/Ile-de-France/Banque

CIC

19 Rue Carnot, 77008 Melun

CIC
Banque
4.2
62 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GMQ5+QH Melun
01 64 89 75 47
cic.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Céline LIEBEN
Céline LIEBEN2 il y a des années
Reçu en rendez-vous pour un transfert d’agence de notre compte le 9 juillet. Après quatre relances par mail et deux par téléphone car nous n’avions pas de retour, on nous annonce ce matin : ben en fait c’est pas possible ! Quel manque de sérieux et de professionnalisme !
Julien vieillemard
Julien vieillemard2 il y a des années
J'y étais de 2009 à 2021 environ.
C'est une très bonne banque. J'ai commencé chez eux je n'avais rien et j'ai monté petit à petit.
Le seul bémol, c'est lorsque j'ai demandé un crédit immobilier en 2019 pour ma maison, il m'avait proposé un taux à 1,80%.
Lorsque je suis passé par un courtier, le courtier m'a proposé un taux à 1,34% mais dans une autre banque concurrente.
C'est dommage que les banques ne savent pas fidéliser leurs clients car sinon je serai resté si on m'a proposé le même taux.
J'avais eu une très bonne conseillère Mme Savoyard Charline. La seule, qui a ce jour m'a dit "au revoir" lorsqu'elle est partie.
Vulaines Automobiles
Vulaines Automobiles2 il y a des années
Excellente agence, Personnel disponible et à l’écoute, pour les pros n’hésitez pas à demander Mr. Bernier c’est un excellent chargé d’affaires compétent, d'un grand professionnalisme, toujours disponible et de bon conseil. Son relationnel est excellent, il fait tout pour mener à bien les projets de ses clients. Les outils sont modernes, adaptés à nos besoins et font gagner beaucoup de temps. Je recommande vivement !
Amar Henna
Amar Henna2 il y a des années
La Banque est à l'écoute de ses clients.
Merci à Madame GIVON, professionnelle, agréable et sympathique. Excellent accueil, conseil et suivi. Bravo et bonne continuation.
Maximilien Dendura
Maximilien Dendura2 il y a des années
Banque inutile, impossible d avoir un conseiller efficace et à l’écoute.
1an et demi pour avoir une re-négociation mais sans suite, car pas intéressant pour eux bien évidemment.
David Thery
David Thery2 il y a des années
J'ai eu affaire à une personne très agréable du nom de perraudin Mélanie à la place de ma conseillère madame Morin Valérie madame perraudin a été patiente avec moi et a parfaitement répondu à mes demandes félicitations n'oubliez pas de l'augmenter à la fin de l'année merci
Muriel Ysembert
Muriel Ysembert2 il y a des années
Après presque 30 ans, il est inadmissible d'être méprisée et si peu prise en considération quant à mon projet immobilier. Dossier viable ou pas viable en 2022 l'expérience client ne doit pas ressembler à ça. En effet, je n'exprime aucune difficulté à comprendre que ma conseillère MMe B... soit en arrêt maladie, ce que je ne comprends pas par contre c'est l'incompétence de " l'équipe" à prendre le relais sur le dossier de leur collègue. N'est ce pas à cela que l'on juge une bonne équipe ?!.
Un mois pour avoir une réponse sur l'obtention de mon futur crédit immobilier, est ce comme cela que l'on remercie la fidélité de ses clients?
Merci de ne pas répondre avec réponse type sans empathie, j'ai bien compris la considération que vous témoignez à vos clients.
Olivier Sonneville
Olivier Sonneville2 il y a des années
Excellente agence qui m'accompagne depuis près de 20 ans ! Mon chargé de compte (Mr B.) qui est toujours disponible, constructif et de bon conseil.
Emplacements recommandés