LCL
2 Pl. du Vieux Clocher, 91300 Massy
2.9
29 avis
8 Commentaires
P7JF+7F Massy
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Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
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chez LCL depuis 1978, j'ai quitté cette agence en 2021 suite à de très nombreux problèmes et j'ai été très patient. Depuis que Mme TOUFY, excellente conseillère, est parti c'est une catastrophe. Depuis octobre 2021 ou j'ai demandé la fermeture de mon compte cela n'est toujours pas effectif. J'ai encore reçu ce mois çi un relevé avec des frais de tenue de compte. sans parler des changements incessants de conseillères. Accueil parfois limite.
Etc.
A fuir.
A fuir si vous avez des projets importants à gérer; et même si c'est juste pour avoir un compte de base, les frais sont élevés et les plafonds sont très bas pour pouvoir utiliser votre argent pleinement...
Je vis une très mauvaise expérience avec cette agence malheureusement. Cela fait une semaine que j’ai versé une somme d’argent et je n’ai toujours aucune réponse de leur part. Apparement les billets sont restés bloqués même après passage du technicien. Je déconseille fortement cette agence ou LCL de façon générale. Pas d’interlocuteur en cas de problème :(
Ma carte bleue expirait j'en commande une nouvelle et demande de l'envoyer dans une autre agence LCL suite à mon déménagement, carte jamais arrivé
J'en recommande une autre j'ai la confirmation de la responsable de l'agence que ma deuxième carte est belle et bien commander, 2 semaines plus tard toujours rien , elle me fait tourner en rond " faut patienter elle est bien commandée elle va arriver" je m'inpatiente je vais à une autre banque LCL près de mon nouveau logement sa réponse :" votre carte n'a jamais été commander "
Sérieusement ? Pourtant je l'ai eu au téléphone 3 fois et à chaques fois elle me confirme la commande , l'envoi et l'arrivée de cette carte .
Incapable et Menteuse !!
J'ai aussi pris une assurance auto chez eux , la responsable "s'occupe de la résiliation" elle n'y connais rien et n'arrive pas à résilier mon ancien contrat, résultats je paye depuis 5 mois deux assurances auto étant jeune conductrice dépenser 200€ par mois pour deux assurances c'est trop , à chaque fois elle me fait tourner en rond
Finalement je demande à résilier mon contrat chez eux et bien-sûr le remboursement de plus de 400€. On me confirme que mon contrat est résilié et que je serai remboursée
Résultats aujourd'hui : prélèvement à venir de cette assurance
Donc comment je peux avoir un prélèvement à venir d'une assurance soit disant résilier ??!!
Je suis patiente et compréhensif je juge rarement le travail des autre mais la c'est juste n'importe quoi .
Des produits d’assurances non signés et débités sur mon compte sans que je ne sois informé, on me demande de faire un courrier pour résilier ce contrat. Le monde tourne à l’envers. Leurs objectifs individuels hebdomadaires au niveau des produits d’assurances sont en jeu dans un monde où les banques recherchent du PNB ?
Suite à cette mésaventure, la conseillère m’indique que mon dossier est géré par la directrice qui me répond une fois tous les 10 jours.
Autre mésaventure, des virements sont fait entre mes comptes sans m’avertir pour couvrir un découvert afin que leurs statistiques de débiteurs ne soient pas impactees ?
Agence a fuir !
Je suis un professionnel et mon téléphone c'est mon principal outil de travail donc je ne peut pas me permettre de louper un appel ou un message vocal.
S'il vous plaît si vous lisez ce message fuiez cette banque et je peux vous assurer que mon père et au Lcl de palaiseau je vais le convaincre de changer de banque.
Fuiez svp