/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Les Pavillons Sous Bois

125 Av. Jean Jaurès, 93320 Les Pavillons-sous-Bois

BNP Paribas - Les Pavillons Sous Bois
Banque
2
21 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WG33+PX Les Pavillons-sous-Bois
01 55 89 13 00
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Fatii Ben
Fatii Ben2 il y a des années
FUYEZ ! On me force à changer de carte bancaire, on me refuse un retrait de 1000€ alors que les fonds était plus que suffisant pour littéralement aucune raison. Incroyablement inefficace.
(Ceci est la version édulcorée)
Nathalie Dries
Nathalie Dries2 il y a des années
Effectivement cette agence n'est plus ce qu'elle était.
J'ai déposé 3 chèques il y a 15 jours et ils ne sont toujours pas crédités.
Ma conseillère me répond avec un mail de plein de fautes que je les ai bien déposés, mais ça je le sais ! Par contre elle ne me dit toujours pas quand ils seront crédités !
Ensuite elle me dit que si je souhaite que ça aille plus vite il vaudrait mieux me rendre à l'agence de Villemomble.
C'est un peu trop tard maintenant puisque je n'ai plus les chèques en ma possession.
Franchement cela fait peur de savoir que mes comptes sont gérés par une personne qui n'a pas l'air d'avoir le professionnalisme requit.
Navet Nora
Navet Nora2 il y a des années
Banque catastrophique, à fuir. AUCUN SUIVI DE LEUR CLIENT
(en moyenne un mois pour répondre à un mail). Des erreurs de prélèvement (double facturation de deux CB que je n'ai pas demandé), double facturation des frais. Il faut leur courir après pour un remboursement mais ils sont très rapides pour prélever les agios. Demande de changement de CB il y a 3 mois resté sans réponse pour mon frère. Aucune considération pour leur client. Et visiblement je ne suis pas la seule au vu de leur note google. 6 ans que je suis là et n'en pouvant plus, je pars chez Crédit Agricole
Snoo py
Snoo py2 il y a des années
Chèques déposés le dimanche après-midi dans la boite de remise (puisqu'il n'y a pas de borne), nous sommes mercredi soir et la somme n'apparait toujours pas sur notre compte (ni même annoncée).
Je tente de téléphoner dans la journée (5x), impossible de joindre un interlocuteur, je suis toujours rebasculé sur la messagerie.
Je vais sur place, accueil peu chaleureux, tout juste commercial : "c'est fait mais il faut du temps" (sans aucune vérification ni le moindre semblant de recherche).
Serge-Raphaël B.
Serge-Raphaël B.2 il y a des années
Qu'il est difficile d'avoir des conseils pertinents. Quand les conseillers sur "plateau BNP " vous confirment qu'un courrier suffit, les "conseillers" de l'agence vous "impose" un rdv. Nous sommes à l'heure des années 90 !
La réponse du "propriétaire" est d'être désolé et de conseiller de joindre le 3477. J'ai joins ce service qui demande à l'agence des Pavillons sous bois de me téléphoner (alors que je veux ouvrir 3 épargnes)...Aucun appel. Résultat: je vais clôturer mon compte puis en ouvrir un dans une banque digitale.
Adrien T
Adrien T2 il y a des années
Annule un rdv sans prévenir, manque de professionnalisme total de manière générale
TOP CONDUITE LS AUTO-ECOLE
TOP CONDUITE LS AUTO-ECOLE2 il y a des années
Ne répondent jamais au téléphone, a quoi sert'il du coup ? Incompréhensible
Sylvain amiach
Sylvain amiach2 il y a des années
Bonjour,
je vous déconseille sincèrement cette agence
Emplacements recommandés