/Ile-de-France/Banque

CIC

18 Av. de Saint-Germain, 78160 Marly-le-Roi

CIC
Banque
4.4
13 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V3FV+JQ Marly-le-Roi
01 30 61 67 06
cic.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Agnès Moreau
Agnès Moreau2 il y a des années
Nous avons été dans les premiers clients de cette agence lorsque nous y avions fait un emprunt en 2016. Comment vous dire que depuis, je n'ai jamais quitté cette agence bien que j'ai eu à déménager plusieurs fois et que je réside même en Corse actuellement ! J'ai toujours souhaité continuer à rester dans cette agence, car au-delà du fait que les services offerts par le CIC sont toujours très intéressants comparés à d'autres banques, cette agence est extra et les contacts humains y font toute la différence ! Les conseillers prennent vos appels, répondent aux messages laissés et pas besoin de les relancer plusieurs fois, le job est fait, et bien fait.
Depuis le début, bien que les conseillers aient pu changer, j'ai toujours retrouvé la même écoute, les mêmes motivations à répondre à mes attentes, les gestes commerciaux qui vous donnent le sourire et proposés spontanément en plus !
Je recommande vivement cette équipe dynamique, impliquée, efficace et qui fait que les échanges, même par mails ou téléphone, sont un moment de complicité et de réelle satisfaction.
Bravo à vous tous et surtout, ne changez-rien !
Maude Yannick
Maude Yannick2 il y a des années
Nous prenons le temps de rédiger cet avis car cette agence est toujours présente et trouve les solutions dont nous avons besoin pour répondre à nos demandes rapidement.
C'est rare pour être salué.
Merci à eux encore aujourd'hui.
Filipe Ribeiro
Filipe Ribeiro2 il y a des années
En un seul mot pas du tout cordial et surtout pas déranger faut surtout mais surtout pas déranger car elles sont submergées de travail à l'accueil. J'ai déjà pu effectuer cette opération chez vous mais aujourd'hui vous avez pas voulu. Une opération qui prend même pas 2 minutes en un seul mot vous servez à rien.
Philippe Soret
Philippe Soret2 il y a des années
Problèmes de mot de passe pour le website CIC et l’application CIC du smartphone. J’ai écrit un mail à mon conseiller financier. Il m’a répondu très rapidement. À fait les démarches nécessaires. M’a expliqué clairement les choses. En quelques heures, tout était réglé (quelques heures car je suis en Thaïlande et cela ne facilite pas la communication notamment par décalage horaire!). Un grand merci à lui.
Farid
Farid2 il y a des années
Bonjour,une très bonne banque votre partenaire de tout les jours a votre écoute et réactif ne changer rien parfait
Fanny BB
Fanny BB2 il y a des années
Je suis dans cette banque depuis 2008, les conseillers sont vraiment des conseillers et non des commerciaux / je suis ravie
Merci à vous
BOUBOU BOUBOU
BOUBOU BOUBOU2 il y a des années
Enfin une vrai banque
Matthieu L
Matthieu L2 il y a des années
J'ai rencontré Monsieur THEVENOT le 07/01/23 pour une demande de prêt pour un investissement locatif. Il a très bien compris notre projet et fait des propositions. Nous n'avons malheureusement pas pu aboutir sur ce projet mais c'est avec plaisir que je retournerai le voir pour un futur projet. Il est très rare de trouver un conseiller aussi impliqué. Merci pour votre travail.
Emplacements recommandés