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Banque Populaire Rives de Paris

110 Bd Saint-Germain, 75006 Paris

Banque Populaire Rives de Paris
Banque
1.9
29 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V82R+QM Paris
01 71 39 11 06
rivesparis.banquepopulaire.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
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Sam Szwarc
Sam Szwarc2 il y a des années
Mauvaise expérience avec une banque et un conseiller Monsieur Baudin qui essaie vraiment de sous tirer le plus d’argent au clients Banque populaire.
C’est sûrement la banque la plus cher de France puisqu en plus de prendre des frais lié à la tenue du compte et aux cartes de crédit mis à notre disposition ils prélèvent un pourcentage de chaque centime qui transite sur notre compte, même si il y a des mouvements internes entre plusieurs société d’un même groupe.
Banque à fuir !
Sean COULON
Sean COULON2 il y a des années
C'est une vieille agence dirigée par des ancêtres du métier de la banque. Ils n'ont toujours pas compris comment adapter leur métier en 2021. La chargée de clientèle change tous les 6 mois et reste injoignable car souvent absente et jamais remplacée pendant ses "congés". Réactivité désastreuse, discours commercial ancestral et compétence...nulle. J'en sais plus en tant que particulier. Bref je vous déconseille d'y mettre le moindre euro.
Elie KHALIL
Elie KHALIL2 il y a des années
Impossible d’accéder aux distributeurs pour déposer des chèques et d’espèces!
Pour la N ème fois, j’arrive à l’agence et la porte ne s’ouvre pas pour que je puisse accéder et faire mes transactions, pourtant que l’espace est bien allumée ainsi que les distributeurs…
Le service client est injoignable…c’est très bizarre!!!!! Je pense qu’il faut prévenir l’équipe de l’agence à ne pas fermer la porte des distributeurs pour éviter les surprises !!!!!!!!
Philippe Schosseler
Philippe Schosseler2 il y a des années
Bonjour, 15 ans que je suis de force à cette banque car j’y avais un prêt immobilier qui vient de se terminer. Tout est fait pour y être insatisfait: le paiement de la gestion du compte pour un conseiller qui tourne chaque année, le moindre papier demandé est payant, l’accueil y est très moyen, difficile de joindre son conseiller par téléphone, et par mail c’est guère mieux. Cette banque est une administration de gratte-papiers sans aucune connaissance de la valeur d’un service client digne de ce nom. Je suis amer c’est rai mais après 15 ans d’obligations, je vous assure que c’est difficile de ne pas l'être. Et pour couronner le tout, je demande à mon conseiller une attestation de fin de prêt non seulement qui est payant mais qu’en plus elle est incapable de me délivrer avec mon co-emprunteur car celui-ci « n’est pas dans l’ordinateur ». Une caricature de la parfaite mauvaise banque. Fuyez...
Ilyes Kerkeni
Ilyes Kerkeni2 il y a des années
Je suis professionnel et je dépose quasi quotidiennement des chèques… l’appareil de remise est bien présent mais la porte du sas d’entrée n’est ouverte que pendant les horaires de bureau… je l’ai signalé à plusieurs reprises mais ceci est resté lettre morte
Annie Bregevin
Annie Bregevin2 il y a des années
Cette agence est de loin la plus incompétente qu’il puisse avoir dans Paris .

Effectivement, le service est très « populaire «
Inexistant !!! Ne placé pas votre argent dans cette banque, ils sont malhonnêtes , et je rejoins les commentaires avant moi , La palme de l’incompétence et de la suffisance revient quand même à MR FOUASSIER BENOIT, une version Kerviel « light » Made in China

J’ai clôturé mon compte après 2 mois chez eux
Sylvain Ramos
Sylvain Ramos2 il y a des années
Une banque obsolète où personne n’est dispo, où on vous parle mal..

Une banque qui a des pratiques douteuses ( prélèvements de frais injustifiés,erreur de virements..)

Une banque qui n’a pas son pareil pour vous créer des complications quand tout est simple!

Conseillers incompétents , je déconseille cette banque aux entreprises et aux particuliers.

Je conseille N26 , BNP, et Societe généralement
Alicia Saveli
Alicia Saveli2 il y a des années
En juin 2012, la Banque populaire est condamnée par la Commission des sanctions de l'ACPR pour grave défaut de vigilance ou de carences dans ses procédures internes, en matière de lutte contre le blanchiment et contre le financement du terrorisme

Elle acquitte une amende de 200 000 euros.

En janvier 2013, la Banque populaire est condamnée par la Commission des sanctions de l'ACPR pour ses carences nombreuses affectant plusieurs aspects essentiels de la lutte contre le blanchiment et contre le financement du terrorisme
. Elle est sanctionnée d'une amende de 500 000 euros.
En 2013, la Banque populaire est condamnée à indemniser un client auquel elle avait vendu des titres de sa filiale Natixis

En avril 2015, des audits approfondis sont conduits chez Natixis Asset Management, notamment de la part de l'Autorité des marchés financiers, à propos de « réserves » occultes qui auraient été constituées via l'épargne d'investisseurs dans des fonds à formule gérés par cette société filiale des Banques Populaires.

Selon Mediapart, près de 100 millions euros auraient été prélevés sur des fonds à formule, outre des anomalies dans leurs méthodes de gestion..
En 2017, l'excès de commissions prélevées par cette filiale de BPCE au détriment des clients des Banques populaires, et des Caisses d'épargne, fait l'objet d'une demande de sanction financière qualifiée de « record »

En juillet 2015, la trop grande proximité entre sphère publique et sphère privée s'illustre avec le procès d'un dirigeant de banque française, François Pérol. Ce dernier préside le directoire du groupe BPCE, qui détient l'enseigne Banque populaire. Son procès offre l'occasion de décrire « un système poreux entre sphère privée et sphère publique »selon les journalistes ou, plus substantiellement, de dénoncer la proximité malsaine entre les grands corps de l'État et les banques
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