/Ile-de-France/Banque

Caisse d'Epargne Melun Miroir

9 Rue du Miroir, 77000 Melun

Caisse d'Epargne Melun Miroir
Banque
1.7
29 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GMQ5+JG Melun
01 78 49 31 00
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Chloé Besnard
Chloé Besnard2 il y a des années
Nous sommes passés par cette banque par notre courtier pour un prêt immobilier, tout s'est bien passé jusqu'au jour où notre conseillère Mme Fouche a souscrit l'assurance habitation... Sans notre accord ! Bien sûr après c'est à vous d'appeler le service client pour annuler le contrat. Sans compter L'INSISTANCE pour nous faire souscrire une assurance vie. On sait que vous avez des commissions mais quand le client dit non c'est non... Méthode de vente à revoir surtout face à un client lui même commercial
Maryse Brouillet
Maryse Brouillet2 il y a des années
Bonjour
Je viens de déposer un dépot de 1,5€ et bien temps de l'opération avec verification d' identite et conseil de la personne la prochaine fois garder dans votre poche en plus votre compte esr à Savigny donc je n'étais pas obliger d'accepter. Mais quelle inégrité il s'agisait d'un dépot sur une société
Aude GAUROY
Aude GAUROY2 il y a des années
Unique héritière de mon défunt époux, j'ai eu toutes les peines du monde à clôturer un coffre au mois d'octobre. Le Notaire avait pourtant diligenté (acte de notoriété adressé au service succession ainsi que courrier me donnant tout pouvoir, adressé à l'agence de Melun Miroir). Eh bien vous ne me croirez pas mais ceux-ci viennent de m'interdire de fermer le compte de mon époux (avec environ 10 euros dessus). C'est le Notaire qui doit demander à nouveau au service succession pour que l'agence adresse le solde au compte de l'Office Notarial. Je dois encore vous préciser que la semaine dernière, j'avais téléphoné à l'agence et que celle-ci m'avait dit que ce serait possible à l'aide d'un courrier de ma part, évoquant mon voeu de clôturer ledit compte, ce que j'ai bien effectué aujourd'hui. Les employés ne parviennent même pas à se mettre d'accord entre eux !!! Pour ma part je vais fuir la Caisse d'Epargne....
Mr Tout le Monde
Mr Tout le Monde2 il y a des années
Malheureusement tous les mauvais commentaires sont réels... Je n'ai jamais vu ça...
Conseillé jamais présent, à se demander si des personnes travaillent dans cette agence!?
J attend depuis 7/8 mois un remboursement de 400 euros mais rien ne bouge, conseillé ingoignable...

Par contre récemment j ai demandé des documents pour faire un prêts immobiliers ( dans d autres banque bien sûr!) Et que se passe t il ? Mon conseillé m'appelle!? Magie!!!

Si vous n avez besoin de rien, cette agence est faite pour vous! A fuire...
Durand Okitique
Durand Okitique2 il y a des années
A fuir de toute urgence!!

Cette banque touche le fond et à même pris la pelle pour creuser!
Accueil désagréable (visiblement marque de fabrique car quelque soit l'interlocuteur/trice...), pertes de documents, queue interminable parce qu'elle ne veut plus accueillir de client à un guichet!
Qu'elle se rassure, ses clients vont aller voir ailleurs où l'accueil est plus sympa et le service plus efficace!
Cette banque est restée sur sa lancée de monopole du Livret A qu'elle n'a plus et n'a pas su se remettre en cause!
Jack Ph
Jack Ph2 il y a des années
Fuyez à tout prix cette banque !!! Les conseillers ne sont vraiment pas sérieux. Dans un 1er temps, ils vous caressent dans le sens du poil pour vous inciter à ouvrir des comptes chez eux et vous placer des produits (pour se faire des commisions). Ensuite plus de nouvelle. J'ai voulu acheter un appartement et les différents conseillers m'ont donné le feu vert pour signer le compromis de vente pour finalement me dire que le prêt ne sera pas accordé ... du coup je me suis engagé pour rien avec les vendeurs et j'ai perdu de l'argent ! Merci Caisse d'Épargne. Une banque de voleur !
Cecile Poppeschi
Cecile Poppeschi2 il y a des années
Contexte, nous n'avons pas eu le choix de nous rattacher à cette agence car nous sommes passés par un courtier pour l'achat d'un bien.
Notre "conseillère" nous fait du chantage au déblocage de fond par mail.
La 1ere demande a été traitée sous 10jours...
Et la seconde, nous attendons depuis 15 jours, inadmissible !
Nous n'arrivons pas à la joindre en passant par l'accueil (elle va vous rappeler, nous attendons depuis 10 jours).

Nous a également fais souscrire à une CB avec reserve d'argent sans nous en avertir lors du rdv (il fallait vite signer). Nous n'en voulions évidemment pas!

Aucun conseil, aucune communication
Une catastrophe, fuyez cette agence.
Marina Oua
Marina Oua2 il y a des années
Une étoile et trop pour cette agence.
Personne ne répond . Le service a l accueille elle sont désagréable. Je ne suis pas dans cette banque obligé pour une régler une affaire de succession. Pour faire souscrire des contrats pas problème pour le reste incompétent total rien ne suit malheureusement je déconseillé fortement.
Emplacements recommandés