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CIC

2 Rue Henri Marrou, 92290 Châtenay-Malabry

CIC
Banque
2.8
8 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q78H+MR Châtenay-Malabry
01 45 36 19 54
cic.fr
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Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 8–13
Dimanche: Fermé
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Dalila T
Dalila T2 il y a des années
Agence déplorable, des frais d'opposition prélevés alors que les mandats SEPA ont été révoqués par internet assorti d'un courrier recommandé . Aucun interlocuteur, engagement de l'agence à ce que ces frais soient remboursés sur UN COMPTE PRO avec une croissance des avoirs annuels très satisfaisant, mais aucun remboursement sur mon compte malgré nombreuse relance par mail . Accueil déplorable à l'agence, un directeur inaccessible ( Mr Lozano ) qui ne répond pas au courrier , frais de gestion de compte pro exorbitant de par des prélèvements injustifiés ...inconcevable qu'on laisse cette agence traiter ses clients de la sorte. J'attend toujours une réponse du servie client quand au remboursement de frais prélevés à tort depuis juillet 2021
Laurent Marandet
Laurent Marandet2 il y a des années
Déposez un chèque dans l'automate la veille d'un jour ouvrable et il sera égaré et traité avec 48h de retard, pendant ce temps vous aurez eu une commission d'intervention prélevée de 9,90 euros sur votre compte !
Cette agence ne fonctionne pas correctement de ce point de vue, c'est totalement inacceptable.
Hugo PROTHIN
Hugo PROTHIN2 il y a des années
Excellente Agence, les conseillers sont à l'écoute, sont disponibles et apportent des solutions concrètes aux besoins et surtout dans une excellente rapidité et une flexibilité .
Je recommande,
Nacer Derradji
Nacer Derradji2 il y a des années
Du personnel incompétent si vous avez besoin de rien vous pouvez aller les voir le personnel est très désagréable dans d autres agences l accueil est plus sympathique
Frédéric BERNARD
Frédéric BERNARD2 il y a des années
ERREUR sur Google
Ne font pas de change de devise,
Inutile de vous cassez le nez.
Aurelien Doyen
Aurelien Doyen2 il y a des années
Gestion client désastreuse, notamment de la part Madame EBROIN-CASTRIEN je plein d'ailleurs ses autres clients. Aucune réponse aux messages via l'application, ni les mails, un projet de crédit sois disant "à l'étude" depuis 4 semaines sans mouvement ou demande de document. De surcroît aucun rappel n'est effectué lors des coups de fils en agence malgré des demandes urgentes. Un fantôme assurerait un meilleur service client.
Mes parents ont quitté cette banque, je vais sûrement faire de même. Pour mes lecteurs la BRED a de très bons retours.
Corinne rbck
Corinne rbck2 il y a des années
Toure alou
Toure alou2 il y a des années
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