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BNP Paribas - Bondy Gare

1 Rue de la Liberté, 93140 Bondy

BNP Paribas - Bondy Gare
Banque
1.6
22 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VFWH+46 Bondy
01 41 55 12 91
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
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Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
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Tahar T
Tahar T2 il y a des années
Suite à ma visite à l’agence de Bondy aujourd’hui, je confirme que la personne à l’accueil est très désagréable et pas commerciale du tout.
Je lui ai demandé si je pouvais négocier les frais de tenue de compte, comme cela se fait dans plusieurs banques. Sa réponse a été NON et que si je n’étais pas satisfaisait, son conseil a été « Allez dans une autre banque ! ».
Bravo pour la répartie, l’agressivité et surtout pour la fidélisation des clients.
Je ne comprends pas que l‘on puisse s’adresser ainsi aux clients et je ne sais pas si je vais rester plus longtemps à la BNP.
L’accueil a vraiment été très désagréable, je n’avais qu’une hâte quitter les lieux
Cela se dégrade de plus en plus dans cette agence.
Je mets 1 étoile parce que je n’ai pas pu l’être 0 etoile
Subhitha Thavarasavel
Subhitha Thavarasavel2 il y a des années
Je vous déconseille cette banque, ils ne pensent uniquement à l'argent et non à l’intérêt du client. Un nombre impossible de turne over. En un an j'ai pu avoir minimum 4 conseillères. En 2022, une conseillère qui me fait une proposition pour qu'elle soit ma conseillère "et pour cela je dois payer un service complémentaire". C’est hallucinant.

Si vous avez du temps à perdre allez y. Car, il faut se rendre plusieurs fois pour obtenir ce dont nous avons le droit.

Ils ne reconnaissent pas les erreurs, ne connaissent pas les droits des clients et une responsable qui n'est même pas à l'écoute.

Fuyez cette banque. Avant de vous engager. Service et prix misérable.
Amel Ouald
Amel Ouald2 il y a des années
À fuire ! Une agence déplorable des conseillers incompétents et notamment KEVEN PETER SORENCEN il serait temps d’apprendre à faire son travail ou de changer de métier.
Denis Bebel
Denis Bebel2 il y a des années
Client depuis de nombreuses années
Ils sont incapable de vous faire une proposition raisonnable pour un prêt Immo.
Le reste des services je n’en parle même pas.
Résultat: clôture des compte avec transfert de fond dans une autre banque qui m’a très bien accueilli avec une proposition très avantageuse à la clé.
Bnp plus jamais!!!
Kenneth Mirihana
Kenneth Mirihana2 il y a des années
J'ai été à cette agence depuis presque 10 ans et je suis déçu sur tous les points, voici les principaux :
- personnel désagréable, je me souviens surtout d'une fois où le personnel ne voulait pas croire que je faisais tel métier à cause de mon faciès
- peu disponibles
- pas d'excuses lorsqu'ils font une erreur
- toujours à jargonner pour nous perdre volontairement dans leurs explications. Dans mon métier on a un jargon mais on fait l'effort de l'expliquer à nos interlocuteurs
Très content d'avoir changé d'agence qui eux m'ont aidé dans mon projet
Vyshnavy Ketheeswaran
Vyshnavy Ketheeswaran2 il y a des années
Misérable directrice de l’agence.
Pour retirer mon argent, je dois attendre +3 semaines
La directrice m’a rappelé pour me dire de changer d’agence car elle n’assume pas ses erreurs
Fernando Martins
Fernando Martins2 il y a des années
C'était une bonne banque avec les anciennes personnes qui la plus part sont partis en retraite et autres agences !!! Depuis 3 ans ses à la chaîne et aucune écoute envers le client !!! Et pour avoir un rdv ses pas une tâche facile !!! Je vous déconseille cette agence si vous voulez pas avoir de souci financier, j'utilise plus se compte depuis octobre et il vous retire des frais de commissions de 80 € c'est abusif, soit disant la loi Macron oblige les banques à ne retirer pas plus de 25 € de frais bancaires aux clients, chez eux ses pas respecté cela !!!
Cordialement
Symthia Marine
Symthia Marine2 il y a des années
J'ai voulu ouvrir un compte bancaire physique au sein de l'agence de la BNP PARIBAS de la gare de Bondy, plus de 3 semaines se sont passées sans que je ne reçois ni carte bancaires ni code J'ai donc donc demandé la clôture du compte et le remboursement de la somme de 50€ versé en écrivant à la Direction de l'agence, voici le type de reponse auxquels j'ai eu droit de la part de la Direction de l'agence " attendre 30 jours supplémentaires pour la clôture et le remboursement c'est comme cela que ça se passe pas la peine de m'écrir" elle ne voulais pas faire mon virement et en gros si j'ai
besoin de mes sous je n'ai cas attendre le mois prochain alors que cela fesait déjà plus de 3 semaines que j'avais ouvert le compte
et attendais de recevoir au moin par courrier mon code secret après avoir reçu mes identifiants. finalement en me déplaçant une jeune dame a l'accueil beaucoup plus polie et compétante à pu faire mon virement immédiatement afin que je récupère mon argent.
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