/Ile-de-France/Banque

LCL

2 Pl. du Vieux Clocher, 91300 Massy

LCL
Banque
2.9
29 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P7JF+7F Massy
01 60 13 51 71
lcl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Vincent Fouladoux
Vincent Fouladoux2 il y a des années
Bonjour,
chez LCL depuis 1978, j'ai quitté cette agence en 2021 suite à de très nombreux problèmes et j'ai été très patient. Depuis que Mme TOUFY, excellente conseillère, est parti c'est une catastrophe. Depuis octobre 2021 ou j'ai demandé la fermeture de mon compte cela n'est toujours pas effectif. J'ai encore reçu ce mois çi un relevé avec des frais de tenue de compte. sans parler des changements incessants de conseillères. Accueil parfois limite.
Etc.
A fuir.
Vin
Vin2 il y a des années
Nous faisons face à des conseillères qui sont partisanes du moindre effort. On imagine qu'elles sont vraiment occupées au plus haut point car cela donne l'impression d'avoir affaire à des gens incompétents, voir hautain (Directrice d'agence qui nous dit que de toute façon nous n'avons pas à relancer nos dossier de demande de prêt car cela n'avancera pas plus vite. Réponse donnée par téléphone avant la période de confinement Covid-19).
A fuir si vous avez des projets importants à gérer; et même si c'est juste pour avoir un compte de base, les frais sont élevés et les plafonds sont très bas pour pouvoir utiliser votre argent pleinement...
Marine v.
Marine v.2 il y a des années
C est sans regrets que j’en quitte cette banque ... 1 recommandé, 3 mails, 3 appels, et 3 semaines après nous ne sommes toujours pas rappelé !! Je suis cliente depuis 10 ans et cela ne se passais certainement pas comme ça avec l ancien directeur et ancienne conseillère ! De plus je viens de clôturer et malgré mes nombreuses relances auprès de Mme JULIEN qui se cache derrière sa directrice, on ne me rend toujours pas mon argent !! Toujours aucun écrit de leurs parts non plus pour me confirmer la clôture de mon compte !!
Yassine Mouftah
Yassine Mouftah2 il y a des années
Bonjour,
Je vis une très mauvaise expérience avec cette agence malheureusement. Cela fait une semaine que j’ai versé une somme d’argent et je n’ai toujours aucune réponse de leur part. Apparement les billets sont restés bloqués même après passage du technicien. Je déconseille fortement cette agence ou LCL de façon générale. Pas d’interlocuteur en cas de problème :(
Serre Fanny
Serre Fanny2 il y a des années
Cliente depuis 7 ans aucun soucis jusqu'à l'arrivée de la nouvelle conseillère et responsable de l'agence.
Ma carte bleue expirait j'en commande une nouvelle et demande de l'envoyer dans une autre agence LCL suite à mon déménagement, carte jamais arrivé
J'en recommande une autre j'ai la confirmation de la responsable de l'agence que ma deuxième carte est belle et bien commander, 2 semaines plus tard toujours rien , elle me fait tourner en rond " faut patienter elle est bien commandée elle va arriver" je m'inpatiente je vais à une autre banque LCL près de mon nouveau logement sa réponse :" votre carte n'a jamais été commander "
Sérieusement ? Pourtant je l'ai eu au téléphone 3 fois et à chaques fois elle me confirme la commande , l'envoi et l'arrivée de cette carte .
Incapable et Menteuse !!

J'ai aussi pris une assurance auto chez eux , la responsable "s'occupe de la résiliation" elle n'y connais rien et n'arrive pas à résilier mon ancien contrat, résultats je paye depuis 5 mois deux assurances auto étant jeune conductrice dépenser 200€ par mois pour deux assurances c'est trop , à chaque fois elle me fait tourner en rond

Finalement je demande à résilier mon contrat chez eux et bien-sûr le remboursement de plus de 400€. On me confirme que mon contrat est résilié et que je serai remboursée
Résultats aujourd'hui : prélèvement à venir de cette assurance
Donc comment je peux avoir un prélèvement à venir d'une assurance soit disant résilier ??!!
Je suis patiente et compréhensif je juge rarement le travail des autre mais la c'est juste n'importe quoi .
Neizelien Neizelien
Neizelien Neizelien2 il y a des années
J'ai eu un rdv pour une demande de financement et j'ai reçu d'excellents conseils. Je recommande cette agence
Jordanddf
Jordanddf2 il y a des années
Une agence incompétente, une énorme réclamation arrive auprès de leur DR et DGA.

Des produits d’assurances non signés et débités sur mon compte sans que je ne sois informé, on me demande de faire un courrier pour résilier ce contrat. Le monde tourne à l’envers. Leurs objectifs individuels hebdomadaires au niveau des produits d’assurances sont en jeu dans un monde où les banques recherchent du PNB ?

Suite à cette mésaventure, la conseillère m’indique que mon dossier est géré par la directrice qui me répond une fois tous les 10 jours.

Autre mésaventure, des virements sont fait entre mes comptes sans m’avertir pour couvrir un découvert afin que leurs statistiques de débiteurs ne soient pas impactees ?

Agence a fuir !
FARID
FARID2 il y a des années
Éviter cette agence je vous assure c'est une catastrophe, je souhaitais ouvrir un compte j'ai déposé les documents le 2 octobre et la personne m'a dit le compte devrait être ouvert courant de la semaine prochaine. Ne voyant aucun appel je contact l'agence la secrétaire me dit la directrice vous rappel mais je ne reçois aucun appel. Je rappel à nouveau elle me dit je contact ma responsable comptable mais toujours rien. Je l'ai appel le 30 octobre on me dit on vous rappel mais on ne me rappel pas. Et aujourd'hui le 31 octobre j'ai la directrice en ligne qui me dit on ne peut pas vous ouvrir le compte et elle me dit je vous ai laissé un message vocal la semaine dernière mais c'est un mensonge car je n'ai reçu aucun message de sa part. De plus regardez la mauvaise fois de la directrice qui soit disant m'a appelé devant une cliente mais depuis quand on passe des appels à des clients en plein rendez vous genre, je vous ai appelé une cliente est témoin.
Je suis un professionnel et mon téléphone c'est mon principal outil de travail donc je ne peut pas me permettre de louper un appel ou un message vocal.
S'il vous plaît si vous lisez ce message fuiez cette banque et je peux vous assurer que mon père et au Lcl de palaiseau je vais le convaincre de changer de banque.
Fuiez svp
Emplacements recommandés