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BRED-Banque Populaire

6 Quai Victor Hugo, 77100 Meaux

BRED-Banque Populaire
Banque
3.3
120 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XV5H+8Q Meaux
0 820 33 63 41
bred.fr
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Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 10–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
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Mireille Benedetti
Mireille Benedetti2 il y a des années
Choisissez une autre banque !
Suite à une clôture de compte en décembre 2021 ,j'ai eu un incident bancaire tout à fait inattendu. J'ai dû laisser en dépôt un chèque séquestré pendant 1 an . J'attends que l'on me rende la somme .Personne ne bouge , et je n'ai toujours rien malgré les justificatifs et l'affaire réglée depuis 1 an !
Mettez votre argent ailleurs ,c'est plus sûr...
Emilie S.
Emilie S.2 il y a des années
AGENCE A FUIR!
Je suis à la BRED depuis 2013 et le service s’est dégradé au fil des années.
. Conseiller qui change tous les 2 mois sans aucune communication ;
. Conseillers indisponibles, ni en physique, ni par téléphone, ni par mail ;
. Quand on a la chance de joindre un conseiller, Conseillers incompétents et aucun accompagnement ;
. Cela fait des mois que je souhaite fermer mon compte, aucune réponse n’est apportée malgré de nombreuses relances ;
. Aucun geste commercial malgré tous les problèmes rencontrés.
JE NE RECOMMANDE PAS !
S Troupe
S Troupe2 il y a des années
Nous avons été très satisfaits de l’accueil qui nous a été fait à l’agence. Notre nouvelle conseillère Julie Carvalho est très réactive, efficace et surtout de très bons conseils pour nos projets à venir. Le début d’une belle collaboration pour nous.
Delph
Delph2 il y a des années
Julie est une banquière formidable, humaine et à l'écoute. Une super banque que mon mari et moi recommandons. Du conseil et de l'efficacité, c'est de plus en plus rare, mais ça existe encore.
Sev Sev
Sev Sev2 il y a des années
Nous avons quitté la BRED après 25 années de fidélité …
Nous avons clôturé notre compte en juin … en janvier un chèque de 20 euros se présente …
Nous recevons un 1er courrier nous demandant de régulariser au plus vite la situation, malheureusement, nous n’avons pas été assez rapides puisque 3 jours plus tard, nous recevons 2 recommandés nous informant que nous sommes fichés interdit de chéquier à la Banque de France.
Après plusieurs A/R à la banque, nous parvenons, enfin à régulariser nos 20 euros en espèces …
A chaque fois, un problème les empêchait de régler la situation.
Une semaine plus tard, aucune nouvelle de la banque … apparemment la procédure est longue et ne dépend pas d’eux mais de la banque de France.
Nous prenons donc rdv à la BDF. « Scandaleux et choquant » voilà les termes que l’agent de la BDF a employé pour parler de l’attitude de la BRED. Pour 20 euros, nous ficher BDF …
Au final, après presque 1 mois, notre situation a été régularisée et nous pouvons à nouveau émettre des chèques.
Encore merci la BRED
Michel Dupond
Michel Dupond2 il y a des années
Catastrophe !
Vous connaissez les chaises musicales.
Bienvenue dans la ronde des chaises.
Le personnel change constamment 5 conseillers différents en 2ans !
Qualité des conseillers affreuse, niveau de compétences et de connaissances ultra faible.
Fiche tarifaire et dénomination des prestations confuses (appellation similaire ) même les conseillers sont incapables de les expliquer...
Des tarifs de banques plutôt cher, aucune offre d'appel de formule simple contrairement à la concurrence.
Gestion des dossiers de prêts calamiteuse et systématique vouée à l'échec, une perte de temps perpétuelle dû à l'incompétence du personnel.
Gestion des contrats assurances mauvaise, l'espace client en ligne ne met pas à disposition les attestations d'assurance.
Il faut le demander au conseiller chaque car il n'a pas que cela à faire de retenir qu'il doit édité puis envoyé les attestations...
Même réponse si vous payer le service plus BREDSERVICES pour un soi disant service PREMIUM !
La conception semble être le rdv pour "discuter" "papoter faire connaissance"...j'ai regardé, sur l'enseigne il n'y a pas "salon de thé" bizarre, la banque à dû changée de registre...sans m'avertir.

- Personnel incompétent quelque soit le niveau d'accréditation
- Lenteur dans la gestion des diverses demandes
- Turn-over du personnel trop important donc aucun service client stable
- Fiches tarifaires régionale trop opaque
- Sur-facturation des prestations (il n'y a pas de notion de conseiller mais plutôt d'arnaquer)
- Aucune formule de compte basique simple à tarif intéressant
-Aucun suivi sérieux des réclamations clients
- Attitude commerciale mauvaise (on vous écoute , mais ça ne va pas plus loin donc perte de temps pour tout le monde)
-horaire de prise de rdv non respectée par le personnel y compris si vous êtes le 1er rdv ! Idem après la pause déjeuner...
-Le personnel semble faire des réunions souvent...(à chaque visite) et c'est un peu la cours de récréation à la sortie...

J'ai vraiment loupé quelques choses dans le nouveau concept de cette banque.

Si vous n'avez pas le choix, vous savez où vous mettez les pieds.
Carel Kamsseu
Carel Kamsseu2 il y a des années
Satisfaite de l’accompagnement et conseils donnés. Ma conseillère Mme T. est super réactive, efficace et prend le temps de m’expliquer les choses. Ma demande a été traité rapidement et avec succès ! J’ai eu une fois Mme B. au téléphone en l’absence de MMe T. Elle est également agréable, à l’écoute et très réactive.
Seul Bémol pour l’instant, je trouve que certains de ses collègues sont parfois très expéditifs ce qui donne l’impression de ne pas être écouté dommage !!
Tristan Le Lay
Tristan Le Lay2 il y a des années
Clairement la pire agence de France. Accompagnement inexistant. Zéro réactivité. Numéro de téléphone surtaxé pour éviter qu’on les dérange. 2 ans que je demande à ce qu’on ferme mon compte et j’apprends aujourd’hui que ce n’est toujours pas fait. Inadmissible, je déconseille fortement.
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