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Banque Populaire Rives de Paris

32 Bd Jules Guesde, 93200 Saint-Denis

Banque Populaire Rives de Paris
Banque
3.1
21 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W9P2+C3 Saint-Denis
01 71 89 69 50
rivesparis.banquepopulaire.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
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Gui Yome
Gui Yome2 il y a des années
J'ai envoyé un mail obtenu par le service client bpri à cette agence pour la vérification d'un chèque de banque effectué par un de leur client. Une personne de l'agence m'appel suite à ce mail et ne comprenait pas ma demande et a dû se renseigner auprès de son directeur et me rappeller ensuite . La personne me rappelle et m'annonce qu'elle ne peut pas me dire si c'est un chèque de banque certifié où non en me disant '' mais pourquoi vous voudrez que ce soit un faux chèque '' en rajoutant '' et comment vous avez eu mon mail '' de façon agressive. La personne me demande de déposer le chèque et que là il serait vérifié !!! Super si c'est un faux chèque. J'ai alors demandé à la personne à parler au directeur qui lui aurait donné cette information, cette dernière m'a répondu '' j'ai un bac +5 je sais ce que je dis et m'a raccroché au nez ! J'ai jamais vu ça avec d'autres banques qui m'ont toujours dit si le chèque était bien vrai. Bref agence à fuir surtout la personne que j'ai eu au téléphone le 13/08/2022 à 9h20.
Yann I
Yann I2 il y a des années
Agence catastrophique !
Conseiller (M. Azam ROA) d’une incompétence encore jamais vu (je suis client de l’agence depuis 20 ans) :
.Aucunes réponses aux appels
.Aucunes réponses aux mails (sauf quand vous passer par le service réclamation, ou l’équipe centrale, qui lui demande ensuite de faire son travail..)
. Aucuns suivis des clients (il ne se souvient pas ce qu’il a fait d’une semaine sur l’autre)
. Des frais bancaire totalement farfelus (12e pour réaliser un virement classique, 9e de frais de tenue de compte pour un compte sans CB ni opérations, des commissions d’intervention pour … aucunes interventions)
Si par malheur vous souhaitez clôturer un compte, vous avez intérêt à vous y prendre 6 mois avant en y laissant des plumes !
(Vous avez un compte et un livret et vous lui demandez d’en clouter un ? Pas de bol il se trompe de compte et clôture l’autre …)
Le service client est inexistant et surtout vous prenez de gros risque à ne pas surveiller vos comptes tous les 2 jours !
J’ai jamais vu une agence de dégrader à telle vitesse
Mon tout premier conseiller (qui remonte à 2003 depuis change tous les 9 ou 12 mois) prenait au moins le temps de vous appeler et vous rencontrer une fois / an.
Bref agence et conseiller (M. Azam ROA) a fuir
Un conseil si vous n’avez pas le choix et vous êtes bloqués : gardez une trace de vos demandes par mails et mettez systématiquement en copie une personne du service reclamation ou de la centrale
Bon courage !
Karima Attachiante
Karima Attachiante2 il y a des années
Je suis plus que satisfaite, j’ai la chance d’avoir un conseiller réactif et professionnel!
Mr KOCASLAN réagit en moins de 24h, agréable et rigoureux j’espère que celui-ci ne changera pas d’agence.
Harleen Sngh
Harleen Sngh2 il y a des années
Merci au jeune à l’accueil, souriant et à votre disposition. Toutes les personnes étant à l’accueil doivent prendre exemple sur lui. Issu d’un tel calme!
Je recommande cette banque.
Guy Sodatonou
Guy Sodatonou2 il y a des années
Nous avons la chance , d'avoir un conseillé formidable qui se soucie beaucoup de nos entreprises et qui est d'un conseil très précieux pour le chef d'entreprise que je suis
Sacha dranokovic
Sacha dranokovic2 il y a des années
à fuir… des frais d interventions comme ça pour le plaisir , conseiller jamais disponible et quand il l'est il ne peut rien régler car d'après lui c'est l informatique

donc comment etes vous devenu conseiller en banque monsieur? si vous n'arrivez pas à comprendre et à expliquer a vos clients pourquoi ils ont des frais d'intervention alors qu ils sont crediteurs
TIGHRI
TIGHRI2 il y a des années
D'une médiocrité sans précédent ! A fuire ! Ils te prennent ton argent et lorsque t'as besoin d'un conseiller il n y a personne. Et si tu arrives enfin à avoir un rdv tu te se retrouves devant une personne qui ne comprend pas ce qu'on lui dit. Lamentable!
Mélinda Afonso
Mélinda Afonso2 il y a des années
A fuir, conseillé jamais présent, qui ne vous rappel jamais.
Incompétent !
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