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BNP Paribas - Paris Saint Andre Des Arts

3 Pl. Saint-André des Arts, 75006 Paris

BNP Paribas - Paris Saint Andre Des Arts
Banque
3.5
37 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V83V+69 Paris
01 42 34 93 84
agences.bnpparibas
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Remi Loriot
Remi Loriot2 il y a des années
Très très bonne agence BNP Paribas aujourd’hui client de cette agence depuis un an maintenant, je trouve que cette agence fonctionne très bien. Les conseillers sont très réactif et à l’écoute du client. Je recommande fortement cette agence .
Houssam Khaled
Houssam Khaled2 il y a des années
Meilleur accueil, meilleur accompagnement. Conseillers vraiment professionnels. J'ai changé d'agence et la différence se voit clairement dans la manière avec laquelle le personnel traite le client.
Merci à vous.
Shu-Chiung Chuang
Shu-Chiung Chuang2 il y a des années
Depuis l’année dernière j’ai été reçue plusieurs fois par Madame Noura GHNIETE dans votre agence. Elle a été très agréable et a pu répondre à toutes mes demandes à chaque fois.
Anne-Sophie SNITH
Anne-Sophie SNITH2 il y a des années
J'ai attendu 3 semaines pour avoir un rendez-vous. Le jour J, je passe à l'agence pour le rendez-vous et on me dit à l'accueil que le rendez-vous est annulé sans avoir prévenu !!
Bravo!! au conseiller Jérémi AVRIL qui préfère être en réunion qu'auprès de sa clientèle !!
Elena Romanova
Elena Romanova2 il y a des années
Merci beaucoup à à votre expert Monsieur Brian! Très satisfait du service de cette succursale. Mon consultant me donne toujours du positif et il me donne confiance que tout ira bien en cette période difficile.
Alyssa CHENE
Alyssa CHENE2 il y a des années
Un an.. voilà le temps depuis lequel je patiente pour que l’agence daigne clôturer mon compte.

Après 9 mails, 2 courriers.. toujours rien.

Cette histoire commence début d’année 2021 où je demande au directeur d’agence de clôturer mes comptes en faisant une opposition à l’ensemble de mes prélèvements, une opposition à ma carte bancaire, une demande séparée de clôture d’une mutuelle animale puis une clôture simple de mes comptes lorsque le solde sera à 0€. Cette demande a été faites via un courrier postal + un message dans la messagerie sécurisée. Trois mois après.. ma carte fonctionne toujours.. mes prélèvements également..
Je reprends contact par téléphone et il m’indique prendre en charge ma demande le jour même, il était surchargé (chose que je peux comprendre).

En novembre 2021 toujours rien.. je relance à nouveau. Pas de retour. J’effectue moi même l’opposition de ma carte et de mes prélèvements.

En décembre 2021, je suis contactée par la mutuelle animale car mes prélèvements ont été stoppés.. je leur explique avoir fait la demande de résiliation dans les temps à mon directeur d’agence.. mais ils ne sont pas informés. Je prends une journée de mon temps à retourner sur mon espace client (espace client qui était toujours actif..) afin de retrouver mes demandes écrites de résiliation à l’intention de la mutuelle commercialisée par BNP Paribas.. J’avais reçu entre temps des lettres d’huissiers…

Janvier 2021.. aucun retour du directeur d’agence

Février-Mars 2021 : Le directeur d’agence me contacte pour s’excuser et m’explique faire le nécessaire.. je lui explique qu’il reste une assurance vie qu’il faut resilier pour clôturer mon compte.. étant une ancienne salariée, je connais encore le process.. il ne fait pas la demande de clôture de l’assurance vie et la demande de clôture de compte est à nouveau rejetée..

Juillet 2021: Je reçois un appel totalement méprisant d’une personne de l’agence pour justifier de la position débitrice de mon compte.. Cette personne n’a pas eu le reflex de constater qu’il s’agissait uniquement de frais bancaires.. Je lui explique à nouveau la situation et m’informe que le directeur d’agence est en congés. Mais son collègue reprend la main. Je lui indique qu’il faut clôturer mon assurance vie pour clôturer le compte bancaire, autrement nous sommes repartis pour avoir un nouveau rejet.. mais la demande a été faites sans demander la résiliation de l’assurance vie. Clôture encore rejetée..

Nous sommes bientôt en septembre 2022, mon compte n’est toujours pas clôturé.

Que dois-je faire ? Ouvrir une réclamation pour une clôture de compte qui pourrait être réglée en 15 min ?
Elisabeth SILVERIO
Elisabeth SILVERIO2 il y a des années
Excellent accueil à l’agence, efficacité et rapidité ce qu’on appel professionnalisme
Bravo à toute l’équipe sympathie irréprochable !
THANAPIPHAT CHAITANATANATAT
THANAPIPHAT CHAITANATANATAT2 il y a des années
J'ai reçu beaucoup d'aide et de conseils de la part du personnel. Ils prennent soin et résolvent les problèmes. aide moi en douceur Je suis très heureux j'aime vos produits Et reçu une bonne attention du personnel envers les clients. Merci beaucoup.
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