/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Antony

9 Rue Auguste Mounié, 92160 Antony

BNP Paribas - Antony
Banque
1.5
45 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q833+CG Antony
01 46 74 12 96
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 10–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Olivier Mar
Olivier Mar2 il y a des années
Très content de la gestion de mes comptes par cette agence BNP. La directrice ayant repris l agence depuis trois mois est très bien et à l écoute de ses clients . A conseiller
Rachid boudmagh
Rachid boudmagh2 il y a des années
J'aurais pu mettre 0 j'aurais mis 0, une banque complètement inutile, client BNP ma conseillère m'envoie vers X agence BNP pour effectuer un virement, et ils ne sont même pas capable de le faire... Bande d'incapable, la dame a l'accueil incompétente avec 0 accès donc d'aucune utilité.
La lenteur de traitement de la demande la nonchalance du personnel fuyez cet banque.
Sylvain sylvain
Sylvain sylvain2 il y a des années
Ils ont simplement oublié la signification du mot Clients
Nguyen Hong
Nguyen Hong2 il y a des années
Je suis très insatisfaite des services de BNP Paribas Antony. Après 1 an à attendre un code pour débloquer mon compte en ligne, après être passé bien au moins 5 fois à l’agence, ce code, je ne l’ai jamais reçu. Sans parler du temps d’attente pour fermer mon compte courant - j’ai bien entendu 1 mois et demi, ils ne répondent pas à mes emails… Bref il ne faut pas être pressé…
Djazia EL GHAZI
Djazia EL GHAZI2 il y a des années
La pire agence BNP du monde, un personnel irrespectueux et incompétent de l'accueil jusqu'au conseillers. À fuir sans hésitation.
Manou Chan
Manou Chan2 il y a des années
Le turnover des conseillers est pire qu’au Mc Donald.
Ce paramètre est à l’image de cette banque…. À usage unique
Charline Duhamel
Charline Duhamel2 il y a des années
Depuis 4 ans que j'habite dans le quartier, il ne m'a jamais été possible de déposer un chèque. L'automate est toujours hors service et il n'y a pas toujours (si ce n'est jamais) d'enveloppe express pour des dépôts manuels. Par ailleurs, pensez à venir avec vos propres stylos pour remplir les documents quand l'agence est fermée (sinon la boulangère d'en face saura vous dépanner ...)
Bref, pour moi, c'est un casse tête permanent et je trouve ça vraiment dommage. Ça ne devrait pas être si compliqué. Je me serais épargnée ce commentaire si j'avais, au moins une fois, pu déposer un chèque là-bas, mais ce n'est pas le cas. Et avec le temps, je refuse de croire que j'ai juste "pas de chance"
Mouna Belafia
Mouna Belafia2 il y a des années
Pire banque et service à la clientèle que j ai eu à vie.
Mise à jour: 2 mois que j`essaye de fermer mon compte bancaire. Lettre recommandé envoyée. 3 emails de suivi, silence radio et les frais qui continuent de monter.
Emplacements recommandés