LCL
100 Bd de la République, 92250 La Garenne-Colombes
3.8
96 avis
8 Commentaires
W64R+X9 La Garenne-Colombes
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
A éviter ! Aucun suivi. Aucune réponse, ou après beaucoup d insistance et de difficultés.et même lorsqu'ils finissent par répondre c'est la catastrophe.
Des conseillers incompétent ....un directeur absent ..
Aucune réactivité, impossible de travailler avec cette banque, fuyez vite.
P.S. : vous voudrez bien m'excuser de vous avoir noté avec 1 étoile, la note nulle n'est pas possible sur Google.
Holding et 4 structures associées. Des conseils de fiscalités, de préparation à la retraite , de défiscalisation ou encore d’épargne Mr Gallo sait de quoi il parle . J’ai fait différentes banques sans citer de nom.. le conseiller fait tout … le nom de la banque n’a rien à voir .
Merci alors au LCL pour ce conseiller professionnel.
Merci alors à vous Mr Gallo
Mme CHENIOUR Nadia, notre nouvelle conseillère, a été d'un professionnalisme que nous recommandons fortement.
En contact permanent, elle a mit un point d'honneur à s'assurer du bon suivi de notre dossier et prends bien le temps durant nos rendez-vous de nous expliquer tous les points afin de ne laisser aucun doute ou interrogation.
Nous recommandons vivement cette agence
le personnel très agréable, super réactifs
Une mention très bien pour la qualité du service qui mérite les 5 étoiles.
Je vous recommande👌🏻☺️
Ma maman avait rdv suite à une habilitation judiciaire mise en place
Sa conseillère lui a demandé de venir signer des papiers une fois sur place elle lui a dit qu’elle n’avait pas rdv.
Suite à cela il n’y avait aucun papier à signer.
Donc cet agence se permet de ne pas respecter des décisions de justice.
Mes parents sont pourtant clients de cette banque depuis plus de 30 ans et ont droit à ce traitement il serait peut être temps de changer de banque.
Un mois après aucune excuse du directeur je me suis rendue en agence il ne m’a pas reçu ni n’a répondu au courrier que j’ai déposé en personne
A ce jour la décision de justice en question n’est toujours pas appliquée car personne dans l’agence ne connaissait la procédure. Il ne faut clairement pas être pressé
J' ai ouvert un compte pro rapidement sachant que j' ai essuyé plusieurs échecs chez la concurrence. Je remercie tout particulièrement mon conseiller pro Mr Gallo qui a su être à mon écoute et palier à plusieurs soucis ds ma gestion
Encore merci à lui.
Une mention très bien pour le gestionnaire pro qui nous a accompagné dans un dossier de prêt avec beaucoup de professionnalisme.
Nous recommandons !