BRED-Banque Populaire
2 Place de Stalingrad, 92800 Puteaux
1.6
29 avis
8 Commentaires
V6MQ+3X Puteaux
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–13
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Cela fait plus d'un an que je leur court après pour l'arrêt de services bancaires et pour la fermeture de mon compte.
J'ai même fait une demande de mobilité bancaire à laquelle ils ont répondu mais le compte est toujours ouvert et ils continuent à me prélever des frais de tenu de compte.
J'avais déjà laissé un avis très négatif sur cette agence mais ils m'ont demandé de le retirer et se sont excusés d'avoir faire trainer mon dossier. Ils m'ont assuré qu'ils allaient s'occuper de supprimer les frais et fermer le compte comme demandé si je retirais mon avis. Chose que j'ai faite. Force est de constater que de leur côté ils n'ont pas tenu parole et ils continuent à me faire tourner en rond. Personne ne répond au téléphone et aux mails... Le standard téléphonique est incapable de donner des réponses à des questions simples. Mauvaise foi et incompétence résument cette agence. À FUIR.
Cette agence a inventé une nouvelle définition du mot médiocre et l'incompétence. On dirait qu'ils sont en train de faire un concours de l'agence la plus mauvaise de la planète.
Le Summum de l'incompétence à l'état pur.
Il n'existe pas de mot dans le vocabulaire pour qualifier cette médiocrité.
Ça fait 4 ans que je cours derrière
Les mails ne sont jamais répondus
Les appels ne sont jamais décrochés (les rares fois où ils décrochent, ils n'ont aucune idée de ce qui se passe)
Les promesses jamais tenues
Les frais sont exorbitants
Demande de clôture de compte depuis 3 mois, relances 4 fois, toujours en attente
Bref ou bred, à fuir
Les changements incessants de conseillers n'aident pas, ni la nouvelle conseillère incompétente ou de mauvaise foi au mieux (elle est au courant de la demande de clôture depuis Mars..). Vous réussissez à avoir la Directrice au téléphone, le ton est plutôt arrogant et en rien commercial, aucune excuse de sa part entre autres, aucune visibilité sur la résolution du problème (dédommagement inclus).
Le turn-over pour une banque de détail est en général élevé mais pour cette Agence Puteaux/La Défense ce taux est très particulièrement haut.
A chaque fois ( quand je peux avoir les intervenants) des excuses bidons… je déconseille réellement cet établissement.
PS: le nombre de commentaires négatifs est embarrassant, mais vous avez pas honte?