/Ile-de-France/Banque

SG

2 Rue de la République, 78100 Saint-Germain-en-Laye

SG
Banque
3.4
83 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V3XV+68 Saint-Germain-en-Laye
01 39 10 57 00
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–14
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–16
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Arno Vag
Arno Vag2 il y a des années
L'équipe de la Société Générale qui suit les comptes de ma société depuis près de 20 ans s'est montrée encore une fois très professionnelle lors de notre dernier entretien.
Les solutions apportées se montrent tout à fait adaptées à mes attentes.
Les conseillers et particulièrement le responsable de la clientèle professionnelle sont à l'écoute et très aimables.
Tatie bree
Tatie bree2 il y a des années
Cinq étoiles pour la qualité du service client de l'agence de Saint-Germain-en-Laye. M. CAUET est vraiment à l'écoute et disponible pour accompagner ses clients.
Très efficace et doté d'un grand professionnalisme. Je le recommande!!!!
Kelly haddad
Kelly haddad2 il y a des années
Cliente depuis de nombreuses années, jamais deçue.
Très bonne équipe, dont Mr Cauet, toujours disponible et efficace.
Les échanges avec lui sont toujours satisfaisants. Il s'investit autant que nous sur nos projets pour aider à leurs aboutissements le plus rapidement possibles.
Merci !!!!
Cedric Capitaine
Cedric Capitaine2 il y a des années
Bonjour,
Je suis toujours aussi satisfait de mon conseiller clientèle en la personne de monsieur CAUET. En effet, il sait toujours se montrer disponible et efficace afin de nous accompagner dans les différentes démarches que nous entreprenons, et il répond toujours avec discernement et professionnalisme à nos différentes attentes. J'apprécie particulièrement les échanges que je peux avoir avec lui.
Un grand merci à lui.
Eunice von Rakowski
Eunice von Rakowski2 il y a des années
Cliente à la société générale, cela fait plus de deux mois que j'ai envoyé tous les documents pour mettre à jour mon dossier, un dossier simple on parle de prêt étudiant pas d'une hypothèque de propriété... mon conseiller ne répond ni à mes mails ne me rappelle pas alors que j'ai tenté de le joindre à maintes reprises et qu'on m'a assurer lui transmettre mes appels. Je n'ai jamais été aussi mal servi dans une agence c'est assez outrageant. Un conseil tenté une nouvelle agence.
Rodolphe Hajj
Rodolphe Hajj2 il y a des années
Cela fait un peu moins de 20 ans que je suis à la société générale, mais aussi dans d'autres banques. Il est indéniable que le personnel fait la banque de nos jours, et celui de l'agence République de Saint Germain en Laye honore tout simplement l'image globale de la société générale.

Cette agence m'accompagne sur le plan personnel et professionnel et ma satisfaction est plus que grandissante.

Il y a eu des changements de conseillers particuliers et pro, mais l'agence ne s'est jamais arrêtée de répondre à nos besoins de façon trasparente.

Merci à tout le personnel de l'agence.
Marie-Anne Deléglise
Marie-Anne Deléglise2 il y a des années
Nous avons eu la chance d'être pris en charge complètement par Monsieur Cauet pour l'établissement de notre projet immobilier. Il nous a prodigué également d'excellent conseils dans d'autres domaines. Nous le remercions chaleureusement pour tout son investissement, sa disponibilité et son professionnalisme hors pair. C'est très rare de tomber sur un conseiller avec un tel degré d'investissement!
S Benjamin
S Benjamin2 il y a des années
Experience complètement exécrable. AUCUN Suivi depuis plus de 20 mois que nous avons demandé de revoir notre taux de crédit immobilier à la baisse(de 4.20, à 1.55)ils nous confirment avoir eu l'accord mais en attendant nous continuons à payer des crédits mensuelles élevés . Cela fait des mois que l'on nous dit que c est en cours mais toujours rien(un ancien conseiller ayant quitté la banque et donc aucun suivi de notre dossier)comment un tel processus peut prendre 8 mois ? Nous avons nos comptes dans cette banque depuis plus de 30 ans et ce crédit depuis 15 ans. Nous ne continuerons pas avec eux une fois ce différent réglée. Aucune réponse malgré 5 ou 6 e-mails envoyés à leur conseiller bancaire(M.Cauet)C'est ainsi qu'ils traitent leur clientèle premium apparemment.
Nous avons compris le message... Un conseil... Confié votre argent dans d'autres institutions bancaires. Fuyez.
Emplacements recommandés