/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Versailles Rive Droite

60 Rue du Maréchal Foch, 78000 Versailles

BNP Paribas - Versailles Rive Droite
Banque
3.3
26 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R46P+M5 Versailles
01 39 20 64 73
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marie-Paule Coëffic
Marie-Paule Coëffic2 il y a des années
Je ne mets pas 5 étoiles à cause de la banque "planplan" à laquelle j'ai trop souvent eu affaire. Mais depuis l'arrivée du nouveau directeur de l'agence à la fin de l'été 2022, tout semble aller bien mieux : réactivité, services, prise en compte des demandes, amabilité. Je félicite ce nouvel arrivant et j'espère qu'il insufflera son dynamisme et la qualité de son contact au reste du personnel. Et je pourrai enfin choisir les 5 étoiles.
Inès de Maintenant
Inès de Maintenant2 il y a des années
Je remercie l'agence Versailles Rive droite pour sa réactivité et sa courtoisie à la suite d'un incident !
Alain Portant
Alain Portant2 il y a des années
Agence infernale sous le controle d'horribles femmes agressives.
Manifestement ces grosses femmes n'aiment pas travailler, menacent et tyrannisent la clientèle tout en se permettant des plaisanteries déplacées sur le solde de vos compte lorsqu'ils sont trop bas.

Plusieurs messages envoyés à la hiérarchie ( sans réponse ) j'ai donc décidé de cloturer mon compte car ils ne me servent à rien.

a noter que l'agence BNP au 1 de la rue Foch semblait plus correcte.
MarcO' MOC
MarcO' MOC2 il y a des années
Une étoile pour l'accueil, plutot bon, pour les petites transactions. Pour le reste, j'ai été convaincu par un pseudo commercial de quitter ma banque dans la ville voisine pour venir chez eux. Résultat: le centre électronique de BNP a merdé le transfert de compte, mon compte épargne a été bloqué en plein pendant mon déménagement, et ma conseillère financière (Mme T. pour ne pas la citer) , après avoir été plutôt peu réactive et carrément pas transparente durant ces problèmes, a littéralement disparu quand il s'est s'agit de reprendre rendez-vous pour m'expliquer tout ça.
Résultat des courses: je vais devoir rechanger de banque.
Merci pour votre professionnalisme, les gars.
Loki Tharma
Loki Tharma2 il y a des années
Ils sont devenus désorganisés ou sont en sous effectif. Ils n'ont pas de temps à consacrer aux besoins des clients. Grosse déception : on vous oriente sur une appli mobile pour parler projet immobilier (et cela fait plus de 20 ans que je suis dans cette agence).
Jeanne Rizzo
Jeanne Rizzo2 il y a des années
J'ai appelé avant de venir pour savoir s'il était possible de faire une certaine opération en agence. La personne m'a dit que oui. Je me suis donc déplacée et résultat on m'annonce une fois arrivé que c'est impossible. La personne de l'accueil a en plus été désagréable.
Y HR
Y HR2 il y a des années
Excellent accueil - Conseillère client très sympathique - Carte bancaire gratuite (Compte étudiant, si l'on est étudiant à une université ayant un accord avec la banque).

Friendly customer advisor - Free bank card (Student account, if student in a university that has an agreement with this bank).
Manon Mka
Manon Mka2 il y a des années
mauvaise gestion de l'agence, les conseillers ne cessent de changer, pas de suivi des dossiers et parfois meme pas de reponse aux emails... apres deux ans de litige sur des doubles prelevements de cotisation esprit libre , nous cloturons definitivement tous nos comptes, adieu bnp....
Emplacements recommandés