/Ile-de-France/Banque

Crédit Agricole de Nanterre

34 Rue Henri Barbusse, 92000 Nanterre

Crédit Agricole de Nanterre
Banque
3.2
49 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V5RW+53 Nanterre
01 55 17 35 60
ca-paris.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Said hameurlain
Said hameurlain2 il y a des années
Plus de 20 ans au crédit agricole, lorsque j'ai effectué un retrait en espèces de plus de 2000€, j'ai reçu un appel d'une salariés de la banque me demandant froidement sans explication que je devais justifier de la façon dont je comptais dépenser mon argent (mes salaires) et devoir apporter des justificatifs. J'ai répondu que cela était intrusif comme demande et que cela relève de ma vie privée.
Résultat j'ai reçu 3 jours plus tard un courrier me notifiant la clôture de mon compte 😤 je regrette ces procédés totalement inacceptable
Saïd Hameurlain
Saïd Hameurlain2 il y a des années
Catastrophique !
Client depuis plus de 20 ans,
24 h pour clôturer mon compte car je n'est pas souhaité apporter des justificatifs sur la façon dont je comptais dépenser mon argent et au bout d'une semaine personne ne m'a contacté comme il a été convenu suite à mon précédent avis.

Cela n'est vraiment pas sérieux, je suis très déçu en constatant le peu de considération qu'ils peuvent avoir envers leurs clients
Victoria Capron
Victoria Capron2 il y a des années
Obligée de changer d'agence car étant en fauteuil roulant je ne pouvais pas rentrer dans la banque à cause de la marche, parce que quand je sonne pour qu'on me déplie la rampe d'accès, ça ne marche jamais et les employés ne me voient pas.

Et distributeur à l'extérieur que l'on ne peut pas utiliser quand on est en fauteuil car beaucoup trop haut !

Fort dommage car les conseillers étaient bien
Benjamin MEZIERES
Benjamin MEZIERES2 il y a des années
Ne traitent pas les demandes des clients, ne répondent pas aux mails, mais me facture chaque mois 1€ de frais de tenu de compte, car je suis parti à la concurrence suite aux multiples silences radio et au manque de considération des commerciaux de cette agence. A fuir !!!!
Mohamed ali Ham
Mohamed ali Ham2 il y a des années
toujours bien accueilli et satisfait du service👍🏼, mes demandes sont pris en compte et traité assez vite, je n'habite plus a Nanterre et pas question que je change d'agence.
Vianney
Vianney2 il y a des années
En attente d'un retour depuis des semaines concernant une demande de prêt immobilier.
Aucun retour, sauf des réponses à côté de la plaque aux emails et messages vocaux.
Résultat: les comptes en place depuis de nombreuses années seront très probablement déplacés dans une autre banque.

Ou comment signifier aux (bons) clients qu'ils ne représentent pas grand chose.
Jean Descartes
Jean Descartes2 il y a des années
J'avais un avis autre que celui la, je ne peux comprendre que chaque fois que le personnel change dans cette agence, l'humour et le service aussi changent personnel actuellement orgueilleux, rabaissant, répondant mâle, quand ils ont un dent contre vous il se passe le mot, par contre le directeur qui doit résoudre les conflits, il est pire. Ne vous écoute pas en plus il fait des remarques et des réflexions très mal déplacées. Je changerai de banque très rapidement, dommage qu'avant l'équipe était sympathique et a l'écoute. 👎
Myriam Debaa
Myriam Debaa2 il y a des années
Du jamais vu!
J’ai perdu ma CB je leur ai demandé (forcément dans le stress) si ils avaient retrouvé ma carte.
Une grande blonde m’a envoyé dans les roses avec un ton hyper hautain en me disant « vous voyez pas que que je suis occupée là! » J’étais paniquée j’avais juste besoin d’être renseigné. Un stage de respect et de savoir vivre ne ferait pas de mal aux membres de votre équipe.
J’ai toujours été très bien reçu au crédit agricole sauf à l’agence de Nanterre où je ne remettrai plus les pieds. Faites attention à votre attitude à force vous aller perdre des clients.
Emplacements recommandés