SG
3 Prom. Jean Rostand, 93000 Bobigny
3.2
57 avis
8 Commentaires
WF53+84 Bobigny
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Service client 10 min attente pour dire qu'ils sont occupé
Le rendement est négatif sur des placements pourtant sécurisés !
De plus, et pire, malgré toutes les conditions pour retirer sont épargne, la société générale via ESALIA, trouve tout les moyens pour empêcher ou ralentir cela.
Scandaleux .
Ceci dit on ce qui concerne Mme Assonnet Prisca c'est une très bonne conseillère à l'écoute du client, patiente, très agréable et professionnelle. Le plus important pour elle c'est la satisfaction du client avant tout et non la vente comme font la plupart des conseillers et elle a un sourire qui vous met à l'aise de suite tout en restant professionnelle et surtout donne de très bon conseils et je là trouve sincèrement très humaine et humble. C'est une femme avec beaucoup de simplicité et pourtant les conseillères j'en ai vu défiler dans cette agence malheureusement sans satisfaction et j'espère vraiment de tout cœur qu'elle restera encore longtemps dans cette agence.
Je n'ai jamais pu déposer des espèces dans cette banque depuis quand il existe une banque en France qui refuse qu'on dépose de l'argent dans son compte.
Comme d'habitude obligé d'aller dans une autre agence.
Et nous remercions le personnel hautain qui ne s'excuse même pas du non fonctionnement des appareils sur place que nous payons dans avec nos cotisations mensuelles.
Cela ne serait jamais arrivé dans une agence à Paris malheureusement les habitants de Bobigny doivent subir constamment le manque de moyens même dans les banques dans toutes les structures.
Je trouve ça déplorable venant du groupe société générale de ne pas mettre à la disposition de ses clients des appareils en marche de façon constantee pour que nous puissions nous client déposer de l'argent dans nos comptes bancaire obligé d'aller à Drancy aux lilas au Pré-Saint-Gervais à Pantin mais pas à Bobigny.
Sa fait 2 ans que les distributeurs ne fonctionnent pas.
Ce qui est certain c'est qu'il y a une personne qui est payé pour ne pas travailler et mettre des machines à disposition des clients pour faire des opérations courantes.
C'est le client qui doit prendre la voiture et aller dans une ville pour faire les opérations bancaires
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai sans aucun regret. Si vous avez le malheur d'exprimer votre mécontentement de façon courtoise, vous aurez la chance de tomber sur une conseillère qui se permettra de donner des leçons de vie aux clients. Mais où va le monde...
En gros ne perdez pas votre temps à aller dans cette banque.