Caisse d'Epargne Versailles Chantiers
49 Rue des États Généraux, 78000 Versailles
3.1
9 avis
8 Commentaires
Q4XP+25 Versailles
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Récupérer votre Oseille et Barrez vous en courant !!!
Incompétent au Possible
Ne sont là que vous prendre tout et même ce vous n'avez pas !!!
Je recommande cette agence
Des conseillers incompetants et extremement mal polie un service d'acceuil telephonique deplorable qui vous racroche au nez et j'en passe
Je depose un cheque a l'agence en main propre le samedi 5 septembre
Nous somme aujourd'hui le mardi 15 septembre et toujours pas de cheque sur mon compte
J'appel donc pour savoir se qu'il se passe
Je demande au monsieur qui decroche combien "d'annees" ils leurs faut pour encaisser un cheque et il me repond dans l'apres midi meme.
je lui demande alors pourquoi je n'est toujours rien et il me dit "deja vous crier pas et vous parlez autrement" puis il me racroche au nez ( je precise que j'etait seche dans ma façon de parlez mais a aucun moment je n'est crier )
J'appel ensuite mon "conseiller" ou deconseiller au choix.
je lui explique la situation je lui demande le contacte de la responsable pour pouvoir signaler mon probleme, au meme moment l'homme que j'ai eu au telephone precedement vien voir sont collegues lui parle et la changement de discours monsieur ne veut plus me donner les coordonees et me dit que j'aurais un entretien a 3 avec la responsable et l'agent.
Je lui que je veut quand meme le mail et le numero de la responsable il me dit " qu'il n'a pas que sa a faire " et me racroche au nez.
Sa fait maintenant plusieur annees que je suis dans cette agence et la queliter de servuce et des personnes qui y travail se degrade a vu d'oeil je vais donc m'empresser dans changer.
Aimable ou condescendant, efficace ou incompétent, serviable ou méprisant, tentez votre chance !
Une même conseillère peut être agréable un mardi et vous mépriser ouvertement la semaine suivante alors même que votre désagrément provient d'une erreur qui leur incombe totalement. Elle fera ensuite fi de vos demandes et n'aura même pas la simple politesse de vous parler face à face pour s'expliquer et ne tarissant pas d'audace comme de suffisance, laissera même prélever des frais pour leur erreur.
Ayant travaillé en caisse dans une autre agence fut un temps, je suis choqué devant autant de mauvaise foi, de mépris et de suffisance.
Je voulais changer de conseillère mais je vais plutôt directement changer d'agence de rattachement, si je n'étais pas issu d'une famille d'agents, j'aurais changé de banque sans hésiter.
J’espère ne plus jamais avoir à faire à cette agence.
Merci pour rien, vous faites clairement honneur à l'enseigne...