Crédit Agricole de Massy
44 bis Rue de la Division Leclerc, 91300 Massy
3.4
57 avis
8 Commentaires
P7JF+5C Massy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Quand je pense ou j etais avant a la banque populaire de Antony elles étaient jamais dispos pas de conseil et surtout très désagréables.
Je vous conseille vraiment le crédit agricole de massy vieux clocher l équipe et agréable et très poli et surtout se que j aime là-bas c est quand on arrive on nous laisse pas galerer .
En tout cas un grand merci à Mme Essid de m avoir accompagné à mon projet réussi et je la conseille à d autre personne .
D ailleurs ses collègues on l air aussi compétentes.
Mme kissi.
-On m'annonce un délai d'encaissement chèque de 2 jours tout au plus, j'attend 10 jours.
Arrivé sur place, une conseillère hoche la tête en levant les sourcils, pas très sympa, pas très pro.
Manque de transparence évident. L'agence est neuve, seule point positif...
Aujourd'hui nous en concrétisons un deuxième, un GRAND MERCI à notre conseiller qui, je sais, se donne du mal pour ses clients.
Je recommande vivement cette agence !
Nous avons souscrit un prêt immo auprès de notre conseiller Crédit Agricole, après plusieurs déconvenues, dont l'une dans une banque chez qui nous étions clients depuis de nombreuses années.
Notre conseiller et le Crédit Agricole, chez qui nous n'étions pas clients à la base, nous ont fait confiance et notre conseiller a pris le temps de bien nous expliquer tous les enjeux et le fonctionnement d'un tel investissement, et depuis, tout se passe bien.
Un grand merci pour cet accompagnement au quotidien.
Egalement, je savais que pour un montant relativement conséquent j'avais besoin de deux pièces d'identité, chose que j'avais prévu. Je le précise donc à mon arrivée, mais la personne à l'accueil me dit qu'une seule suffit. J'attends donc 15min puis la personne revient en me disant que finalement il lui faut la seconde pièce d'identité...
Je patiente encore 15min, et elle revient en me demandant une troisième pièce d'identité...
Du grand délire!!!!
L'incompétence à l'état pur.
Client depuis toujours au crédit agricole, heureusement que ma banque régionale est bien plus réactive et compétente.