/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Le Vesinet

61 B Bd Carnot, 78110 Le Vésinet

BNP Paribas - Le Vesinet
Banque
3
38 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V4VM+HH Le Vésinet
01 30 15 53 08
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Yann Raffin
Yann Raffin2 il y a des années
Juste venu une fois hier pour récupérer un vieux livret A inactif, la conseillère a été très pro et sympathique, elle a su répondre a toutes mes questions et traiter le problème en 10 minutes. Par contre, quelle clientèle ! On est bien au Vésinet, rempli de vieux c*** arrogants et péteux, qui se prennent pour le centre du monde. Ils se permettent d'être irrespectueux envers les personnels et l'agente d'accueil qui fait très bien son travail. Bon courage à elle et à tous les conseillers, ça doit pas être facile de se coltiner tous les jours ces gens riches dans leur compte en banque mais très pauvres dans leur tête !
Stephane Buffet
Stephane Buffet2 il y a des années
Client de l'agence depuis plus de 30 ans j'ai toujours reçu un excellent accueil de la part de mes conseillers, compétents, de bon conseil autant pour solutionner des problèmes et apporter leur soutient que pour proposer des services correspondants à l'évolution de ma situation. Je viens de changer de
conseillère, réactivité et courtoisie sont au rende-vous.
Anne Simon
Anne Simon2 il y a des années
Je suis cliente depuis de nombreuses années. J'apprécie les compétences et le relationnel de ma conseillère affinité de l'agence BNP Paribas du Vésinet. Elle a toujours été a l'écoute pour tous mes besoins personnels et mes différents crédits. J'obtiens toujours une repense rapide à mes demandes de renseignements. Comme on dit, on ne change pas pas une équipe qui gagne.
Nathalie Hospital
Nathalie Hospital2 il y a des années
Agence à fuir .
On ne répond pas à vos questions , ils vous donnent de fausses informations. ´
Personnel incompétent et surtout peu aimable, seul le directeur relevait le niveau mais il vient de partir .
Je vais définitivement changer pour une banque plus accès sur la relation client et efficace.
Oumarou Sanou
Oumarou Sanou2 il y a des années
Je suis client chez BNP Paribas depuis 2004, particulier et professionnel, toujours bien accueilli et bien accompagné, de l'agence de Chatou et Le Vésinet.
Mon conseiller aujourd'hui a l'agence du Vésinet particulier et professionnel encore plus excellent et compétents donne toujours les bon conseils, toujours à l'écoute.
J'ai reçu à obtenir le crédit de mon premier logement principal Grâce à ses conseils et le conseil de sa collègue Mme Curkovic et le directeur aussi
Je suis vraiment bien au BNP du Vésinet un grand merci à eux.
Mr Sanou.
Ferderic VALLOGNES
Ferderic VALLOGNES2 il y a des années
Je suis très satisfait de la banque BNP Paribas du Vésinet et de mon conseiller Mr BENSALAH.
Réactif et toujours à l'écoute, des professionnels de qualités.
Je conseil à tout le monde.
Merci pour votre disponibilité.
PhilippeK
PhilippeK2 il y a des années
Le réaction de la BNP face à une fraude en ligne est en dessous de tout. Première réaction: renvoyer la faute au client, deuxième réaction ne pas proposer un outil efficace pour déposer votre réclamation. L'outil en ligne vous limite en nombre de caractères et ne permet pas de joindre un document comme un dépôt de plainte. Mon conseil : envoyer tout de suite un courrier avec AR et le dépôt de plainte au Responsable Réclamation Client avant de passer à l'étape supérieure et saisir un médiateur. Un délai de 2 mois va courir avant que vous puissiez saisir un médiateur en dernier recours amiable.
N'attendez pas le moindre soutien de l'agence ...
TRANVO Thuy
TRANVO Thuy2 il y a des années
Je suis ravie d'être cliente à la banque et ceci depuis une trentaine d'années: Les services et support impeccables, rapides; Une mention très bien pour mon conseiller actuel très réactif et professionnel.
Emplacements recommandés