/Ile-de-France/Banque

BRED-Banque Populaire

34 Rue Saint-Denis, 92700 Colombes

BRED-Banque Populaire
Banque
3.1
20 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W7F4+H7 Colombes
0 820 33 62 69
bred.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–17
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Catherine Jehan
Catherine Jehan2 il y a des années
Effarant le fonctionnement de cet établissement. Un zéro pointé. 2 mois pour clôturer un compte : aucune réponse aux mails adressés à ma conseillère concernant cette durée anormale. Je réussis à parler à un représentant de l'agence qui m'annonce qu'aucune demande de clôture n'est enregistrée.....Pourtant mon compte épargne Casden lui a été clôturé, pas mon compte courant (donc les frais de fonctionnement de compte continue à courir). Par contre je reçois trois courriers de la BRED pointant un fonctionnement anormal de mon compte..... et m'invitant à contacter mon conseiller.... c'est kafkaïen .... Je réussis enfin à me faire rappeler par ma conseillère qui avant de me raccrocher purement et simplement au nez, me donne une excuse bidon me disant qu'une opération boursière a ralenti cette clôture. Je vais faire une réclamation en bonne forme au siège.
Challenge Sweety
Challenge Sweety2 il y a des années
Mon conseiller est Mr GOMES. C'est un conseiller acceuillant, disponible et très professionnel. Il fait preuve de bienveillance, d'une qualité d'ecoute irréprochable et donne des conseils pertinents. On se sent écouter et notre avis/souhait vraiment pris en compte. Sentir que l'entretien est personnalisé et que l'on est pas juste un numéro parmi d'autres donne vraiment confiance en la Bred. Du service de qualité malgré la suppression d'agences rééquilibre la balance et la longue distance nécessaire pour moi pour me rendre en agence. Je suis entièrement satisfaite et compte recommandé cette banque à mes collègues. Merci à monsieur Gomes pour son travail.
Madame THOMAS
Nisrine El Nazer
Nisrine El Nazer2 il y a des années
La Bred une banque très productive, et qui propose beaucoup de services efficaces et rapides.
J’ai été bien guidée dans des mes démarches administratives,
Je tiens surtout à remercier mon conseiller Monsieur Ayrton Gomes qui m’a accompagné dans mes procédures, et qui a fait preuve de professionnalisme et d’écoute et de réactivité.
Anes Boulegroune
Anes Boulegroune2 il y a des années
, très désagréable , prennent des cotisations super élevé ! J’ai eu la personne au téléphone pour des renseignements sur mon compte là personne m’a raccrocher au nez en me demandant de le rappeler dans 1h car il était énervé il fallait qu’il « redescende » je rappel 20mn après il me dit je vous est dit d’appeler dans 1h avec un ton très désagréable et ma raccrocher au nez .
Philippine Le Grand
Philippine Le Grand2 il y a des années
Effarant de constater des conseillers bancaires qui jouent sur leurs smartphones à travers les vitres de leur box. Il serait temps de tirer la sonnette d'alarme, soyez conscients qu'il faut restructurer profondément au niveau RH cette antenne pour le bien-être de vos clients.
Merveille Datsé
Merveille Datsé2 il y a des années
Mon mari et moi avons été reçu par Mr ARNOLD YAMGA,nous sommes plus que satisfait de ces services.Il a le sens du service, de la communication et il est compétent et très professionnel. On vous le recommande fortement.
François ANDOQUE
François ANDOQUE2 il y a des années
Je suis passé il y a 3 jours pour prendre un rendez-vous pour une renégociation de prêt immobilier que j’ai souscrit dans une autre banque Je suis passé dans l’après-midi ne sachant pas que c’était réservé exclusivement pour les rendez-vous.
J’ai eu l’impression de déranger plus qu’autre chose. On a pris mes coordonnées en me disant que je serai contacter. Toujours rien je passe mon tour avec cette banque qui n’a aucun intérêt. Très déçu
B
B2 il y a des années
J’ai appelé y’a un peu plus de 1 mois la banque pour des renseignements, j’ai été très mal reçu par une dame qui nous parle très mal au téléphone. On a l’impression de l’embêter. Je pense qu’elle devrais revoir certaines base de son amabilité qui laisse vraiment à désirer. Heureusement que Mme Barki est là pour répondre à nos question avec une gentillesse incroyable.
Emplacements recommandés