BNP Paribas - Bondy Gare
1 Rue de la Liberté, 93140 Bondy
1.6
22 avis
8 Commentaires
VFWH+46 Bondy
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Mardi: 9–12
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Dimanche: Fermé
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Je lui ai demandé si je pouvais négocier les frais de tenue de compte, comme cela se fait dans plusieurs banques. Sa réponse a été NON et que si je n’étais pas satisfaisait, son conseil a été « Allez dans une autre banque ! ».
Bravo pour la répartie, l’agressivité et surtout pour la fidélisation des clients.
Je ne comprends pas que l‘on puisse s’adresser ainsi aux clients et je ne sais pas si je vais rester plus longtemps à la BNP.
L’accueil a vraiment été très désagréable, je n’avais qu’une hâte quitter les lieux
Cela se dégrade de plus en plus dans cette agence.
Je mets 1 étoile parce que je n’ai pas pu l’être 0 etoile
Si vous avez du temps à perdre allez y. Car, il faut se rendre plusieurs fois pour obtenir ce dont nous avons le droit.
Ils ne reconnaissent pas les erreurs, ne connaissent pas les droits des clients et une responsable qui n'est même pas à l'écoute.
Fuyez cette banque. Avant de vous engager. Service et prix misérable.
Ils sont incapable de vous faire une proposition raisonnable pour un prêt Immo.
Le reste des services je n’en parle même pas.
Résultat: clôture des compte avec transfert de fond dans une autre banque qui m’a très bien accueilli avec une proposition très avantageuse à la clé.
Bnp plus jamais!!!
- personnel désagréable, je me souviens surtout d'une fois où le personnel ne voulait pas croire que je faisais tel métier à cause de mon faciès
- peu disponibles
- pas d'excuses lorsqu'ils font une erreur
- toujours à jargonner pour nous perdre volontairement dans leurs explications. Dans mon métier on a un jargon mais on fait l'effort de l'expliquer à nos interlocuteurs
Très content d'avoir changé d'agence qui eux m'ont aidé dans mon projet
Pour retirer mon argent, je dois attendre +3 semaines
La directrice m’a rappelé pour me dire de changer d’agence car elle n’assume pas ses erreurs
Cordialement
besoin de mes sous je n'ai cas attendre le mois prochain alors que cela fesait déjà plus de 3 semaines que j'avais ouvert le compte
et attendais de recevoir au moin par courrier mon code secret après avoir reçu mes identifiants. finalement en me déplaçant une jeune dame a l'accueil beaucoup plus polie et compétante à pu faire mon virement immédiatement afin que je récupère mon argent.