/Ile-de-France/Banque

Crédit du Nord

48 Av. de la République, 78200 Mantes-la-Jolie

Crédit du Nord
Banque
1.8
13 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XPR6+4M Mantes-la-Jolie
01 30 63 86 70
agences.groupe-credit-du-nord.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Momo
Momo2 il y a des années
Impossible de faire une consultation avec sa propre carte de bleue depuis quelques que jours et pas de nouvelles de leur part donc si je sais pas combien il me reste sur mon compte🤷🏾‍♂️ je ne peut pas retirer à tout va à défaut d'être à découvert
THARMIKA SIVALINGAM
THARMIKA SIVALINGAM2 il y a des années
J'ai été reçu par le conseiller professionnel pour une demande de financement pour mon projet professionnel, il était à l'écoute. Nous avons eu des échanges de qualité. Il est très satisfait de mon projet . Il m'a dit que le dossier est bon, il devait avoir une réponse positive.
Il m'a dit qu'il fallait compter une semaine pour le traitement . Une semaine passée je l'ai appelé plusieurs fois pendant 3 semaines, il me dit qu'il fallait attendre un peu car il n'a pas eu le temps . Bizarrement quand je le rappelle un mardi pour lui poser la question , il me dit que le dossier a été refusé. Et le vendredi, il n'avait toujours pas étudié le dossier. Il me semble que la banque est fermée le lundi . Donc à quel moment a-t-il étudié le dossier? Donc je suis étonné de sa réponse et je raccroche. Je reprends contact avec le conseiller pour demander une lettre de refus car je doute sur la réponse qui m'avait donné. Et jusqu'à aujourd'hui je suis en attente. Pour conclure ça était une perte de temps d'avoir rencontré ce professionnel et je trouve qu'il y a une mauvaise gestion. Je déconseille cette banque!
Marc Antoine Richin
Marc Antoine Richin2 il y a des années
L'accueil de cette banque est glaciale, l'hôtesse n'aime pas les billets, sois disant qu'elle va attraper le covid 19, m'a empêche de rentrer dans la banque, en me coincant dans le sas de la banque et me fait constamment des reproches au point de vouloir changer de banque et sera effectif sous peu. Je vous déconseille cette banque. Le client est roi, ce n'est pas l'inverse et sans nous, il n'y aurait pas de banque
Stepn Stepn
Stepn Stepn2 il y a des années
Un service client déplorable, aucune aide entre les conseillers, chacun laisse l’autre dès qu’il y a un problème. Des questions simples deviennent des problèmes pour la moindre bricole, le personnel est mal formé. On a vraiment l’impression qu’on dérange alors qu’il n’y a presque aucun flux dans cet agence, triste...
Rag lex
Rag lex2 il y a des années
Dans cette agence tout est compliqué pour tout et rien ... C est effectivement très triste de laisse cette agence mourir a petit feu...
Aurelie Michalot
Aurelie Michalot2 il y a des années
Très mécontente, n'ouvre jamais à l'heure, accueil déplorable ainsi qu'au siege
Ludovic Deschamps
Ludovic Deschamps2 il y a des années
Conseillère très proche de ses clients
Christophe Pascal
Christophe Pascal2 il y a des années
Conseiller très professionnel à recommander
Emplacements recommandés