/Ile-de-France/Banque

La Banque Postale Financement

110 Rue Ambroise Croizat, 93200 Saint-Denis

La Banque Postale Financement
Banque
2
101 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W9H2+V7 Saint-Denis
09 74 75 09 75
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Ingrid Matrundola
Ingrid Matrundola2 il y a des années
À fuir, rachat de crédit le 14 octobre, le conseiller me dit ne pas avoir de prélèvement des anciens durant deux mois...au final prélevés rachat d un crédit fait le 01 décembre, un autre me demandant 45 euros car manque cette somme (pourtant calculé par eux)les autres sont toujours pas soldés donc prélèvement en cours avec nouvelle mensualité qui commencent. Malgré mes nombreux appels rien de concret se passe.
Caroline D
Caroline D2 il y a des années
Hallucinant ! Impossible de les avoir au téléphone ! J’ai dû faire une lettre recommandée avec accusé de réception ! Vous pensez que j’ai eu une réponse ! RIEN ! Une honte !!! Par contre si on paye pas correctement le crédit là ils savent ou nous trouver !!!
Nathalie FIGONI
Nathalie FIGONI2 il y a des années
Une banque au service du client soit disant. Ils sont pitoyables et incapables. Toujours pas de retour à une demande de prêt permis à 1 euro faite le 04 06 2022. Ils te trimbalent d’un service à l’autre, après il faut attendre pour que la demande soit traitée 48h. Ils ne font aucun effort.
Miu Tea
Miu Tea2 il y a des années
Temps d'attente un peu long alors qu'il était annoncé à 6mn...
Bon, connaissant la process, je ne suis pas vraiment surprise de impression que j'ai eu. Bien que le conseiller en ligne ait fait le nécessaire (je pense), l'accueil faisait assez monotone, les appels sont toujours traités de manière expéditive (3 à 5mn tout au plus), pas d'indication donnée sur quand sera fait le prélèvement sur mon compte (mais j'ai déjà l'information).
Prêt pas très avantageux ceci dit. Je ne pense pas renouveler l'expérience.
Moi Moi
Moi Moi2 il y a des années
C'est une honte suite à l'erreur d'un conseiller j'attends mon argent depuis 3 semaines.ils ne rappellent jamais comme convenue c'est une honte. Je change de banque dès que possible!!
Helene Ata
Helene Ata2 il y a des années
temps d’attente long, conseillers différents à chaque fois , pas de possibilité de les joindre par mail, perte de temps phénoménale , minimum attente de 20 minutes au téléphone. et on redit la même chose
Rayan Chaouch
Rayan Chaouch2 il y a des années
Une entreprise à fuir, ne pas travailler là-bas, salaire médiocre et du personnel catastrophiques comme la formatrice Linda, une honte si je pouvais mettre le 0 étoiles je le mettrais entreprise !!
Maximilien Perreau
Maximilien Perreau2 il y a des années
C'est bien dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile.
Il semblerait que ce soit un service bancaire, mais on se pose la question s'il y à des professionnel derrière le téléphone au vu de la dizaine d'appel, le tout en plus d'un mois (dont un rappel du responsable de service il y à 3 semaines) et au 4 version différente reçu, ainsi que les 6 rappels que j'attend toujours (depuis deux semaines le dernier), je n'ai toujours pas d'information de comment procédé pour faire un remboursement anticipé. C'est une aberration, du jamais vu.
Sans parler du tableau d'amortissement jamais reçu à la création du crédit, réclamer 2 fois pour l'avoir.
Emplacements recommandés