/Ile-de-France/Banque

Crédit du Nord

15 Rue Carnot, 78000 Versailles

Crédit du Nord
Banque
2.3
12 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R44H+CF Versailles
01 39 07 47 50
agences.groupe-credit-du-nord.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Nathalie Hacker
Nathalie Hacker2 il y a des années
Une banque qui vous répond au téléphone quand vous les contacté, et qui vous reconnait, et fait son possible pour vous aider, c'est juste super, merci à vous.
Hugo Charles-Messance
Hugo Charles-Messance2 il y a des années
Malheureusement, je vous recommande de choisir une autre banque.

1. Je suis client international (et client Crédit du Nord depuis plus de 17 ans), et impossible d'accéder à mes comptes librement sans avoir un numéro de téléphone français pour recevoir les codes de validation.
2. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour trouver une solution, mais le personnel de l'agence ne répondant à mes emails qu'une fois sur trois, j'ai fini par baisser les bras...
3. Récemment, j’ai tenté de prendre rendez-vous avec mon conseiller, sans succès. J’ai envoyé un e-mail pour ouvrir un PEL: je n’ai jamais reçu de réponse. (J’ai donc ouvert ce PEL auprès d’une banque en ligne, réglé en trois cliques, je recommande fortement)

Pas d'aide, pas de réponse, pas de solution, pas de compensation... J'espère que quiconque verra ce message saura en tirer les conclusions qui s'imposent.
Jean-Marc Guegan
Jean-Marc Guegan2 il y a des années
Service catastrophique, impossible de les joindre. Les dossiers prennent des mois malgré les relances. Aucune notion du service client. Agence à éviter.
Alexis C.
Alexis C.2 il y a des années
Service déplorable, aucun suivi client, aucune information lors du changement de conseiller, application bancaire avec un retard colossal et remplie de bugs, à éviter à tout prix
Richard bonneville
Richard bonneville2 il y a des années
A éviter. L'agence ne répond pas au téléphone (on est renvoyé sur un central qui ne répond pas davantage) et les conseillers sont inefficaces.
Personne vraiment personne
Personne vraiment personne2 il y a des années
Pire service client que j’ai jamais vu
Thibault Duriez
Thibault Duriez2 il y a des années
Très compliqué de tomber sur un opérateur pendant les heures ouvrées.
Rocco Bilboa
Rocco Bilboa2 il y a des années
Une agence du moyen-âge
Emplacements recommandés