/Ile-de-France/Banque

Crédit Agricole de Massy

44 bis Rue de la Division Leclerc, 91300 Massy

Crédit Agricole de Massy
Banque
3.4
57 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P7JF+5C Massy
01 69 75 12 70
ca-paris.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Adriana Eixarch
Adriana Eixarch2 il y a des années
Le Crédit Agricole ne respecte pas les lois de logement. Franchement décevant, c'est une banque imprésentable. Ma collègue a essayé de négocier avec eux mais ils ne mettent rien de leurs côté, ils ne pensent qu'à gagner de l'argent et jamais aux gens.
Yassine Oueslati
Yassine Oueslati2 il y a des années
On a contacté le service client depuis 2 mois concernant le chauffage collectif qui marche pas dans notre logement , on est le 13 décembre il fait très froid -5 degré on paye les charges pour rien
Bouchellig Malika
Bouchellig Malika2 il y a des années
Excellente agence. Suivie personnellement et professionnellement je suis extremement satisfaite de leur service, toujours reactifs!
Naima Malki
Naima Malki2 il y a des années
Bonjour je partage mon expérience lors de mon rachat de crédit immobilier et de plusieur conseil de la conseillère de banque Mme Essid Sabrina de très bon conseil très à l ecoute et surtout très agréable.
Quand je pense ou j etais avant a la banque populaire de Antony elles étaient jamais dispos pas de conseil et surtout très désagréables.
Je vous conseille vraiment le crédit agricole de massy vieux clocher l équipe et agréable et très poli et surtout se que j aime là-bas c est quand on arrive on nous laisse pas galerer .
En tout cas un grand merci à Mme Essid de m avoir accompagné à mon projet réussi et je la conseille à d autre personne .
D ailleurs ses collègues on l air aussi compétentes.
Mme kissi.
Mbo L'africaindien
Mbo L'africaindien2 il y a des années
-Je reçois une notification de réception de ma carte bleu.. Introuvable en agence. On me dit de rappeler.
-On m'annonce un délai d'encaissement chèque de 2 jours tout au plus, j'attend 10 jours.
Arrivé sur place, une conseillère hoche la tête en levant les sourcils, pas très sympa, pas très pro.
Manque de transparence évident. L'agence est neuve, seule point positif...
Tristan Feron
Tristan Feron2 il y a des années
Étonnés de lire certains commentaires...tellement plus facile de souligner quand ça ne va pas... mais avare de commentaires lorsque tout va bien!! Après recommandation d'un ami, nous avons contacté cette agence pour un projet : prise en charge immédiate, réactivité et professionnalisme.
Aujourd'hui nous en concrétisons un deuxième, un GRAND MERCI à notre conseiller qui, je sais, se donne du mal pour ses clients.
Je recommande vivement cette agence !
Audrey Molkhou
Audrey Molkhou2 il y a des années
Equipe sympathique, accueil chaleureux.
Nous avons souscrit un prêt immo auprès de notre conseiller Crédit Agricole, après plusieurs déconvenues, dont l'une dans une banque chez qui nous étions clients depuis de nombreuses années.
Notre conseiller et le Crédit Agricole, chez qui nous n'étions pas clients à la base, nous ont fait confiance et notre conseiller a pris le temps de bien nous expliquer tous les enjeux et le fonctionnement d'un tel investissement, et depuis, tout se passe bien.
Un grand merci pour cet accompagnement au quotidien.
Thomas GAUTHIER
Thomas GAUTHIER2 il y a des années
Je suis navré de dire cela, mais j'ai mis 40min à récupérer un chèque de banque, alors que la veille on m'a dit par téléphone que je n'avais qu'à venir le chercher.
Egalement, je savais que pour un montant relativement conséquent j'avais besoin de deux pièces d'identité, chose que j'avais prévu. Je le précise donc à mon arrivée, mais la personne à l'accueil me dit qu'une seule suffit. J'attends donc 15min puis la personne revient en me disant que finalement il lui faut la seconde pièce d'identité...
Je patiente encore 15min, et elle revient en me demandant une troisième pièce d'identité...
Du grand délire!!!!
L'incompétence à l'état pur.

Client depuis toujours au crédit agricole, heureusement que ma banque régionale est bien plus réactive et compétente.
Emplacements recommandés