/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - L'etang La Ville

24 Rue Jean Mermoz, 78620 L'Étang-la-Ville

BNP Paribas - L'etang La Ville
Banque
2.2
10 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V39C+JH L'Étang-la-Ville
01 30 08 73 04
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sabrina bessieres
Sabrina bessieres2 il y a des années
Impossible à joindre, le service client est déplorable, on m'a même raccroché au nez. Les conseillers de proximité changent tout le temps, vs n'êtes pas au courant, la découverte se fait sur espace l'espace client en ligne. Une demande pourtant simple et surtout légalement obligatoire pendant 5 ans et vous y passez la matinée : obtenir ses relevés bancaires depuis nov 21...
ils m'ont même dit que si je n'avais pas mon conseiller directement au téléphone, chaque relevé me coutera 12€50...
lunaire ... services au client totalement inexistant, les bq en ligne ont le même service mais ça ne vous coute pas 280€/an de "suivi de compte" !
Banque à fuir
Vincent Anstett
Vincent Anstett2 il y a des années
Du jamais vu ! Toujours fermé et répond pas au téléphone. Lorsqu'on envoie un mail,faut relancer pendant 3 semaines pour avoir une réponse. J'essaye de clôturer les comptes depuis janvier et les cotisations continuent d'être prélevées. J'ai découvert la caisse d'épargne.. réactif,pro, agréable..un monde qui change
Florian Moreau
Florian Moreau2 il y a des années
Comme d’habitude les haineux se déchaînent!

Et bien moi je me porte en faux par rapport à ce que je lis : accueil toujours souriant, conseillés arrangeants, bonne écoute, bonne disponibilité...

Une petite agence de village au rapport humain comme on aimerait en voir plus.

À l’heure de ces lignes, en plein COVID19, agence ouverte qui se démène pour assurer le meilleur service possible...

Je recommande vivement!!
FREDERIC GUIMARD
FREDERIC GUIMARD2 il y a des années
Une agence à taille humaine. Très bon accueil personnalisé on n'a pas l'impression d'être un client lambda comme dans les autres agences bancaires impersonnelles. Tout à toujours été bien géré et renseigné pas de soucis. Évidement l'agence n'est pas ouverte du matin au soir mais ça on le sait c'est marqué partout sur la devanture que c'est sur rdv !
Marc Schicks
Marc Schicks2 il y a des années
Une agence à fuir!!! On se demande à quoi elle sert.On leur pose une question, ils ne savent jamais y répondre, sous prétexte que ce n'est pas eux qui gèrent. Ils font délibérément traîner les dossiers probablement aussi parce qu’ils perdent les documents qu'on leur envoi par recommandé. Parfois, ils les envoient au mauvais endroit sans garder de copie. Une gestion archaïque, que nulle part en Europe on ne voit encore. Un cauchemar. Une étoile c'est encore trop.
Alicia Galand
Alicia Galand2 il y a des années
Personne très désagréable, sans rdv que le matin! L'après midi ce n'est même pas la peine d'y aller ! Service à revoir !
Joseph Dalimi
Joseph Dalimi2 il y a des années
Je confirme, jamais ouvert... C'est stupéfiant
Xavier
Xavier2 il y a des années
Perte de temps jamais ouvert
Emplacements recommandés