/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Paris Saint Paul - Le Marais

8-10 Rue de Rivoli, 75004 Paris

BNP Paribas - Paris Saint Paul - Le Marais
Banque
2.4
25 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V946+64 Paris
01 44 61 92 30
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sophie S.
Sophie S.2 il y a des années
EDIT : donc vous avez beaucoup de clients à qui vous envoyez les relevés de la famille sans demande préalable ? De plus au lieu de perdre votre temps à répondre aux avis il serait peut être judicieux d'agir et de répondre à mon mail d'hier envoyé à un conseiller et à la directrice concernant ces mois de courriers de mon parent reçu à tord chez moi ?

A fuir. Les conseillères ne répondent pas aux mails (3 mois après ma demande d'ouverture de livret pour mon fils toujours rien), donnent accès à tous mes comptes pro et privés à mon compagnon et je n'y ai plus accès, et j'en passe des vertes et des pas murs pendant 10 ans. Et depuis un an voilà que je reçois le courrier de ma famille sans aucune demande de faite. En partant ils viennent pleurer pour nous convaincre de rester mais même en étant partie ils ne savent pas remédier à leurs erreurs.
Johanna Boy
Johanna Boy2 il y a des années
Impossible de déposer des chèques un lundi à 11h à la machine. Pourtant il est écrit que l’espace libre service est ouvert 7/7 de 6h à 22h…
Aude Lemonnier
Aude Lemonnier2 il y a des années
Des conseillers qui étaient excellents et qui nous ont fait choisir cette agence. Depuis quelques mois notre conseiller est aux abonnés absents, et quand il répond des emails n'ont ni queue ni tête. M. NK est déplorable dans sa relation client. Je suis en train de résilier mes contrats, et je vais faire le tour des autres banques pour renégocier un prêt immobilier.
Maxime Humbert-Mayer
Maxime Humbert-Mayer2 il y a des années
Voulant clôturer mon compte d'étudiants (d'où je n'ai jamais eu de prêt pour mes études) je suis obligé de passer par une autre agence, car visiblement ouvrir les comptes inutilement c'est un grand oui, mais pour partir ça devient plus compliqué...
Wenfei LI
Wenfei LI2 il y a des années
Distributeur un panne quand j'ai fait un depot. il y a presque 10 jours que j'ai jamais recu cet argent. Cela impacte vraiment ma vie quotidienne. Toujours me demander de me presenter a l'agence. Mais Ca ne sert rien.
Il me semble que c'est PAS MA faute, mais cette agence toujour punish me?
Arthur Bossuet
Arthur Bossuet2 il y a des années
Toujours un bon accueil. Ma conseillère est très sympa et disponible par téléphone et e-mail. Toujours un plaisir de discuter avec elle.

L'agence est équipé d'un scanner des chèques.
Ceciestunpseudo
Ceciestunpseudo2 il y a des années
L'équipe va mal (sous-effectif, problème de communication entre eux...) et se défoule donc sur les clients, à défaut d'avoir trouver d'autres solutions. Je leur souhaite d'avoir très vite enfin un manager à leur écoute, parce que la situation est insupportable tant pour eux que pour nous les clients.
Debo C moi
Debo C moi2 il y a des années
Nouvelle membre du personnel à l’acceuil brune Fort désagréable, mal aimable, un minimum de renseignements donnés pour un minimum d’effort.
C’est bien dommage pour l’image et les services que sont censés proposer cette banque, lorsqu’on est client et qu’on a besoin d’un renseignement il faut faire un minimum d’effort quand même (surtout qu’elle m’a dit ne pas pouvoir m’aider pour ma demande alors que c’était juste un manque de volonté c’est honteux!)
Emplacements recommandés