/Ile-de-France/Banque

BRED-Banque Populaire

4 Pl. Saint-Jean, 77000 Melun

BRED-Banque Populaire
Banque
2.3
18 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GMQ6+HV Melun
0 820 33 63 21
bred.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 10–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jimmy Mathiot
Jimmy Mathiot2 il y a des années
Après une prise de rdv pour connaitre, avec mon conjoint, notre capacité d'emprunt pour un 1er achat immobilier, l'accueil fu déplorable. Malheureusement après un quipropoquo sur l'horaire, nous nous confondons en excuse et demandons à prendre un autre rdv. Personne méprisante et hautaine qui ne trouve rien de mieux à nous dire que "Otez moi d'un doute vous êtes clients chez nous? Adressez-vous à votre banque! Toutes les banques vous répondrons la même chose". Nous avons vite compris que nous le faisions clairement chié. A priori ils n'ont pas besoin de nouveaux clients. Je déconseille fortement !
Djamila Djaimie
Djamila Djaimie2 il y a des années
Nul . Nul . Mon fils de 19 ans a pris un rendez vous avec son conseiller, celui-ci lui a annulé 20 minutes avant l'heure du rendez vous sans évidemment lui proposer autre chose , mon fils les appelle sans réponse , par mail aucun réponse non plus , franchement pour une banque on a vu mieux..
Si vous cherchez une banque petit conseil évitez la bred.
Clarisse Pul
Clarisse Pul2 il y a des années
Lorsque j'ai des inquiétudes, quelqu'un me répond toujours par téléphone. Les conseillers sont agréables et font de leur mieux pour aider. L'application bred est pratique. Bien sûr, mieux vaut éviter de demander un prêt en août mais c'est partout pareil. Je suis satisfaite de ma banque!
Jean Christophe LUCAS
Jean Christophe LUCAS2 il y a des années
Agence ayant un service à la clientèle bien en deça de ce que l'on peut attendre d'une banque. Ce n'est pas la banque qui est en cause mais bien le personnel de l'agence sauf peut-être une personne. Dommage.
Intox Officiel
Intox Officiel2 il y a des années
Accueil déplorable, on a clairement l’impression de les emmerder lorsque que l’on se pointe à l’accueil afin d’avoir quelques renseignements. De même au téléphone. Je vais au plus vite retirer mon compte de cette agence.
Paul Florian Bahoua
Paul Florian Bahoua2 il y a des années
Agence très en deçà de la qualité de service que doit offrir une banque car quasi impossible d'avoir quelqu'un en ligne
Achour Menous
Achour Menous2 il y a des années
Profissionel a eviter, aucune ecouter, on 'a dit " ta acune chance d'ouvrir un compte"
Franchement
Patrick Salas
Patrick Salas2 il y a des années
Très bon accueil. L'ensemble du personnel croisé est agréable et prévenant.
Emplacements recommandés