/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Bourg La Reine

100 Av. du Général Leclerc, 92340 Bourg-la-Reine

BNP Paribas - Bourg La Reine
Banque
2.6
28 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q8H8+R4 Bourg-la-Reine
01 41 13 43 18
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Elvis Marroquin
Elvis Marroquin2 il y a des années
Pendant Trois jours, le guichet automatique ne fonctionnait pas, j'avais un besoin urgent de déposer de l'argent. Ils ne mettent qu'un papier fait à la main : HORS DE SERVICE. MAIS ils ne notifient pas en ligne que leur guichet automatique ne fonctionnera pas pendant plusieurs jours
Trinikoify
Trinikoify2 il y a des années
Dame de l'accueil désagréable et méprisante. Il faudrait changer pour un métier sans contact avec la clientèle. Dommage c'était pas loin de chez moi mais je préfère aller à l'agence d'Antony.
Cécé
Cécé2 il y a des années
(Edit) je change totalement mon avis, le personnel d’accueil de la banque est très désagréable, rien que pour remettre un coupon a l’agent d’accueil, il a fallu attendre 20min alors que seulement 1 personne se trouvait avant moi et que je montrait que je n’avais que ce document à déposer. J’avais demandé à ce que moi seule puisse changer d’agence mais ils ont changé l’agence de ma mère également or qu’ils n’en avaient pas eu l’autorisation ! Et malgré la demande de ma mere, ils n’ont pas pu annuler leur mouvement et ont dit que c’était à nous de faire les démarches malgré l’erreur provenant de leur part.

Ensuite, lors de mon passage munie d’une procuration écrite de ma mère malade sachant que l’agence est éloignée de son domicile (puisqu’il a été changé sans son accord) mais ils n’ont pas voulu donner le chéquier malgré les multiples dispositions prises (envoi de message via espace personnel de ma mère, courrier manuscrit et signé, sms envoyé par ma mère, appel en direct de ma mère, etc.) or que dans notre précédente agence, nous n’avons jamais eu autant de difficultés.

Je comprend finalement pourquoi un poste dans cette agence m’a été proposé il y a quelques mois.. Seuls 2 employés de l’agence ont été agréable, mais l’expérience eue avec le soi-disant directeur d’agence et de l’accueil le fait revenir sur mon précédent avis.
PLANETE INTERCULTURELLE PI
PLANETE INTERCULTURELLE PI2 il y a des années
A éviter
fautes graves dossiers non traités - le conseiller ne sait pas écrire ni répondre
les conseillers ne vous répondent jamais et ne traitent pas vos dossiers
Fabien Lambert
Fabien Lambert2 il y a des années
J'aurai bien mis 0 mais on ne peut pas. Aucun service, je ne comprends pas pourquoi je continue à être chez BNP. Ah si, j'ai trouvé ! Pour rencontre un nouveau conseiller tous les 2 mois.
Aucun réponse à mes mails via l'application depuis plus d'un an.

Edit: merci pour la réponse generique mais a quoi sert donc votre application si vous n'y répondez pas ?
Tom Nguyen
Tom Nguyen2 il y a des années
Client chez eux depuis des années, j’observe malheureusement une baisse du service devenue déplorable... rien que l’accueil témoigne de la détresse de l’agence. Rien n’est fait comme on le souhaite, que d’approximations, des peut-être... c’est la fin. J’irai Voir ailleurs
Amal bel hadj rhouma
Amal bel hadj rhouma2 il y a des années
Service nul ! Ils se moquent de moi, aucune réponse claire et nette. Conseillère non serviable.
Nicolas François
Nicolas François2 il y a des années
J'ai toujours été bien reçu, et mes interrogations ont trouvé réponses.
Emplacements recommandés