/Ile-de-France/Banque

Banque Populaire Rives de Paris

141 Rue Jean Jaurès, 94800 Villejuif

Banque Populaire Rives de Paris
Banque
3.1
48 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q9Q8+XR Villejuif
01 71 33 87 67
rivesparis.banquepopulaire.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Bill Jo
Bill Jo2 il y a des années
Ma conseillère que je ne nommerais pas, mais qui a déjà été cité sur les précédent avis pour manque de professionnalisme, a bloqué ma carte bancaire du jour au lendemain sans m’avertir, très désagréable lorsque j’ai découvert ça a la caisse. J’ai essayé d’entrer en contact avec elle mais n’a pas répondu à mes 6 mail envoyés. Du coup j’ai passé un coup de fil a l’agence, en décrochant le téléphone, cette dame c’est permis de me parler d’un air hautain comme pas permis.
Odieuse, et n’arrangeant en rien la solution.

Par le passé cette agence étais plus dans l’aide que dans là sanctions directe.

Client depuis 15 ans
Nassy Nesma
Nassy Nesma2 il y a des années
Bonjour , une conseillère m'a répondu aujourd'hui le 4 octobre 2022 par téléphone a 10 heure avec un grand manque de professionnalisme et un parler hautain ! cette personne a raccroché alors que je lui demander des renseignement ducoup je suis rester sans réponse ni au-revoir un grand manque de respect ! cette personne agace et fait fuir les clients vraiment honteux.
DIDIER MOUFFRON
DIDIER MOUFFRON2 il y a des années
Excellente agence!Je recommande fortement!
Je n’ai jamais vu de conseillère aussi impliquée et efficace comme Mr CAMCOZ Toujours disponible et à l’écoute
Joignable tout le temps, si pas de réponse rappel dans la journée, très professionnel
Merci pour votre travail.
Bin Hai
Bin Hai2 il y a des années
Je ne recommande pas la Banque Populaire en général, et surtout pas cette banque.. J’ai dû la quitter récemment pour aller ailleurs.. j’espère ne pas retomber sur le même service, et être moins limité sur mes dépenses avec MON argent. Mon ex-conseillère Mme Valentin (pour ne pas la nommer) était désagréable et limite hautaine, sur la façon dont elle s’adressait à moi. Je pense avoir fait le bon choix de partir avant que ça ne dégénère
Marie Prevot
Marie Prevot2 il y a des années
Je mets 1 étoile à défaut de pouvoir mettre "moins 10".
Banque (qui n'en a que le nom...) à éviter absolument !!! Le conseiller ne répond jamais aux appels téléphoniques et aux mails !
Leur mauvaise foi n'a d'égal que leur négligence et leur incompétence, ce qui peut aboutir à des situations catastrophiques !! Aucun professionnalisme, aucune empathie, aucune aide même dans les moments les plus douloureux que l'on peut traverser. Bref, une bande d'incapables sans acun sens de l'humanité.
Mes parents, clients de cette "pseudo banque" depuis plus de 50 ans, doivent se retourner dans leur tombe en voyant ce qu'est hélas devenue cette banque en laquelle ils avaient placé toute leur confiance 😢😡!!!
Nasser B
Nasser B2 il y a des années
Cette agence est extrêmement bien gérée, peut-être que cela est du à l'arrivée récente d'un nouveau directeur (moins de 2 ans je crois).
En tout cas, j'y suis depuis quelques mois et suis très satisfait du personnel présent dans cette agence. Accueil chaleureux et professionnalisme sont au rendez-vous, et ce, à chacun de mes passages. Une petite mention spéciale à Monsieur SMAOUI!!!
Anne LJ
Anne LJ2 il y a des années
Vraiment à part une ou deux personnes sympathique
Cette banque n est plus ce qu elle était. Votre conseiller n en est plus un il est juste là pour vous mettre des bâtons dans les roues sans vous prévenir. Vous envoye des lettres de menaces avec des arguments qui ne correspondent pas du tout à votre situation.
Vous bloque votre carte sans vous avertir comme cela vous vous retrouvez toute honteuse à la caisse de carrefour
Même pour un dépassement de solde de quelques heures vous avez droit à 8 euros de frais alors que je ne suis jamais en débit.
Avant les conseillers prenaient la peine de vous appeler pour savoir si on avait une solution à notre problème
C'est un temps révolu.
Signé Une cliente depuis 34 ans
Illan RUL-DA CUNHA
Illan RUL-DA CUNHA2 il y a des années
Le niveau de l'agence ne fait que chuter ces derniers temps.

Une incompétence crasse de la part d'une majorité du personnel de cette agence. Ne répond jamais aux messages, vous prend de haut en agence, ne fait jamais ce que vous demandez malgré des relances multiples.

Si vous avez une banque à éviter à Villejuif, c'est bien celle-ci.

Signé, un client depuis 25 ans qui espère ne bientôt plus l'être, mais pour ça il faudrait qu'on clôture mon assurance que je demande à fermer depuis un an et demi.
Emplacements recommandés