BNP Paribas - Les Pavillons Sous Bois
125 Av. Jean Jaurès, 93320 Les Pavillons-sous-Bois
2
21 avis
8 Commentaires
WG33+PX Les Pavillons-sous-Bois
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
(Ceci est la version édulcorée)
J'ai déposé 3 chèques il y a 15 jours et ils ne sont toujours pas crédités.
Ma conseillère me répond avec un mail de plein de fautes que je les ai bien déposés, mais ça je le sais ! Par contre elle ne me dit toujours pas quand ils seront crédités !
Ensuite elle me dit que si je souhaite que ça aille plus vite il vaudrait mieux me rendre à l'agence de Villemomble.
C'est un peu trop tard maintenant puisque je n'ai plus les chèques en ma possession.
Franchement cela fait peur de savoir que mes comptes sont gérés par une personne qui n'a pas l'air d'avoir le professionnalisme requit.
(en moyenne un mois pour répondre à un mail). Des erreurs de prélèvement (double facturation de deux CB que je n'ai pas demandé), double facturation des frais. Il faut leur courir après pour un remboursement mais ils sont très rapides pour prélever les agios. Demande de changement de CB il y a 3 mois resté sans réponse pour mon frère. Aucune considération pour leur client. Et visiblement je ne suis pas la seule au vu de leur note google. 6 ans que je suis là et n'en pouvant plus, je pars chez Crédit Agricole
Je tente de téléphoner dans la journée (5x), impossible de joindre un interlocuteur, je suis toujours rebasculé sur la messagerie.
Je vais sur place, accueil peu chaleureux, tout juste commercial : "c'est fait mais il faut du temps" (sans aucune vérification ni le moindre semblant de recherche).
La réponse du "propriétaire" est d'être désolé et de conseiller de joindre le 3477. J'ai joins ce service qui demande à l'agence des Pavillons sous bois de me téléphoner (alors que je veux ouvrir 3 épargnes)...Aucun appel. Résultat: je vais clôturer mon compte puis en ouvrir un dans une banque digitale.
je vous déconseille sincèrement cette agence