ont pas tenu parole et ils continuent à me faire tourner en rond. Personne ne répond au téléphone et aux mails... Le standard téléphonique est incapable de donner des réponses à des questions simples. Mauvaise foi et incompétence résument cette agence. À FUIR.
Lemaitre Jeanne
Lemaitre Jeanne2 il y a des années
Je suis extrêmement déçue de cette banque, depuis le premier jour où j’y suis arrivée ça a été galère sur galère. J’ai attendu 2 mois pour que mon compte professionnel soit ouvert. Ils ont une application qui est inutile ou ils s’engagent à répondre mais personnellement je n’ai jamais eu de réponses. La banque est fermée l’après-midi c’est uniquement sur rendez vous, première fois que je vois ça. Ça fait 6 mois que j’ai envoyé un mandat de prélèvement qui jusqu’à aujourd’hui n’a jamais été pris en compte. J’ai encore mes comptes chez eux mais je compte bien partir! Quand je vois tous les commentaires négatifs je me dis que j’aurai bien fait de ne jamais y mettre les pieds. Avec toute la concurrence qu’il y a aujourd’hui il est très facile de trouver mieux!
H N
H N2 il y a des années
Je rejoins totalement les avis précédent !!!
Cette agence a inventé une nouvelle définition du mot médiocre et l'incompétence. On dirait qu'ils sont en train de faire un concours de l'agence la plus mauvaise de la planète.
Le Summum de l'incompétence à l'état pur.
Il n'existe pas de mot dans le vocabulaire pour qualifier cette médiocrité.
Ça fait 4 ans que je cours derrière
Les mails ne sont jamais répondus
Les appels ne sont jamais décrochés (les rares fois où ils décrochent, ils n'ont aucune idée de ce qui se passe)
Les promesses jamais tenues
Les frais sont exorbitants

Demande de clôture de compte depuis 3 mois, relances 4 fois, toujours en attente
Bref ou bred, à fuir
Jahim Bensoltane
Jahim Bensoltane2 il y a des années
Client Banque Populaire puis Bred depuis 2009, je n'ai jamais été aussi mal "conseillé" depuis l'année passée. Demande de clôture de compte avec AR faite en Août 2021, les comptes sont encore ouverts à ce jour... malgré de nombreux emails/appels échangés. Nos avoirs sont bloqués depuis 12 mois maintenant.

Les changements incessants de conseillers n'aident pas, ni la nouvelle conseillère incompétente ou de mauvaise foi au mieux (elle est au courant de la demande de clôture depuis Mars..). Vous réussissez à avoir la Directrice au téléphone, le ton est plutôt arrogant et en rien commercial, aucune excuse de sa part entre autres, aucune visibilité sur la résolution du problème (dédommagement inclus).

Le turn-over pour une banque de détail est en général élevé mais pour cette Agence Puteaux/La Défense ce taux est très particulièrement haut.
BALAKRISHNAN BALANESAN
BALAKRISHNAN BALANESAN2 il y a des années
Fuyez cette agence. cela fait 60 jours que je cours derrière cette agence pour enlever un fichage qui devait être fait en 5 jours.
A chaque fois ( quand je peux avoir les intervenants) des excuses bidons… je déconseille réellement cet établissement.
Marianna Braghiroli
Marianna Braghiroli2 il y a des années
Cette semaine c’est l’anniversaire (1 an!) de ma demande de fermeture de compte :) Il faut rigoler pour ne pas pleurer. L’incompétence et la mauvaise foi démontrées par l’ancienne conseillère Mme Goncalves et l’actuelle Mme Martinovic sont époustouflent. Je comprends que les directives de la banque soient très claires: arnaquer le plus possible les clients. La directrice Mme Papineau n’est pas différente d’ailleurs: pas aimable, arrogante, ne propose pas de solution, elle essaie de jeter la faute sur nous (on veut fermer nos comptes depuis 1 an, on a suivi la procédure à la lettre, et elle nous dit « bon vous avez utilisé quand même vos comptes jusqu’à maintenant, non? » Et quand même! Les frais mensuels sont toujours retirés, bien sûr que je continue d’utiliser mon propre argent en attendant la fameuse clôture!!). Qu’est-ce que je dois faire pour une simple clôture de compte, engager la voie légale? Mais c’est la folie.
PS: le nombre de commentaires négatifs est embarrassant, mais vous avez pas honte?
Fahres gilles
Fahres gilles2 il y a des années
Service catastrophique, personnel indisponible, arrogant, impoli et incompétent, en constatant la note de l’agence je me dis que j’aurai dû vérifier avant d’y ouvrir un compte, une hécatombe.
Aurélie Chambault
Aurélie Chambault2 il y a des années
Je mets 1 car on ne peut mettre moins! J'ai mis 2 chèques pour encaissement dans leur borne le 6 mars. 1 chèque sur 2 était sur mon compte le 8. Ma conseillère basée dans une autre agence les a appelé (merci les numéros surtaxés !) mais ils n'ont rien voulu lui dire. J'échange également à plusieurs reprises avec eux, mystère. J'ai enfin un appel il y a 2 jours (message répondeur) disant que le chèque était retrouvé et que je devais le récupérer chez eux le matin! Mes horaires de bureau sont les mêmes qu'eux, mais pas au même endroit donc franchement pas pratique. Je me déplace malgré tout après avoir laissé un dernier message sur leur répondeur hier disant que je passerai ce matin. On me fait patienter presque 15 minutes car "il fallait prendre rendez-vous (non précisé dans les échanges) et "tout le monde est en réunion". Cerise sur le gâteau, on me dit "qu'ils travaillent " donc limite je dérange ! Bred de Puteaux = A FUIRE!
Emplacements recommandés