/Ile-de-France/Banque

Crédit Agricole de Bobigny

188 Av. Jean Jaurès, 93000 Bobigny

Crédit Agricole de Bobigny
Banque
3.3
67 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WC5Q+V4 Bobigny
01 48 30 22 74
ca-paris.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Julien Jacquet
Julien Jacquet2 il y a des années
Je tenais à souligner le professionnalisme de l’ensemble des salariés de cette agence.
Suite à un problème de fraude ces derniers ont su réagir à temps pour stopper l’hémorragie…
Du directeur d’agence a l’ensemble des conseillers tous ont été d’une vraie efficacité.
Merci aussi au service fraude pour le suivi de dossier.
Encore merci à vous et je n’hésiterai pas à vous recommandez!!
Assil
Assil2 il y a des années
Qualité de service horrible, temp de réponse horrible, disponibilité horrible .
Un traitement de faveur est fait en fonction de votre situation financière ayant un entourage client chez eux (plus pour longtemps) les réponses a vos demandes seront faites (si ils prennent la peine de le faire) dans des délais monstrueux, aucune assistance ne leur confier pas votre argent .
Très mauvaise expérience je vous déconseille fortement cette agence depuis le changement de direction la qualité c’est énormément dégradé.
Au passage agence très gourmande faite attention a vos relevés car beaucoup de frais cachés.
A fuire.
Delphine Askan
Delphine Askan2 il y a des années
J’ai très apprécié mon expérience avec le crédit agricole de Bobigny. Un grand merci au directeur de l’agence monsieur Languillat et plus particulièrement à madame Toutin pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa réactivité. Ils ont tous les deux su m’accompagner de A à Z pour la concrétisation de mon projet immobilier.
Mihaela Vicol
Mihaela Vicol2 il y a des années
bonjour, je veux faire une réclamation au directeur de la banque de crédit agricole
188 Av. Jean Jaurès, 93000 Bobigny
pour comportement raciste, il n'a pas voulu me servir car "je ne connais pas le français"
mais j'ai expliqué que je le comprends et que je peux le gérer, auquel il m'a envoyé dans une autre banque "société générale"
il n'a même pas laissé le garçon à la réception me servir, car ils ne connaissent pas la langue
plus tard, je suis venu avec ma tante qui connaît le français et elle ne voulait pas non plus nous servir, quand j'ai demandé le livre des plaintes, ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas et voulaient nous expulser
Monsieur "Directeur". ayant un langage misérable et utilisant des expressions inappropriées, il nous a dit qu'il ne nous donne rien et qu'il ne nous sert pas
J'exige la démission du "directeur"!!!OBLIGATOIRE!!!!
veuillez vérifier les caméras 10.09.2022-apres midi!!
Sabrina B
Sabrina B2 il y a des années
Je remercie Mme DIEME qui a été très aimable , réactive , efficace et professionnelle dans le traitement de mon dossier.
Je m’appelle sabrina benzaia .
Caroline Douillard
Caroline Douillard2 il y a des années
4 étoiles à cause de l environnement. Mais les conseillers en valent largement 5. Mme Toutain, Mr Da Cruz ont toujours su nous conseiller très professionnellement. Merci à eux.
Léna Bruet
Léna Bruet2 il y a des années
Super agence merci à monsieur Languillat pour mon prêt étudiant qui s’est très bien déroulé
Karamoko Cisse
Karamoko Cisse2 il y a des années
Équipe très professionnel commençant par les conseillers jusqu’au directeur rapidité et efficacité sans oublier le côté humain un très grand merci à Madame MERIAME DIEME
Emplacements recommandés