/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Gagny

5 Rue Henri Maillard, 93220 Gagny

BNP Paribas - Gagny
Banque
3.2
52 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VGPM+2G Gagny
01 41 53 13 00
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jacques moreau
Jacques moreau2 il y a des années
J'ai eu un mal fou à clôturer mon compte (perte de document au guichet, oubli de s'occuper de mon cas...). Cela à durer des mois et des mois! Heureusement, j'ai été pris en charge par Benny le stagiaire; impliqué, professionnel, poli et toujours prêt à rendre service, il a su faire ce que les autres titulaires ne savaient pas faire ! Benny est vraiment extraordinaire. Il m'a appelé plusieurs fois pour me tenir au courant (chose que je n'avais jamais eu en dix ans !), il m'expliquait clairement les démarches à suivre et aujourd'hui, mon compte est enfin clos ! je ne regretterais qu'un chose, lui ! C'est un garçon qui mérite très largement son diplôme. Si j'ai un conseil à vous donner, EMBAUCHEZ LE VITE ! Des jeunes aussi impliqués dans leur travail, c'est rare !
Je lui mets 20/20 !
Jihene L
Jihene L2 il y a des années
Jamais une demande formulée auprès de l'agence de Gagny n'aura été traitée avec autant de professionnalisme et de sérieux. Merci particulièrement à Mr Benedict JEAN BAPTISTE pour le suivi professionnel de ma demande et son approche humaine aux vues des circonstances.
L'agence semble s'être clairement améliorée même si je déplore toujours la présence de Mme LOMBA.
ps : la jeune femme à l'accueil est également particulièrement sympathique, vous me direz normal pour un accueil mais à l'agence de Gagny cela n'a jamais été le cas. Quoi qu'il en soit je salue le changement positif.
Asmaa Moumni
Asmaa Moumni2 il y a des années
Je suis très satisfaite du travail mené et de la collaboration en cours dans cette agence. Toute l'équipe reste disponible, agréable et à l'écoute.
En tant que cliente pro et avec la crise sanitaire actuelle (fermeture administrative de ma société) je me suis sentie soutenu et aider afin de surmonter cette épreuve.
Merci, continuez comme ça.
Nadia Dick
Nadia Dick2 il y a des années
Cliente chez bnp Paribas depuis bientôt 20ans! Environ 15 ans à Gagny, je suis passée par differentes situations pro et perso! la bnp, avec tout ce que cela implique, a souvent su être à l'écoute!

Même si ce n'est pas forcément son domaine de compétence et d'action "primaire" ; elle a su faire preuve de bienveillance et d'humanité, tout en restant dans un cadre professionnel et en respectant la politique de l'enseigne!

En ce sens, je fais particulièrement allusion à mon conseiller actuel, Monsieur Jean Baptiste Benedict.
Receptif et reactif, il essaye, non seulement, de proposer le meilleur en fonction de la situation et en plus, il prend le temps d'expliquer les choses, ce qui je pense, n'est pas le cas de toutes les banques..

Ravie d'être cliente chez eux!
TRAORE MOUSSA
TRAORE MOUSSA2 il y a des années
Très satisfait de cette agence. Toute l'équipe reste disponible, agréable et à l'écoute un grand merci à madame LOMBA de m’avoir accompagné dans mon projet 🙏
Mariam Samuel
Mariam Samuel2 il y a des années
La pire banque de toute la ville! Le service s'est gravement dégradé. Les conseillers ne restent pas longtemps (quelques mois) et ne respectent pas leurs clients. Le travail n'est jamais fait jusqu'au bout. Quand on demande de faire un virement, 10 jours olus tard il n'est toujours pas fait car "ils ont oublié de le valider jusqu'au bout". On devait me fournir un document dans la journée, 3 semaines plus tard je ne l'ai toujours pas reçu et quand je demande à mon conseiller où ça en est, il me dit qu'il ne l'a pas fait. Quand je lui réponds "ah bon ?" Il me dit "oui mais au moins je suis honnête je vous le dis!". Franchement j'ai jamais vu ça! Le pire service! Fuyez cette banque!
Nacira Aïs
Nacira Aïs2 il y a des années
Très mauvaise réception des clients. Ce matin en partant une dame nous reçoit très mal. Elle retourne à son bureau et continue de nous parler depuis ce dernier, ce qui est mal polie et n'a rien de professionnel. Banque à fuir !!!
Tris T
Tris T2 il y a des années
Très bonne équipe et directrice très réactive est professionnelle.

Personnel à l’écoute et demandes traitées rapidement. Je recommande.
Emplacements recommandés