/Ile-de-France/Banque

LCL

63 Rue de Paris, 95350 Saint-Brice-sous-Forêt

LCL
Banque
3.6
30 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X9X4+X4 Saint-Brice-sous-Forêt
01 34 29 54 20
lcl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Joao Victor Da cunha Martins
Joao Victor Da cunha Martins2 il y a des années
Incroyable la incompétence de cette banque toujour Des machines en panne en leur confié Notre argent ils sont même pas capable de mettre un stylo à notre disposition...🤮 ... merci à leur irresponsables
Kristel F
Kristel F2 il y a des années
J ai voulu retirer de l’argent au distributeur
Obliger de faire plusieurs fois la manipulation car l’écran de la borne fonctionne une fois sur deux
J ai voulu retirer 50 euros
Ça m’a sélectionner 60
Nul
Anthony gabaglio
Anthony gabaglio2 il y a des années
Mme BRAD, semble une conseillère très professionnel, qui a su être réactive à ma demande, en me proposant un service adapté.

De plus, en terme d'entretien et de disposition des différents éléments qui composent cette agence il n'y a rien à dire, cette agence est très bien tenue.
Alain G
Alain G2 il y a des années
Agence très agréable. Bien située.Personnel très accueillant et compétent .
Cédric
Cédric2 il y a des années
Très bien
Zouuu
Zouuu2 il y a des années
Très bonne agence
Gérald dangelier
Gérald dangelier2 il y a des années
Je suis client d'un établissement concurrent, j'ai pris contact avec cette agence afin d'étudier un projet d'investissement immobilier et de placements financiers , j'ai d'abord été chaleureusement accueilli au téléphone par une dame à l'accueil qui m'a fixé un RDV rapide avec le responsable d'agence. Je tiens à préciser que malgré le fait de ne pas avoir concrétisé avec LCL , la qualité des conseils et l'écoute lors de ce RDV sont à mettre en avant. J'ai rarement été aussi bien reçu et judicieusement renseigné même par ma propre banque !!!! Il fallait le signaler.Encore merci pour vos précieux conseils.
KebabBienGarnis
KebabBienGarnis2 il y a des années
Très déçu par le manque de considération pour vos clients. La directrice d’agence clôture les réclamations lorsque les clients ne sont pas d’accord avec les propositions faites par l’agence. Je suis très insatisfaite car après plus d’une année d’attente dans le traitement et la demande de récupération de bande audio pour justifier un défaut de conseil pour des commissions qui m’ont été facturés depuis les États Unis alors que j’ai payé en euros. La banque m’a facturé une somme considérable que j’ai contesté il m’a été proposé une somme misérable que j’ai refusé car ne couvrait pas le montant de ces commissions. La réponse a été immédiate nous clôturerons immédiatement votre réclamation sans aucun remboursement. Un sens inouï de la relation client!!!
Emplacements recommandés