/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Colombes

2 Bd de Valmy, 92700 Colombes

BNP Paribas - Colombes
Banque
2.2
50 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W7F3+J5 Colombes
01 56 47 19 20
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 10–19
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Christian L
Christian L2 il y a des années
Remise de chèque impossible, l'automate est en panne comme la plupart du temps..
C'est sûrement pas à la hauteur de la marque haut de gamme Paribas, plus du niveau de la Bnp.
Un jour, ils seront certainement racheté, c'est le destin des entreprises médiocres
News M
News M2 il y a des années
Une banque avec un service au top.
Je suis suivi par Monsieur Michael mandon , très sympa a l’écoute toujours très réactive avec des bon conseils
Je vous conseil et recommande cette excellente agence.
N
N2 il y a des années
Une agence de voleurs et d'incompétents désagréables. J'ai amené un courrier signé de rétractation le lendemain de ma demande d'ouverture de compte vu l'accueil exécrable. Et un mois plus tard je reçois des courriers alors que je n'ai jamais utilisé ce compte, ni la cb ni activé l'espace personnel. A fuir absolument
Edit: mes besoins actuels ? Je lis d'autres commentaires et je constate que systématiquement vous faîtes en sorte de ne pas fermer les comptes quand on vous le demande, pourquoi ??? Il faut une plainte pour vous apprendre l'honnêteté ???
Aissatou Sangare
Aissatou Sangare2 il y a des années
Aujourdhui jai la plus grosse deception de ma vie
Il est 2h08 mn et jarrive meme pas a fermer mes yeux
Je vous raconte ma mesaventure
Je suis deplacè tot le matin pour faire un retrait dargent vu ma carte est plafannè mais jai de largent sur mon compte cheque
Jai demandè a un conseiller pour me depanner il a dit que ct pas possible mais il envoi un message a son directeur et je peut essayer de retirer dici 30mn.35mn apres je reviens a lagence pour retirer et jarrive toujour pas
Je suis rentrè voir la dame qui est a kacceuille qui mavait dit que la carte de depannage c'est juste quand la carte est opposè
J'avais pas bien compris jai opposé la carte elle me dis on peut pas vous depanner et moi je reponds mme jai opposé la carte
Et la elle commence a crier et moi aussi

.pour tout arreter jai demander de voir le directeur et un mr est sorti directe elle est ou votre carte jai jeter mr
Et la lui aussi commence a crier
Ok .vous avez plus de compte ici
Votre compte sera cloturé dans 30jours
Comme sa vous allez a la banque postal
Au final de lhistoire
Jai perdu mes bijoux que je devais aller recuperer
Michael Benier
Michael Benier2 il y a des années
Un énorme merci à Monsieur Mandon et Madame Xavier pour leur professionnalisme dans l'accompagnement de mon projet immobilier.
Cela fait plaisir d'avoir à nouveau des gens compétent à la BNP contrairement à l'agence de la gare (fermée maintenant) qui enchainait les déboires, le manque de professionnalisme et de communication...

Merci à vous!
Samy F
Samy F2 il y a des années
Agence qui ne va pas garder longtemps ses clients ( je suis pourtant fidèle à la bnp depuis plus de 30 ans ). Conseiller qui demande constamment une contrepartie quand vous demandez un simple geste commercial (réduction cotisation esprit libre par exemple!).
Il faut vraiment que cette agence se remette en question et contrôle mieux le comportement et le relationnel de ses jeunes conseillers !
S. A
S. A2 il y a des années
Une très bonne agence, bien située. Une équipe à l'écoute. Mr Mandon a été à notre écoute et d'une gentillesse incroyable et notre dossier bien a été très bien géré. Keep on ! Et oui moi je recommande !
Christophe Henry
Christophe Henry2 il y a des années
Clients depuis mes 18 ans, aujourd'hui j'en ai 36.
Les 5 dernières années ont été 5 année de galères et de grand n'importe quoi dans cette agence.

Mais là STOP c'en était trop j'ai fait racheté mon prêt dans de meilleures conditions.. il était temps

Nul a tous les niveaux, je déconseille fortement l'agence de Colombes (92) qui se situe au croisement de la rue saint Denis et du boulevard Valmy.

Toujours la file à l'accueil parfois 30 minutes d'attente.. c'est pire qu'à Disneyland

Distributeurs toujours en panne, carte avalée sans raison, site internet et application inaccessibles pendant des heures, code de connexion uniquement envoyé par courrier et qui n'arrive jamais ou ne fonctionne même pas au final, délai de 2 semaines pour pouvoir obtenir un chèque de banque je n'ai pas demandé la lune j'ai du me débrouiller autrement ce jour là pour acheter ma voiture, ...

Mensonges sur les produits et dans le conseil, intimidations, les nouveaux conseillers demandes systématiquement des contreparties de prévoyance et d'assurances.

REFUS DE RENEGOCIER LES PRETS IMMOBILIERS !!!! C'est pourtant une obligation légale dès lors que le client le demande. REFUS DE SUBSTITUTION DASSURANCE DE PRET IMMOBILIER Là aussi même pas d'étude, pas de proposition, explication douteuse comme quoi c'est informatiquement impossible, sans commentaires

Incompétences -> Les conseillers ne connaissent pas les services qu'ils proposent, ils se contredisent entre eux, les arguments sont approximatif, brouillon.. Les conseillers invoques à répétition des problèmes informatiques lorsqu'il ne savent pas quoi répondre

La personne à l'accueil admet de lui même que les conseillers ne sont pas formé et que je cite : "les produits sont nuls, inutile et plus chers que dans les autres banques"

Cela n'avait plus rien à voir avec le conseiller ni même l'agence que j'ai connu au début avec M Sila et M Thibaut...

Le directeur certainement un ancien conseiller est un certain mohamed braik. Il se dégage de toute responsabilité de ses conseillers ahahaah c'est trop facile. Il empeste c'est dingue à croire qu'il ne se lave pas. C'est à peine s'il porte son masque il devrait le voir comme une bénédiction pourtant ce bout de tissu qui lui ferait le plus grand bien avec sa dentition éclaté au sol qui fait mal aux yeux.

Incompétent, irrespectueux. Toujours ce même directeur fuyant qui par 3 fois devait me rappeler concernant mon prêt immobilier mais qui ne l'a jamais fait
Il est constamment injoignable, décline les rendez vous, ne réponds pas non plus aux messages. C'est indigne de traiter des clients de la sorte !!!

De plus, j'ai comme 1 à 2 fois par an encore appris en cette fin d'année par la plateforme que je n'ai plus de conseiller depuis 1 mois et que son remplacement est en cours... C'est simplement INADMISSIBLE !!!!! Enorme manque de professionnalisme et de considération
Ce qui m'a amené à partir

L'agence est de pire en pire
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles
Bon courage aux clients qui font encore confiance à cette agence de bras cassés
Emplacements recommandés