/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Villemomble

11 Pl. de la Gare, 93250 Villemomble

BNP Paribas - Villemomble
Banque
3
22 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VGQ6+M7 Villemomble
01 48 12 63 98
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Yvan b
Yvan b2 il y a des années
A fuir !
Un nombre d’heures perdues délirant
J’ai fini par faire ma mobilité bancaire, la BNP fait alors tout traîner.
On en est arrivé au stade où ils perdent mon recommandé et me demandent de leur renvoyer une copie, c’est quel niveau d’amateurisme ?

En attendant de réussir à fermer mes comptes je transmet le détail à mon entourage dont une partie est encore chez eux.
Alexia Fornage
Alexia Fornage2 il y a des années
La machine automatique de chèques me l’a avalé et à créer un bourrage papier.
Obligée de revenir aux horaires d’ouvertures pour le récupérer. De plus, l’homme derrière moi à lui aussi eu son chèque avalé et la machine lui a rendu le chèque de quelqu’un d’autre, c’est n’importe quoi la technologie.
Elle a fonctionné la seconde fois, allez savoir pourquoi.
Charlotte allonsy
Charlotte allonsy2 il y a des années
Je suis très surprise des avis négatifs publiés. Je suis cliente depuis très longtemps et tout se passe très bien. Ma conseillère est très aimable et efficace. Un service en ligne au top qui permet de tout faire sans se déplacer. A souligner : une banque qui répond au téléphone, très rare de nos jours.
Amel madour
Amel madour2 il y a des années
conseillére qui n'a même pas vu mon dossier, en même pas 10min "merci votre dossier est complexe je pars en vac ce vendredi je ne pourais pas le suivre" alors que j'ai deposé ma fin d'aprés midi pour avoir ce rendez vous
Camille Berscheid
Camille Berscheid2 il y a des années
Demande de clôture de compte transmise le 31/05 en courrier avec AR aujourd’hui le 20/07 ce n’est toujours pas fait et en plus one demande de les appeler ? Pourquoi faire c’est pas clair ? Je veux fermer mes comptes chez vous !
Elie DIN
Elie DIN2 il y a des années
Je ne conseillerais pas la BNP à qui que ce soit sauf si vous êtes riche.
Forcer ma mère a prendre un crédit car elle ne leur rapporte rien c'est honteux !!!
Conseillers jamais présent, vous avez plus de change de gagner au loto.
La BNP c'était mieux avant.
Dès que j'aurai l'occasion je quitterai cette banque où ne client c'est pas souvent écouté.
Pop Ionuk
Pop Ionuk2 il y a des années
Les personnels c'était gentil ils m'ont dit qu'ils me suivent dans mon projet ils m'ont donné un refus en disant que ma femme elle travaille pas en CDI plus de 6 mois donc si vous avez des prête à faire voir ailleurs et Madame Christine Delage La soul problème dans mon dossier il m'a dit de ma femme avant que j'ai un réponse de la banque je vais trouver aussi un peu très froide
Yacine adjadj
Yacine adjadj2 il y a des années
J’attends depuis 1 mois pour mes codes en ligne, toujours rien.On me dit que je vais recevoir mes codes par mail et toujours aucun retour, un personnel vraiment décevant
Emplacements recommandés