/Ile-de-France/Banque

SG

138 Rue de Paris, 91120 Palaiseau

SG
Banque
3.1
40 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P67V+7M Palaiseau
01 69 31 85 40
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sylvain Noël
Sylvain Noël2 il y a des années
Il y a deux ans, je suis allé voir ma banque pour savoir si je pouvais faire un emprunt pour un achat immobilier. Étant auto-entrepreneur, la conseillère m'a dit "le sésame, c'est le CDI" l'air de dire que mon dossier ne l'intéressait pas.

Un an après, lors de mes demandes de prêts immobiliers, mon conseiller est parti en vacances et a montré un désintérêt le plus total pour ma situation. Il n'a même pas voulu passer mon dossier à sa remplaçante et m'a demandé d'attendre son retour. En rentrant de vacances, il a mis 2 semaines à prendre des nouvelles. Heureusement, j'ai eu un prêt dans une autre banque à l'écoute de ma situation.
A la fin, lors de la clôture des comptes, mon conseiller m'a demandé d'envoyer 10 cents pour le fermer (car une transaction serait passée).
Raphaël THOUREL
Raphaël THOUREL2 il y a des années
Je suis client dans cette banque depuis Janvier 2020. Je suis un client très content car le service client est là.

Ma conseillère Madame KOUASSI est une perle, une crème qui est prête à aider et à trouver des solutions pour les tracas et difficultés du quotidien, elle fait un réel accompagnement qu’on ne trouve pas ailleurs.

Madame BENSAÏD est d’une patience à toute épreuve et d’un très grand professionnalisme, elle accompagne les professionnels en se souciant des problèmes du quotidien.

Je recommande donc fortement cette agence sans hésiter.
F L
F L2 il y a des années
Service client : pas bon du tout.
Desk d’accueil très peu accueillant 75% du temps, 1 fois sur 4 un monsieur répond poliment. Sinon n’essayez pas trop, email, téléphone quand vous faites tout bien ca ne sert à rien.
Karim BOUTEMEUR
Karim BOUTEMEUR2 il y a des années
Mise a jour
Hors mis ma conseillère qui fait vraiment sont possible et que je trouve compétente, cette agence est une catastrophe.
- Demande d'une attestation (8 semaines pour avoir un retour est obligé de me déplacer 2x et de mettre la pression.)
- Ferme un compte sans la moindre raison avec encore des fonds sur le compte, bref et normale pas d'excuse, heureusement le siège a fait un effort et a été professionnel.
Bref toujours pas au top, mais il y a des efforts
........
Une agence , ou les conseillés sont absent pour le moindre conseil.
Quasiment plus de 10 mois pour résoudre le moindre problème de leur part. La SG est une banque très correcte mais les conseillés dans cette agence sont vraiment des incompétents.
Estelle Barbey
Estelle Barbey2 il y a des années
Depuis le changement de direction et de conseillers c’est une vraie catastrophe. D’une part je n’ai pas été informé que je changeais de conseillère, je ne l’ai même jamais rencontrée. Il y a quelques mois mon autre banque leur a fait parvenir un chèque de banque de 8000€ Pour régler un crédit chez eux. 2 semaines s’est écoulé avant l’encaissement de ce chèque qui avait entre temps été « perdu », j’ai eu aucune communication entre tout ça, il a fallu que j’envoie continuellement des messages pour savoir ce qu’il en était et encore, on me répondais un voir deux jours après. Communication 0 ! Organisation 0 ! Efficacité 0 ! En juillet dernier j’ai envoyé une lettre recommandée pour la fermeture de mon compte chez eux. Je n’ai pas eu d’accusé de réception il a fallu que je demande ce qu’il en était. Bien réceptionné. Sauf qu’à ce jour le compte n’est toujours pas clôturé ! J’ai appelé afin de voir avec ma conseillère ce qu’il en était, elle devait me rappeler : chose qui n’a pas été faite. Comment faire pour enfin en finir avec vous et votre incompétence ?

REPONSE A VOTRE REPONSE : je n'ai jamais eu la direction !
Aline Gauquelin
Aline Gauquelin2 il y a des années
Pire agence au possible. Injoignable par téléphone. Par mail. 10 mois que je demande un changement d'adresse, que je rempli le document, que je renvoi, que j'échange des messages,que j'appelle le service client, 10 mois qu'il est impossible de le faire. On ne parle même pas des conseillers inexistants et incompétent. Incapable de fournir des justificatifs en temps et en heure. Reconnue comme l'une des pires agences societe générale d'après les courtiers de la région. On comprends pourquoi. C'est acté et signé, je cloture mes comptes de cette banque dans 3 mois, avec mon prêt immobilier obtenue dans une autre banque.

Ps : service client au top du top par contre ! Heureusement qu'ils sont là pour rattraper ce basard !
Valentine C
Valentine C2 il y a des années
On ne peut faire difficilement pire que cette agence. Quel que soit le sujet (compte professionnel ou particulier) et quel que soit l'interlocuteur : zéro réactivité, zéro compétence, aucune notion de service client...
Karim BOUTEMEUR
Karim BOUTEMEUR2 il y a des années
A titre professionnel je complète mon avis je suis extrêmement déçu de cette agence. Demande de PGE fait fin septembre…. fin novembre toujours aucune réponse malgré 2 relances. Je vais en agence j'arrive a voir ma conseillère en négociant qui me dit on a perdu vos documents... alors que j'ai tout envoyé par e-mail !!!!

Comment vous faites pour toujours tout perdre, les docs papier, les e-mails … . Cela montre le professionnalisme de la SG. Que dire si ce n'est que vous allez finir par perdre beaucoup de client si la barre n'est pas redressé.
Emplacements recommandés