/Ile-de-France/Banque

Caisse d'Epargne Antony

3 Rue Auguste Mounié, 92160 Antony

Caisse d'Epargne Antony
Banque
1.3
107 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q833+9Q Antony
01 71 17 30 08
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Méryl Bonnet
Méryl Bonnet2 il y a des années
Des conseillés incompétents et extrêmement désagréables !
La moindre opération bancaire est un véritable parcours du combattant.
Cela fait plus de deux ans que j'essaie de transférer des comptes mais ce n'est jamais de leur faute...
A fuir !
Mae ZWIRN
Mae ZWIRN2 il y a des années
Attention : n'ouvrez jamais aucun compte auprès de la caisse d'Epargne Antony. S'il faut épargner quelque chose ce sont les problèmes et les énervements que cette banque génère auprès de ses clients. Si beaucoup de banques sont critiquables, celle-ci est une vraie calamité !

Par exemple récemment des frais bancaires m'ont été abusivement prélevés. Aucun conseiller n'étant disponible par téléphone (et n'ayant aucun conseiller attribué depuis plusieurs mois), j'ai demandé des explications. J'ai fini par les obtenir au bout d'un mois et après trois relances. La réponse du "conseiller" est méprisante et lacunaire, il ne justifie pas le prélèvement des fonds et refuse leur remboursement.

Une action commune contre cette banque devrait être envisagée au vu du nombre de clients insatisfaits.
Matthieu FLORIN
Matthieu FLORIN2 il y a des années
Le terme est dur mais cette agence est une véritable escroquerie. N'y déposez rien si vous tenez à votre argent !
Nous sommes arrivés là via notre courtier pour un prêt immobilier et c'est un vrai cauchemar : démarches interminables, mensonges, non-respect de la loi avec des prélèvements non-autorisés ou des refus de résiliation de cartes bancaires devenues hors de prix (à résoudre à coups de protection juridique). La relation client est tout aussi désastreuse avec un directeur qui vous prend systématiquement de haut.

En cette période d'Halloween, l'aura dégagé par cette agence suffit à hanter toute la rue Auguste Mounié...
FAB34
FAB342 il y a des années
Ma CB est bloquée, pourtant de l'argent sur le compte ! Impossible de joindre un conseiller ou le responsable de cette agence. Réponse du standard "vous aurez un retour d'ici 48H à 72 H", je fais comment en attendant pour vivre pendant 2/3 jours.
Inacceptable de la part de la Caisse Epargne, je vais changer de banque rapidement.
Sarah Demol
Sarah Demol2 il y a des années
Agence à fuir absolument!!!
Quand elle n'est pas fermée pour travaux, congés exceptionnels ou autres motifs nous y sommes accueillis par une jeune femme avec " 2 de tension" et incapable de répondre à nos attentes. Nous avions 3 comptes que nous fermons pour aller à la concurrence.
F V
F V2 il y a des années
Banque à éviter si vous voulez un conseiller compétent qui se préoccupe de votre dossier correctement. Demande de clôture d'un compte réalisée au bout de 4 mois suite à mes relances
Fred G
Fred G2 il y a des années
Client de cette agence, un conseiller malhonnête et un directeur fuyant ses responsabilités.
Voilà en résumé ce que vous trouverez dans cette agence
Je mettrai 0 si c'était possible
David G.
David G.2 il y a des années
Un agence hors de son temps, qui n'a aucune considération pour ses clients, et qui les obligent à passer physiquement à l'agence pour des dépôts chèques pour l'utilisation des automates, que le client soit une personne à mobilité réduite, ou même dans l'incapacité d'utiliser les automates. Je n'ai jamais vu une agence aussi peu inclusive. Courrier du directeur adjoint de la banque, avec un retour de chèque "Merci de passer à l'agence".
Emplacements recommandés