/Ile-de-France/Banque

Caisse d'Epargne Deuil-la-Barre

3 A Rue Victor Labarrière, 95170 Deuil-la-Barre

Caisse d'Epargne Deuil-la-Barre
Banque
2.1
61 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X8FF+CP Deuil-la-Barre
01 71 67 03 01
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Julie Rochefort
Julie Rochefort2 il y a des années
Conseillère incompétente, 3 mois pour fermer un compte, 3 mois sans réponse claire, c'est juste inadmissible et cela fait 4 ans que ça dure... c'est terminé pour moi et cette agence
Angele g
Angele g2 il y a des années
Nous sommes d'accord pour les mauvaises notes, justement nous n'avons toujours pas reçu nos chéquiers commandés depuis un mois, plus grave, les chèques déposés dans la boite aux lettres sont volés, et leur réponse c'est d'attendre des semaines ou des mois, etc. Il ne faut pas s'énerver, si non la police sera présente dans l'agence à tout moment,
au lieu de calmer les clients,
c'est pas commercial.
l'accueil n'a pas transmis les problèmes à la direction ou ils sont trop dépassés par les clients, ça manque de professionnalisme.
Annie aucouturier
Annie aucouturier2 il y a des années
Clients depuis plus de 20 ans le service s est brutalement dégradé depuis 5 ans .Turner over des chargés de clientèle affolant. La dernière est perpétuellement en congés ou malade mais il ne viendra à l idée de personne de répondre aux mails qui s' accumulent sur sa boîte ....
Réponse honteuse de la directrice d ' agence qui aurait nécessité un dépôt de plainte.
Il a fallu menacer pour clôturer les livrets,menacer pour annuler les CB et même en ayant laissé le compte à zéro on doit les harceler au téléphone pour obtenir la clôture définitive du compte.
Agence à fuir +++++
Luc jones
Luc jones2 il y a des années
J'avais un excellent conseiller qui est partie il y a deux ans.
Depuis je subit le manque de professionnalisme de cette agence.
Extrêmement déçu.
Moi Moi
Moi Moi2 il y a des années
Vraiment la pire des banques . J envoie des mails qui restent sans réponse. Au téléphone personne n'est au courant de rien et quand on demande quelques rien n'est fait correctement, mais quelle incompétence je n'ai jamais vu ça !!! Mais réveillez vous enfin car une note en dessous de 3 c'est du suicide
Tuga93
Tuga932 il y a des années
Banque à fuir !!!! Pas du tout professionnels. Banque qui as beaucoup changé au fil des années et au vu du changement de personnels. Le personnel de l’accueil est très désagréable . Il faut changer de métier quand on aime pas ce qu’on fait !
J’ai changé de conseiller tout les 2 mois et quand ils nous changent de conseiller ils ne nous préviennent même pas . Il y a beaucoup de choses a revoir au niveau du service à la clientèle et du respect envers les clients surtout ! Ils ne sont pas du tout aimable au téléphone , et on as l’impression de les déranger constamment.
A fuir !!!
Géraldine BONHOMME
Géraldine BONHOMME2 il y a des années
Bonjour l'accueil est sympa et ma conseillère est professionnel j'aime bien
Ruben HAYES
Ruben HAYES2 il y a des années
Je suis très content de la banque
Les conseillers sont très professionnels
Je remercie particulièrement Mme DAMERVAL
qui est très compétente, réactive et disponible.
Merci à vous et j’espère vous garder très longtemps comme conseillère.
Emplacements recommandés