/Ile-de-France/Banque

S.B.E Société de Banque et d'Expansion

Centre Cial Satory, 78000 Versailles

S.B.E Société de Banque et d'Expansion
Banque
1
8 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q4M9+J6 Versailles
01 39 02 34 02
netsbe.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Philippe DUBOST
Philippe DUBOST2 il y a des années
Banque nulle à tout point de vue, leur mettre 1 étoile est déjà trop...6 messages leur ont été envoyés en l'espace de 3 mois sur des sujets différents, avec Pop Up de la SBE qui s'engage à répondre sous 48 h...AUCUNE REPONSE !!!
Même les numéros de téléphone qui s'affichent pour mettre à jour les infos générales sont faux .
C'est à se demander si cette banque existe encore et sans doute pas pour longtemps !!!
Banque d'une nullité absolue qui est dépassée par le contexte du COVID, aucun service, aucune réactivité..Elle n'en oublie pas pour autant de vous compter 16 euros d'intervention quand l'erreur est pourtant de sa faute !
Julien D
Julien D2 il y a des années
1 parce qu'on ne peut pas mettre 0. Celle qui semble être la directrice est détestable.
Dossier d'emprunt "oublié" pendant 1 mois pour finalement se faire planter sans la moindre explication.

Le seul conseil que je peux donner est si vous decidez d'y aller quand même et notamment si vous avez affaire à cette personne (ma précédente interlocutrice était bien plus aimable), prenez d'avance rdv dans un club de yoga, psy, spa, massage detente... Tout ce qui pourra vous aider à retrouver un état normal
Pascal JO
Pascal JO2 il y a des années
toutes les raisons sont bonnes pour vous facturer des frais ! frais de gestion de compte, frais d'abonnement mensuel pour consulter ses comptes sur internet ! des voleurs !! fuyez !
IDromixx
IDromixx2 il y a des années
Service client deplorable.
Enormement de "sécurites" qui vous rendront la vie impossible
Une des pire banque possible.
A eviter a tout prix
Aurélie PAULET
Aurélie PAULET2 il y a des années
Des amateurs, fuyez
Jasmien Khattab
Jasmien Khattab2 il y a des années
(Traduit par Google) N'ouvrez JAMAIS de compte avec SBE!

Voici quelques raisons très importantes pour lesquelles ne pas:

1. SBE ne répond pas aux messages de leurs clients, en particulier lorsque les clients rencontrent des problèmes. Vous pouvez essayer de les envoyer par courrier électronique plusieurs fois par semaine, soyez courtois et détendu, mais vous serez ignoré et votre problème ne sera pas résolu.
2. SBE restera sur votre argent pendant des mois après que vous ayez annulé votre compte. Dans mon cas, on m'a demandé d'invalider ma carte de débit avant l'annulation. De plus, parce que j'ai déménagé dans un autre pays, le numéro de téléphone français associé à ce compte n'était plus actif. Avec cela, j'avais perdu tout moyen d'accéder à l'argent sur mon compte.
3. SBE continuera de percevoir sur votre compte annulé des frais que vous n'auriez pas dû payer. Ils ne vous rembourseront pas ces frais.
4. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ils n'ont pas de page d'avis sur Facebook (ou ailleurs d'ailleurs)? Ils l'ont fait. Ils l'ont décroché parce que tant de gens étaient mécontents de leur service que la faible note avait l'air mauvaise.

Mes deux centimes: essayez ING.fr en ligne si vous cherchez un compte bancaire en France. Bon marché et facile.

(Avis d'origine)
NEVER open an account with SBE!

Here are a couple of very important reasons why not to:

1. SBE does not respond to messages from their clients, particularly when clients run into problems. You can try e-mailing them multiple times per week, be gracious and relaxed, but you will be ignored and your issue will not be resolved.
2. SBE will sit on your money for months after you have cancelled your account. In my case, I was asked to invalidate my debit card prior to cancellation. In addition, because I moved to another country, the French phone number that was associated with that account was no longer active. With that, I had lost any means of accessing the money on my account.
3. SBE will continue to collect fees from your cancelled account that you should not have had to pay for. They will not reimburse you for these fees.
4. Ever wondered why they don't have a review page on Facebook (or anywhere else for that matter)? They did. They took it down because so many people were unhappy with their service that the low star rating looked bad.

My two cents: try online ING.fr if you're looking for a bank account in France. Cheap and easy.
Geoffroy de Russé
Geoffroy de Russé2 il y a des années
(Traduit par Google) Service client en dessous de 0

(Avis d'origine)
Customer servive below 0
Agnès Simon
Agnès Simon2 il y a des années
Emplacements recommandés